“Délicieuse expérience entre 18e siècle et modernité” 5 5 étoiles

La Maison Favart a été ajouté à vos Favoris
La Maison Favart
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our website
Classé n°14 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Délicieuse expérience entre 18e siècle et modernité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

On se croirait reçu au domicile de Monsieur Favart et de "la Chantilly" avec le peps de l'air du temps en plus. Les bibelots dans les chambres, les tissus précieux et l'ambiance si cosy, le service à la fois prévenant et discret, chaque détail vous donne le sentiment d'être "invité" dans une demeure de rêve. Nous étions à Paris pour notre anniversaire de mariage : ce lieu nous à transporter au bout du monde dans un autre siècle.
Quartier formidable en plus, à quelques minutes à pieds de cet enfroit hors du temps, l'Opéra de Paris, les gands magasins et la vie trépidante. Ne se surtout pas rater au retour d'une belle balade, la piscine pour se délacer... Un bijoux entre des murs de pierre d'époque et une installation magique de miroirs en décors. On a adoré, vous l'avez compris !
C et S de Bordeaux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent anniversaire de mariage au sein de notre Maison.
En vous remerciant de votre contribution et en espérant vous accueillir a nouveau trés prochainement,
Trés sincères salutations.
Stéphanie Boivent
Directrice

734 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

service impéccable,une vue incroyable sur l'opéra comique et des tres belles chambres qu on aimearait avoir chez soi, une décoration très reussie dans un cadre plein de charme, un vrai hotel au coeur de Paris; on a envie de revenir pour decouvir d'autres chambres
a souligne la literie et les tissus utilisés qui sont tres agréables a l oeil et au toucher

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client, Toute l'équipe de La Maison Favart vous remercie pour votre contribution sur Tripadvisor, relatant vos impressions favorables à notre égard. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Stéphanie Boivent. Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Exelent hôtel, rénové avec goût ! Les chambres style XVIIIe et le côté contemporain rend le décor superbe !
L'hôtel vient d'ouvrir, le personnel est aimable et accueillant. J'ai pu profiter de Paris comme je le voulais, et j'ai été plus que satisfait de mon séjour à la maison favart ! Je recommande grandement ! Mon prochain séjour à paris sera au même endroit sans hésitation !
Juste magnifique !

• Séjour du avril 2012
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Trés Cher Client,

C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.Nous sommes trés heureux de savoir que votre séjour à la Maison Favart a été à la hauteur de nos exigences. En vous remerciant et en espérant vous accueillir à nouveau,

Trés cordialement

Stéphanie Boivent
Directrice

Vous connaissez La Maison Favart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Favart

Adresse : 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°9 des hôtels de luxe à Paris
N°14 des hôtels romantiques à Paris
N°29 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
SituationAu cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites Musée Grévin et Opéra de Paris. Les sites Musée du Louvre et Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall et un portier/groom. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'une navette pour l'aéroport au départ de l'hôtel (disponible sur demande). Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.ChambresLes 37 chambres de l'établissement La Maison Favart comprennent une station d'accueil iPod et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. De plus, un bureau, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à espresso. Les chambres ont également une cafetière/bouilloire à thé et un miroir de maquillage. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Favart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.