“Un vrai potentiel ... encore quelques réglages” 4 5 étoiles

La Maison Favart
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France   |
Classé n°21 sur 1 793 hôtels à Paris
Montargis, France
“Un vrai potentiel ... encore quelques réglages”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Cet hôtel vient d'être refait à neuf il y a quelques semaines...
Du coup il reste des petites choses à corriger... des fuites d'eau dans les douches.... les LCD non branchés et bien evidemment personnes n'arrive à faire fonctionner la TV....
Probleme sur la piscine mais pas de technicien disponible le dimanche (Attention aux marches des escaliers de la piscines qui sont coupantes....)

Tout cela n'est pas digne du tarif actuel....
Le pire c'est quand vous arrivez à 10H au petit dej et qu'on vous sert des brioches "Pasquier" achetées 5 min avant au Monoprix du coin parce que le nombre de viennoiseries a été mal calculé....

Enfin une erreur de casting evidente sur un bagagiste qui se prend pour le patron... il écoute les conversations de tout le monde, il a tout vu et tout fait et au final il n'écoute pas les questions posée et passe à côté.... Il devrait se cantonner à son rôle de bagagiste....

L'hôtel est idéalement situé et le decor est sublime
Les détails évoqués précédemment gâche quelque peu le plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Tous les problèmes techniques relatés liés à l'ouverture récente ont été résolus. Les autres soucis évoqués ont également été traités en priorité et n'apparaitront plus. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez apprécier toutes nos améliorations,
Trés sincèrement

• Suédois en premier
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Superbe hotel de charme en plein coeur de Paris! Au grand calme, sur une jolie petite place cachee ou se melent patrimoine historique et serenite, ce magnifique hôtel au superbe decor et adorable personnel est l'endroit ideal pour une escapade parisienne innoubliable! Vous adorerez aussi le bel espace detente avec fitness, sauna et petite piscine avec jets pour vous detendre en fin de journee. Tout est parfait! Allez y les yeux fermes!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
pellouailles les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné du 17 au 20 mai dans ce bel hôtel , nous avons apprécié l'ambiance des lieux , l'accueil qui nous a été réservé.
La situation géographique est aussi idéale pour les visites et les spectacles... Notre chambre était très joliment décorée , nous avons apprécié les tissus et les matières utilisées. On en a plein les yeux (Déco soignée ,vue sur l'opéra comique ....)
Nous vous recommandons d'y séjourner lors d'une escapade à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Un voyage dans le temps, dans un Paris historique face à l'Opéra Comique, tout en profitant d'un confort remarquable... Nous avons eu un grand plaisir à séjourner à la Maison Favart, où règne la délicatesse, l'harmonie et le bien-être.
Le privilège de faire partie des premiers hôtes d'un lieu d'exception (1er mois) nous a enchanté, mais nous a également donné envie de revenir au plus vite en espérant retrouver la même atmosphère. Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants de 7,10 et 13 ans, qui ont adoré en particulier la piscine aux éclairages changeants et au subtils jeux de miroirs. Dommage qu'elle ait été en entretien le 2e jour, tellement ils se réjouissaient de s'y prélasser avant de partir au musée du Louvre, à quelques 15 minutes à pied. Vous serez donc notre point d'attache parisien la prochaine fois. A bientôt!

• Séjour du mai 2012
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Cher client, Toute l'équipe de La Maison Favart vous remercie pour votre contribution sur Tripadvisor, relatant vos impressions favorables à notre égard. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer positivement à votre voyage et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Stéphanie Boivent. Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Que dire ... Cadre superbe, emplacement idéal au centre de Paris, chambre magnifique avec décoration trés baroque. Personnel au petit soi pour ses clients. Seul bémol, l hotel est en "rodage" depuis sont ouverture il y a 1 mois, la TV ne fonctionnée pas, probléme de sous traitance pour la blanchisserie, pas de possibilité de faire repasser des vêtements, nous avons dût le faire nous même.

• Séjour du mai 2012
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Je tiens a vous remercier pour votre commentaire et a vous présenter également mes excuses pour les petits soucis que vous avez rencontrés lors de votre séjour. En effet, comme vous le mentionnez, dans le cadre d'une ouverture, il y a toujours quelques petits bémols qui ont depuis, été solutionnés. En vous remerciant de nous avoir fait confiance lors de nos premiers pas et en souhaitant vous accueillir à nouveau trés prochainement,
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté dans cette Maison confidentielle au décor "à la française" revisité contemporain pour un confort très appréciable. La literie est impeccable, j'ai particulèrement apprécié la combinaison des tissus et puis la vue sur l'opéra Comique juste magique! Inoubliable séjour dans cet hôtel super bien situé au coeur de Paris. Caroline D

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

On se croirait reçu au domicile de Monsieur Favart et de "la Chantilly" avec le peps de l'air du temps en plus. Les bibelots dans les chambres, les tissus précieux et l'ambiance si cosy, le service à la fois prévenant et discret, chaque détail vous donne le sentiment d'être "invité" dans une demeure de rêve. Nous étions à Paris pour notre anniversaire de mariage : ce lieu nous à transporter au bout du monde dans un autre siècle.
Quartier formidable en plus, à quelques minutes à pieds de cet enfroit hors du temps, l'Opéra de Paris, les gands magasins et la vie trépidante. Ne se surtout pas rater au retour d'une belle balade, la piscine pour se délacer... Un bijoux entre des murs de pierre d'époque et une installation magique de miroirs en décors. On a adoré, vous l'avez compris !
C et S de Bordeaux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent anniversaire de mariage au sein de notre Maison.
En vous remerciant de votre contribution et en espérant vous accueillir a nouveau trés prochainement,
Trés sincères salutations.
Directrice

Vous connaissez La Maison Favart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Favart

Adresse: 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°13 des hôtels de luxe à Paris
N°14 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
SituationAu cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites Musée Grévin et Opéra de Paris. Les sites Musée du Louvre et Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall et un portier/groom. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'une navette pour l'aéroport au départ de l'hôtel (disponible sur demande). Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.ChambresLes 37 chambres de l'établissement La Maison Favart comprennent une station d'accueil iPod et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. De plus, un bureau, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à espresso. Les chambres ont également une cafetière/bouilloire à thé et un miroir de maquillage. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Favart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.