“un très beau souvenir” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 1 793 hôtels à Paris
Rochefort, France
“un très beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très agréable avec beaucoup de charme très bien situé dans Paris. Un accueil à la hauteur de nos attentes. Un chambre très bien décorée. Très bon petit déjeuner. excellent rapport qualité/prix pour un séjour dans la capitale

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout a été parfait : un accueil très chaleureux, un personnel au petit soin, une suite fabuleuse et très propre, une décoration générale de l'hôtel très soignée, un petit-déjeuner buffet excellent... Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe de le Maison Favart et moi-même vous remercient pour votre commentaire trés agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau trés prochainement.
S. Richez
Directrice d'exploitation
greece
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

etant pour des raisons professionnelles a Paris j'ai choisi pour la premiere fois un hotel boutique de cette taille, le decor tres joli, l'accueil - le personnel tres chaleureux, a votre ecoute et toujours disponible.Situation centrale dans Paris excellente.pourquoi ces portes coulissantes qui gachent le caractere ancien de l'etablissement ? La proprete qui laisse un peu a desirer surtout les chambres, ces dernieres mignonnes mais trop petites ( chambre de luxe ) la vue ne fait pas tout on a la sensation d'etre ecrase. malgre ces details j'y retournerai et je recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre contribution sur tripadvisor.
En espérant vous rendre a mon tour visite au sein de votre hotel à Mykonos,
Stéphanie Richez
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné en famille au mois de mai avec mon épouse et mon garçon de 15 ans.
Je garde un souvenir ému de mon séjour, emplacement parfait, personnel à l'écoute, petit déjeuner presque parfait.
J'avais l'impression d'être chez moi à l'hôtel, j'ai adoré.
Sans hésitation je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui réjoui toute l'équipe de la Maison Favart.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Stéphanie Richez
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un accueil de qualité, une chambre décorée avec goût, d'une propreté irréprochable.
Un petit déjeuner digne de ce nom où tout devrait être dégusté avec plaisir.
Un personnel à l'écoute et très professionnel.
Un très bel établissement à recommander pour un week-end afin d'apprécier à sa juste valeur cet hotel.

• Séjour du mai 2013
France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons choisi la maison Favart pour ses bonnes critiques. Concernant la décoration et la situation de l'hôtel, nous n'avons pas été déçus. L'accueil est poli, sans plus. Mais c'est là les seuls points positifs. Nous avions réservé une chambre bien précise (sachant que chaque chambre a une décoration particulière). On m'avait affirmé que ma requête était possible (c'est ce qui m'a fait choisir cet hôtel plutôt qu'un autre, car vu le tarif élevé, ce petit plus à fait pencher la balance pour la maison favart). Cependant, à notre arrivée, nous avons été prévenu que nous n'aurions pas la chambre demandé. On nous en a proposé une autre, en nous précisant que les films à la demande à la télé était gratuits. Très facile de proposer cela sachant que la télé ... Ne fonctionnait pas! Tout comme la climatisation de la chambre! Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises puisque durant notre séjour, nous n'avons pas eu d'eau chaude! Pour un hôtel 4 étoiles, c'est vraiment très décevant. La maison favart est peut être un joli petit hôtel, mais mal entretenu. Il ne faudrait pas qu'il se repose de trop sur ses lauriers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement. Certes, pendant la nuit de votre séjour (1 nuit au total), nous avons été victimes d’une grave défaillance technique de notre système de production d’eau chaude. Cependant, dès que nous en avons été informés très tôt le matin, nous avons immédiatement appelé notre service dépannage qui n’a malheureusement pas pu réparer le défaut avant 10 heures. Cette défaillance a de plus entrainé une rupture de certains circuits électriques dont celui de la TV. Nous tenons à ajouter que la veille au soir ou même pendant la nuit aucune plainte de quelque client que ce soit n’a été enregistrée dans notre registre de plaintes, ce n’est que lors de notre ronde de sécurité que nous avons découvert l’incident technique. Pour votre cas précis, au titre de la réparation du préjudice subi, nous vous rappelons que nous avons procédé à une remise exceptionnelle de près de 60% sur la totalité de votre séjour et que, lors de votre départ, vous sembliez tout-à-fait satisfaite de ce geste commercial. Nous aurions beaucoup aimé retrouver cet important élément dans votre commentaire. Croyez-bien, Chère Madame, que cet incident a été géré du mieux possible pour tous nos clients ce jour-là et nous ne voudrions pas que les lecteurs Tripadvisor puissent penser que nous n’ayons pas eu une attitude loyale et sincère envers nos clients ce dont nous nous honorons chaque fois qu’un incident technique survient (et la perfection est difficile a obtenir en la matière !). Nous souhaitons que ces quelques explications aient pu vous faire un peu oublier votre malheureuse expérience à La Maison Favart et vous invitons à prendre contact avec moi-même directement si vous entendiez nous donner une 2e chance pour votre prochain séjour Parisien, ce que nous désirons vivement. Veuillez agréer, Madame, nos plus respectueuses salutations. Stéphanie Boivent-Richez, Directrice d’Exploitation.
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

13/04/2013
C'est un très joli hôtel très bien situé, très proche des grands boulevards et des stations de métro.
Les chambres sont un peu petites mais jolies. Je regrette une chose: que la propreté de la chambre ne soit pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Nous avons trouvé des toilettes pas très propres à l'arrivée et quand nous avons appelé la réception, le valet de chambre qui est venu nettoyer les toilettes, a mis en doute notre parole. Apres cet incident la chef réceptionniste a fait monter un demi bouteille de champagne pour le désagrément. Je la remercie mais j'aurais préféré avoir eu une chambre impeccable ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Favart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Favart

Adresse: 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Paris
N°12 des hôtels de luxe à Paris
N°14 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
SituationAu cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites Musée Grévin et Opéra de Paris. Les sites Musée du Louvre et Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall et un portier/groom. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'une navette pour l'aéroport au départ de l'hôtel (disponible sur demande). Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.ChambresLes 37 chambres de l'établissement La Maison Favart comprennent une station d'accueil iPod et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. De plus, un bureau, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à espresso. Les chambres ont également une cafetière/bouilloire à thé et un miroir de maquillage. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Favart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.