“Un très bel hôtel” 4 5 étoiles

La Maison Favart a été ajouté à vos Favoris
La Maison Favart
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France   |
Offre Spéciale
Best rates on our website
Classé n°16 sur 1 796 hôtels à Paris
Montargis, France
“Un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Idéalement situé dans Paris cet hôtel offre tout le confort du haut de gamme. Dommage que le service du petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la maison! Pour cet hôtel, prévoyez de laisser votre voiture garée et ne vous déplacer qu'avec le métro à proximité... Y passer 2 nuits pour se regaler

• Séjour du septembre 2012

762 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bons en chablais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hotel particulier très bien situé au calme non loin de l'Opéra. Les chambres sont très belles et propres. L'accueil digne d'un 5 étoiles. La piscine intérieur et la salle de sport sont magnifiques. Bravo à toute l'équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très agréable avec beaucoup de charme très bien situé dans Paris. Un accueil à la hauteur de nos attentes. Un chambre très bien décorée. Très bon petit déjeuner. excellent rapport qualité/prix pour un séjour dans la capitale

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout a été parfait : un accueil très chaleureux, un personnel au petit soin, une suite fabuleuse et très propre, une décoration générale de l'hôtel très soignée, un petit-déjeuner buffet excellent... Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe de le Maison Favart et moi-même vous remercient pour votre commentaire trés agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau trés prochainement.
S. Richez
Directrice d'exploitation
greece
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

etant pour des raisons professionnelles a Paris j'ai choisi pour la premiere fois un hotel boutique de cette taille, le decor tres joli, l'accueil - le personnel tres chaleureux, a votre ecoute et toujours disponible.Situation centrale dans Paris excellente.pourquoi ces portes coulissantes qui gachent le caractere ancien de l'etablissement ? La proprete qui laisse un peu a desirer surtout les chambres, ces dernieres mignonnes mais trop petites ( chambre de luxe ) la vue ne fait pas tout on a la sensation d'etre ecrase. malgre ces details j'y retournerai et je recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
maisonfavart, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre contribution sur tripadvisor.
En espérant vous rendre a mon tour visite au sein de votre hotel à Mykonos,
Stéphanie Richez
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné en famille au mois de mai avec mon épouse et mon garçon de 15 ans.
Je garde un souvenir ému de mon séjour, emplacement parfait, personnel à l'écoute, petit déjeuner presque parfait.
J'avais l'impression d'être chez moi à l'hôtel, j'ai adoré.
Sans hésitation je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui réjoui toute l'équipe de la Maison Favart.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Stéphanie Richez
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un accueil de qualité, une chambre décorée avec goût, d'une propreté irréprochable.
Un petit déjeuner digne de ce nom où tout devrait être dégusté avec plaisir.
Un personnel à l'écoute et très professionnel.
Un très bel établissement à recommander pour un week-end afin d'apprécier à sa juste valeur cet hotel.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez La Maison Favart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Favart

Adresse : 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°10 des hôtels de luxe à Paris
N°17 des hôtels romantiques à Paris
N°22 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
SituationAu cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites Musée Grévin et Opéra de Paris. Les sites Musée du Louvre et Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall et un portier/groom. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'une navette pour l'aéroport au départ de l'hôtel (disponible sur demande). Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.ChambresLes 37 chambres de l'établissement La Maison Favart comprennent une station d'accueil iPod et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. De plus, un bureau, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à espresso. Les chambres ont également une cafetière/bouilloire à thé et un miroir de maquillage. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Favart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.