“ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Favart

La Maison Favart a été ajouté à vos Favoris
La Maison Favart
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 14 sur 1 773 hôtels à Paris
Villeneuve d'Ascq, France
“ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, ambiance "cosy", empressement du personnel authentique quel que soit le service demandé....ont fait de notre ( trop court ) séjour une parenthèse inoubliable. Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : côté rue, l'isolation phonique est excellente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire térs agréable que vous avez laissé sur tripadvisor. Toute l'équipe de la Maison Favart espère vous accueillir à nouveau trés prochainement.
S.RIchez

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'estr un hotel idealement placé dans Paris, qui offre une calme surprenant par rapport au tumulte de la ville
Le cahmbre est spacieuse , décorée avec soin
Le personnel est discret et agréable
Belle adresse pour un moment de sérénité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l'équipe de la Maison favart vous remercie chaleureusement pour votre commentaire laissé sur tripadvisor.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,
S. Richez
Baillet-en-france, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Magnifique hôtel de charme au coeur de Paris.
Accueil et propreté irréprochable.
cerise sur le gâteau, un très beau livre sur Paris nous a été offert.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à coup sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chers hotes,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire laissé sur tripadvisor, je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de La Maison Favart,
En espérant vous accueillir à nouveau trés prochainement,
Stéphanie Richez
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Mon mari et moi avions réservé une chambre deluxe pour une durée de 3 nuit. En arrivant à l hotel nous avont été chaleureusement accueillis par la réceptionniste. La chambre était au dessus de nos attentes, assez spacieuse, les produits d'accueil propre l'hôtel, la déco de la chambre et du reste de l hotel tout a fait charmante et qui sort de l ordinaire !!
Le concierge nous a parfaitement conseillé pour les restaurants et les lieux a visiter. Le petit déjeuner excellent et un prix tout a fait raisonnable. Après les longues journées de marche dans Paris nous avons pu profiter du Spa (piscine relaxante, sauna) le tout au sous sol dans un esprit zen très raffiné ! Toute l équipe est très agréable, un séjour beaucoup trop court au final. A refaire très vite !!!

• Séjour du septembre 2013
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

L'accueil est digne d'un palace mais avec une telle sincérité en plus et un surclassement en prime.
Les chambres sont joliment décorées avec une machine à café à disposition, du thé de qualité et une bouteilles d'eau offerts gracieusement.
Je ne partage pas du tout les avis sur le petit déjeuner car il y a tout ce que l'on peut désirer : charcuteries, saumon fumé, fromages, fruits frais, pains, viennoiseries, thés excellents de la marque tea forte, jus de fruits frais, cheesecake à tomber par terre, fruits secs, céréales et j'en oublie.
Bref cet hôtel mérite amplement sa note!!! merci Tripadvisor de nous faire découvrir ce petit joyau que nous ne trouverions pas tout seul car cet hôtel est dans une petite rue proche de supers petits restos...
N'attendez plus, réservez viiiiiite.....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Idéalement situé dans Paris cet hôtel offre tout le confort du haut de gamme. Dommage que le service du petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la maison! Pour cet hôtel, prévoyez de laisser votre voiture garée et ne vous déplacer qu'avec le métro à proximité... Y passer 2 nuits pour se regaler

• Séjour du septembre 2012
Bons en chablais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hotel particulier très bien situé au calme non loin de l'Opéra. Les chambres sont très belles et propres. L'accueil digne d'un 5 étoiles. La piscine intérieur et la salle de sport sont magnifiques. Bravo à toute l'équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Favart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Favart

Adresse: 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Paris
N°10 des hôtels familiaux à Paris
N°11 des hôtels de luxe à Paris
N°18 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
Situation Au cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites du Musée Grévin et de l'Opéra de Paris. Le Musée du Louvre et la Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un matelas massant, un sauna et une salle de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall. Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.Les 39 chambres de l'établissement comprennent une station d'accueil iPod, un minibar et un coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à café Nespresso. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Favart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.