“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
complementary breakfast
Classé n°17 sur 1 793 hôtels à Paris
Veyre-Monton, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Débordant de charme, de calme et de prestations haut de gamme, cet hôtel est l'endroit à ne pas rater pour profiter encore plus de PARIS !!!
Le personnel est au petit soin en toute discrétion, ne rater pas la piscine petit joyaux de détente...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hotel parfait en tous points : idéalement placé, magnifiquement décoré, petit déj délicieu, chambre calme, personnel agréable, piscine splendide, bref le meilleur hotel pr un WE à paris.
Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un établissement plein de charme.le personnel est tres agréable.la chambre tres propre,bien décorée.seul bémol peut-etre:une isolation phonique un peu insuffisante.une salle de bain tres agréable.le plus:la petite piscine avec le sauna.petit déjeuner d'excellente qualité,dans une piece tres chaleureuse.l'hotel est presque parfait!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La Maison Favart est un petit bijou en plein coeur de Paris. J'ai découvert cet hôtel via Tripadvisor et n'ai absolument pas été décue, bien au contraire. J'ai séjourné dans une chambre Deluxe avec vue splendide sur l'Opéra Comique. Bien qu'étant à deux pas d'un axe très passant, l'hôtel est extrêmement calme et on a du mal à penser qu'on est en plein coeur de Paris. Toute la décoration (chambre et espaces communs de l'hôtel) a été pensée avec beaucoup de goût, tout y est très raffiné. Et que dire du bain de détente et du sauna: un vrai bonheur après une journée épuisante dans Paris. Je n'ai pas testé la salle de fitness (trop fatiguée), mais elle avait l'air très agréable également. N'hésitez pas à tester le petit-déjeuner, vous ne le regretterez pas (beaucoup de choix sur le buffet : chaud et froid, salé et sucré, et tout est frais). J'avais réservé une offre avec petit-déjeuner inclus sur le site de l'hôtel. Ah, j'oubliais une chose: tout le personnel est très attentionné et professionnel, et ça, ça participe aussi au charme de cet hôtel. En bref, j'ai trouvé mon hôtel parisien pour mes futurs séjours dans cette si jolie ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Deco sympa. Nous avons sejourne en suite, spacieuse et tres bon standing. Service top, aux petits soins. Espace detente très agréable, notamment la piscine! Il lui manquiat peut etre 2 petits degrés...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre commentaire très positif sur tripadvisor. C'était un plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire vivre un moment inoubliable.
L'eau de notre bassin de détente est à 29°C, température réglementée par les normes d'hygiene. Nous ne pourrons donc malheureusement pas la rendre plus élevée.

En espérant vous accueillir a nouveau très prochainement à Paris,
Stéphanie Richez
Directrice d'exploittaion
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

très bonne accueil la gentillesse du personnel et le professionnalisme de toute votre équipe tout était parfait très belle chambre au calme petit déjeuner très bien rien a redire qu' un grand MERCI A TOUTS LE PERSONNEL

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi et vous remercie de votre commentaire qui nous a tous vraiment touché.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre Maison,
Stéphanie Richez
Directrice d'exploitation
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel booké par ma société , pour le prix c'est pas donné mais c'est un hôtel de caractère . C'est fantastique. L'extérieur est charmant. La réceptionniste et le concierge très professionnel. Les chambre spacieuses, moderne et propre. Le Spa est digne d'un 5 étoiles et l'hôtel est parfaitement situé, en plein cœur de paris. Que du positif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes impressions sur La Maison Favart.
En vous souhaitant une excellente année 2014 et en espérant vous accueillir à nouveau prochainement
S.Richez
Directrice d'exploittaion

Vous connaissez La Maison Favart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Favart

Adresse: 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°11 des hôtels de luxe à Paris
N°13 des hôtels romantiques à Paris
N°18 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
SituationAu cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites Musée Grévin et Opéra de Paris. Les sites Musée du Louvre et Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall et un portier/groom. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'une navette pour l'aéroport au départ de l'hôtel (disponible sur demande). Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.ChambresLes 37 chambres de l'établissement La Maison Favart comprennent une station d'accueil iPod et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. De plus, un bureau, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à espresso. Les chambres ont également une cafetière/bouilloire à thé et un miroir de maquillage. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Favart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.