“super !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Favart

La Maison Favart a été ajouté à vos Favoris
La Maison Favart
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 15 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai passé un séjour très agréable, le service est chaleureux et à l'écoute, il est très bien situé car le quartier est calme, les chambres sont chaleureuse et classe ! le must reste la piscine intérieur et sont design . Bref je vous recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Très cher hôte,

Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement

• Finnois d'abord
Souvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J ai reservé une chambre deluxe dans cet hotel pour faire une petite surprise a mon epouse et ainsi feter son anniversaire sur Paris ( tout est a moins de 20 min de marche). Personnel tres accueillant, tres pro.... Nous avons ete surclassé en chambre duplex sans le moindre surcout .... Chambre magnifique et d une propreté impeccable . Tout a été au dessus de mes esperances... Sejour inoubliable grace a vous. A conseiller a 100 %.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Très chers Hôtes,

Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que la surprise pour l'anniversaire de votre femme ait été un succès.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

voici un très joli hotel a coté des grands boulevards. la chambre est très propre et spacieuse.le personnel est lui fort agréable et souriant. bref notre prochain séjour a paris,notre hotel est trouvé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Très Cher hôte,

Un très grand merci de la part de toute l'équipe du personnel pour votre commentaire très agréable. Nous espérons que notre Maison devienne votre résidence à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons eu la surprise d'être surclassés et de bénéficier d'une jolie chambre très spacieuse.

personnel accueillant, propreté irréprochable, situation de l'hôtel idéale, nous recommandons vivement cet établissement pour son élégance et son bon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Tout le personnel de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la bonne tenue de l'établissement ainsi que sa situation.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Séphanie Richez
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes ravi de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est pro, souriant et très gentil. Notre chambre était parfaite, un grand lit très confortable, vu sur l'opéra comique, clim et télévision. Un Spa fantastique, agréable . Parfait pour un séjour romantique. Et l'hôtel est parfaitement situé, proche du metro et en plein cœur de paris

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Très cher hôte,

Toute l'équipe de la Maison Favart et moi même vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'e lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Maison.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le personnel est présent et trés réactif, toujours souriant et aimable. La décoration est très belle et soignée. L'hotel est très bien situé, près du métro et dans un quartier vivant. A souligner le calme qui reigne dans la chambre.
Parfait !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour votre commentaire laissé tripdavisor.
Dans l'attente de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochain séjour,
Directrice d'exploittaion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon accueil, personnel naturellement courtois et champagne offert à notre arrivée ! Des petites attentions qui font la différence et donnent envie d'y revenir certainement pour un plus long séjour.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez La Maison Favart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Favart

Adresse: 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Paris
N°11 des hôtels de luxe à Paris
N°11 des hôtels familiaux à Paris
N°21 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
Situation Au cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites du Musée Grévin et de l'Opéra de Paris. Le Musée du Louvre et la Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un matelas massant, un sauna et une salle de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall. Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.Les 39 chambres de l'établissement comprennent une station d'accueil iPod, un minibar et un coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à café Nespresso. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Favart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.