“Un formidable boutique hôtel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
complementary breakfast
Classé n°20 sur 1 797 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Un formidable boutique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à la Maison Favart et regrettons de ne pas avoir pu y rester plus longtemps! Le personnel est extrêmement serviable, l'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle à deux pas des grands boulevards et pourtant il est très paisible, le spa est petit mais très beau (avec piscine) et cet établissement a été décoré avec beaucoup de goût. Nous y retournerons lors de notre prochain passage sur Paris!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,

Toute l'équipe de la Maison Favart vous remercie pour avoir laisser un aussi joli commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour à Paris.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,
S. RIchez

• Suédois en premier
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé: tout près d'Opéra, Montmartre est faisable à pied...resto et boutiques à deux pas.
Intérieur très sympa et cosy.
Le plus: la piscine, le coin sport, petite structure très calme
Le moins: arrivée possible qu'après 15h, accueil moyen, chambre petite

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de la Maison Favart.
En ce qui concerne les points négatifs, je suis navrée de lire que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre chambre n'a pas pu être prête avant l'heure du check in: 15h00.
En espérant vous recevoir à nouveau afin de vous donner entièrement satisfaction,
S. Richez
Directrice d'exploittaion
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

hôtel très cosy,calme et bien placé.Nous avions réservé une suite en précisant que nous souhaiterions celle boudoir suédois,le personnel a été à l'écoute et nous l'a attribuée.Nous avons eu la surprise de nous voir offrir une petite bouteille de champagne.La piscine et le sauna sont bien agréable après une journée de marche dans Paris.Hotel à retenir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ce très gentil commentaire suite à votre séjour à la Maison Favart.
Maintenant nous avons également un matelas de massage à la disposition de nos clients, ce qui contribue à la relaxation après une journée de marche dans Paris.
En espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai passé un séjour très agréable, le service est chaleureux et à l'écoute, il est très bien situé car le quartier est calme, les chambres sont chaleureuse et classe ! le must reste la piscine intérieur et sont design . Bref je vous recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très cher hôte,

Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement
Souvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J ai reservé une chambre deluxe dans cet hotel pour faire une petite surprise a mon epouse et ainsi feter son anniversaire sur Paris ( tout est a moins de 20 min de marche). Personnel tres accueillant, tres pro.... Nous avons ete surclassé en chambre duplex sans le moindre surcout .... Chambre magnifique et d une propreté impeccable . Tout a été au dessus de mes esperances... Sejour inoubliable grace a vous. A conseiller a 100 %.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Très chers Hôtes,

Toute l'équipe de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que la surprise pour l'anniversaire de votre femme ait été un succès.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

voici un très joli hotel a coté des grands boulevards. la chambre est très propre et spacieuse.le personnel est lui fort agréable et souriant. bref notre prochain séjour a paris,notre hotel est trouvé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StephanieRichez, Directeur général de La Maison Favart, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Très Cher hôte,

Un très grand merci de la part de toute l'équipe du personnel pour votre commentaire très agréable. Nous espérons que notre Maison devienne votre résidence à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons eu la surprise d'être surclassés et de bénéficier d'une jolie chambre très spacieuse.

personnel accueillant, propreté irréprochable, situation de l'hôtel idéale, nous recommandons vivement cet établissement pour son élégance et son bon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Tout le personnel de la Maison Favart se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la bonne tenue de l'établissement ainsi que sa situation.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Séphanie Richez
Directrice d'exploitation

Vous connaissez La Maison Favart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Favart

Adresse : 5, Rue de Marivaux | 2nd Arr, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Paris
N°12 des hôtels de luxe à Paris
N°17 des hôtels romantiques à Paris
N°22 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Favart 4*
SituationAu cœur de Paris, l'établissement La Maison Favart se trouve à quelques minutes de marche des sites Musée Grévin et Opéra de Paris. Les sites Musée du Louvre et Cathédrale Notre-Dame se trouvent également à proximité.Caractéristiques de l'établissementL'établissement La Maison Favart possède une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. L'accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil est disponible dans les espaces communs et un point d'accès à Internet se trouve sur place. Le personnel de l'établissement propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques/achats de billets. Les services de cet établissement d'inspiration Beaux-Arts incluent un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall et un portier/groom. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'une navette pour l'aéroport au départ de l'hôtel (disponible sur demande). Cet établissement a été entièrement rénové en janvier 2012.ChambresLes 37 chambres de l'établissement La Maison Favart comprennent une station d'accueil iPod et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les clients disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit avec ou sans fil depuis les chambres. Les clients disposent d'un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et des chaînes cinéma gratuites. De plus, un bureau, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe sont disponibles dans toutes les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une pomme de douche "effet pluie", un pèse-personne, des peignoirs et des articles de toilette de luxe. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur, un minibar et une machine à espresso. Les chambres ont également une cafetière/bouilloire à thé et un miroir de maquillage. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage quotidiennement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Venere, ebookers.fr, EasyToBook, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Favart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Favart Paris
Favart Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Favart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.