“Beau souvenir” 5 5 étoiles

1, rue de la Tour des Dames, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Toulouse, France
“Beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Arrivée à paris de Toulouse pour la nuit du nouvel an, j'ai contacté pas mal d'hôtels pour essayer de trouver une chambre pour deux nuits, mais beaucoup étaient complets ou trop chers, alors j'ai pensé à aller dans une auberge de jeunesse, je suis tombé par hasard sur cet établissement près de l'Opéra et pas loin du sacré cœur.
Le hall était tout simplement magnifique et j'ai été très bien accueilli par le réceptionniste. J'étais dans une chambre de 6 personnes au 1er étage avec deux jeunes américains, deux coréens et un allemand, l'ambiance était plutôt sympa, la chambre était spacieuse et propre.
Le soir, je suis sorti avec un groupe de jeunes que j'ai croisés à l'auberge: deux québécoises et un brésilien. Au retour, l'accueil était avec un grand sourire et des petits chocolats mis pour les clients pour leur souhaiter une très belle année 2014.
Le lendemain, on a eu le droit à un bon petit déjeuner, et la dame qui nous a servi le café était super sympa. Dommage que le petit déjeuner se terminait à 9h15 pour un 1er janvier, mais bon j'ai fait l'effort de me lever.
Je tiens à remercier toute l'équipe de cette auberge et bonne continuation à tous.
Karim, étudiant ( Toulouse)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis un habitué des BVJ de Paris. J'Y vais depuis 2002 ( 8 fois en tout ). Lors de mon passage à BVJ Opéra pour la première fois , je suis resté étonné de la qualité des services et de la propreté de l'endroit. Les chambres triples sont sont bien aménagées et les dortoires pour mon groupe étaient plus que bien. Les WC et douches sont à proximitées des chambres et en nombre suffisant. Le personnel fut des plus accueillant et surtout disponible pour nous guider dans nos visites. Le BVJ Opéra est très bien situé car il est près de la butte Montmartre, des Galeries Lafayette et de l'Opéra bien entendu. Le métro est tout près à plus ou moins 3 minutes à pieds. Mon prochain séjour est prévu en 2015 et j'y retournerai assurément. Bravo à toutes l'équipe et merci de faciliter mes voyages de groupe et familliale.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
gosselies
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

auberge de jeunesse, rue de la tour des dames:
changement d'auberge de jeunesse (du louvre à l'adresse ci dessus)
extrêmement bruyant (pas de possibilité de dormir avant 2h du matin): courses dans les couloirs et les escaliers, occupants des chambres qui crient
portes de chambres laissées ouvertes par des personnes étrangères à la chambre;
entrée dans les chambre à 2 h du matin par de nouveaux occupants sans être prévenus:
occupants qui se baladent la cravache à la main dans les couloirs
douche tellement exiguë que vos vêtements sont mouillés;
chambres pour 10/12 personnes beaucoup trop petites,
2 éviers pour 10 personnes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cracovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

C'était mon rêve de passer l'automne à Paris, ainsi, avec mon petit-ami, nous sommes tombés sur cette auberge par chance. Ça en valait totalement le coup ! Peu cher, propre, très bien situé et avec un staff très sympathique, qui parle plusieurs langues ! Et si serviable !! Nous voulions savoir où aller pour voir le "vrai" Paris, et ils nous ont donnés des idées et de bonnes adresses. Oui à l'auberge de jeunesse BVJ Opera !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez BVJ Opera Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BVJ Opera Youth Hostel

Adresse: 1, rue de la Tour des Dames, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert
N° 48 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BVJ Opera Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BVJ Opera Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.