“ambiance chaleureuse” 4 5 étoiles

1, rue de la Tour des Dames, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°64 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
“ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour une premier séjour dans une auberge de jeunesse j'ai trouvée un accueil très chaleureux, un hall d'entré grandiose, les chambres, les lits, les douches et les toilettes sont très propres. Rien de mieux. On m'a conseillé cette auberge et je n'ai pas été déçu. C'est un lieu où j'ai fait beaucoup de rencontre intéressante et où il y a beaucoup d'échange.
Bravo à l'équipe.

Bechar, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ayant séjourné e auparavant dans plusieurs auberges,je trouve que c'est l'un des meilleurs que j'ai vu ,très calme,propre et avec un personnels très courtois surtout le monsieur qui bosse le samedi,très intéressante un vrai plaisir de discuter avec lui ,j'étais complètement démoralisée grâce a lui je suis reparti le lendemain avec un moral complètement gonflé a bloc ,merci beaucoup ,vraiment un psy professionnel,merci.j'y retournerai avec un grand plaisir

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

A l'arrivé nous etions impressionnés par le hall c'etait magnifique. La dame à l'accueil était très agréable et serviable avec nous. L'auberge est très bien situé et bien entretenu est il y a toujour quelqu'un pour nous accueillir 24 sur 24. Le service de petit dèjeuner se termine un peu trop tot à mon gout mais c'était assez copieux. Chambres spacieuse et lit confortable. Chouette pour un sèjour à paris j'y retournerais.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les lieux sont bien entretenus et les lits confortables. Ce fut pour moi le lieu de plusieurs rencontres très intéressantes.
Un autre point qui vaut la peine d'être souligné est l'amabilité du personnel.

S'il y a une auberge de jeunesse où je retournerais certainement, c'est celle-ci.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil ultra sympathique, beau bâtiment, propre et bien entretenu, ds un chouette quartier. Chambres confortables. Température des douches idéale ;-) Le seul bémol est le bruit certains soirs- mais cela est la responsabilité d'animateurs incapables de tenir leur groupe et pas du management, qui fait son maximum. A tous points de vue, un séjour très agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

La bâtisse est exceptionnelle, dans un micro quartier ultra sécurisé : au sud de l’Auberge le temple parisien du shopping avec le Printemps Haussmann, les Galeries La Fayette et des milliers de petites boutiques ; au nord le Paris historique avec Pigalle, Montmartre, le Sacré Cœur.
La Chambre était propre et spacieuse avec des lits superposés pour 10 filles. Le confort est rudimentaire avec des douches à partager mais c est le principe d une auberge de jeunesse. Les draps sont fournis sans surcoût c est rare.
Enfin le Petit-déjeuner matinal, pas de croissant mais buffet à volonté. Petit regret le wifi est payant

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un grand merci pour toute l'équipe du BVJ Opéra Hostel,pour le chaleureux accueil ...j'ai passé un agréable séjour au sien de votre auberge de jeunesse;c’était propre et le petit déjeuner était très bon;bonne continuation..Damein de Montréal

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BVJ Opera Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BVJ Opera Youth Hostel

Adresse: 1, rue de la Tour des Dames, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°64 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BVJ Opera Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BVJ Opera Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.