“Super bon et typique.” 5 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Meaux, Ile-de-France, France
“Super bon et typique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'avais glané quelques avis sur des blogs de cuisine asiatique qui ont conseillé ce tout petit restaurant de cuisine vietnamienne et franchement j'en reviens ravie.
C'est vraie que la patronne est tout à fait adorable et vous accueille au milieu de ces 2/3 tables et presque dans sa cuisine pour proposer quelques plats vietnamiens.

J'ai gouté à 2 raviolis à la farine de manioc aux crevettes. Mmmm et bien sur à un bobun qui franchement était bien copieux et délicieux. La patronne m'a offert 2 desserts qui étaient originaux et boooons. Le tout pour 10€50 !!!! Que demandez de mieux ?

Ma voisine de table (une habituée) avait pris un pho au boeuf qui franchement m'a donné envie de retourner très rapidement dans cette petite gargote.

Je conseille chaudement !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Cuisine Excellente-Accueille Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Restaurant decouvert grace a une amie,j'ai adoré le repas dessert c'etait super bon,et la patronne est un amour,d'ailleur j'y retourne ce midi avec une autre amie ;)

• Visité en décembre 2013
“riquiqui "paillote" viêtnamienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon, ne vous étonnez pas d'être dans une cuisine quand vous mangerez...
Il y a deux tables et, une autre dans la cuisine. Le restaurant est riquiqui certes, mais la cuisine en vaut le détour. Elle est faite sur place et devant vos yeux pratiquement.
La petite femme viêtnamienne qui tient le restaurant saura toujours vous satisfaire si ajustement il y a besoin.
C'est mon cas car je suis végétarienne et elle accepte sans problème de m'accomoder.
Petite adresse précieuse et très bonne.
On peut bien sur emporter, c'est rapide.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le Vietnam à la mairie du 11ème, sourire, plat délicieux,cheap!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bienvenue au Vietnam, à la simplicité, au sourire, au prix très bas, à la qualité des mets, je n'avais jamais mangé des raviolis aussi bon et aussi original, tout petit restaurant, qui peut être considéré comme une cantine tellement on se sent à l'aise mais dépaysé par le sourire et le rire de la patronne qui est là depuis 14 ans, le must , si vous avez de la chance qu'il n'y ait pas trop de monde, pourrez peut être découvrir les autres toilettes de l'établissement, au sous sol, la trappe s'ouvre et cela c'est très rigolo.
je vous conseille vivement ce restaurant!!!

• Visité en mai 2013
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Surement la cuisine vietnamienne la plus authentique de la capitale ... Mais on y va surtout pour le sourire et la gentillesse de la patronne.
Boboun excellent, même les desserts sont extras...
En plus, pas cher et la patronne nous offre une deux nouilles, un dessert en plus et enlevé 1€ sur la note pour nous faire plaisir.... Génial.
Tout peut restaurant de 12/14 places et toujours plein.
On y retournera souvent...allez y...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le grain de Riz ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le grain de Riz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le grain de Riz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.