“belle petite découverte” 4 5 étoiles

Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde
148 rue du Château, 75014 Paris, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 127 sur 12 898 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 19 - USD 35
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation
paris
“belle petite découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

pas de "chichi" et une excellente cuisine. C'était la première fois que nous y allions. On ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Nous n'avons pas été déçus. Deux plats proposés et deux plats excellents. Dés que l'on passe la porte on sait que ça va être bien. l'accueil et le cadre sont chaleureux. bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve-Loubet, France
“Au resto comme chez les copines!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Dans ce petit restaurant qui fleure bon les voyages dans le monde entier avec les plaques souvenir en métal de nombreux pays et des photos de voyage, on mange comme chez des copines. Au point même qu'on voit nos 2 hôtesses cuisiner devant nous dans leur cuisine américaine.

On a eu aussi de bons moments de rigolade quand l'un d'entre nous a demandé s'il était possible d'enlever certains ingrédients qui ne lui convenaient pas. Comme tout est préparé maison notre hôtesse nous demande si on veut enlever la coriandre par exemple si on ne l'aime pas (la coriandre pas la patronne ;-) ). Un très bon accueil comme à la maison plein d'enthousiasme et de bonne humeur, une cuisine maison aux parfums de voyage qui change tous les jours, un cadre qui invite au voyage et vous avez le restaurant les cop's ! À noter que ce travail maison a un prix mais vu le temps passé à cuisiner ça se comprend.
Une bonne soirée passée entre amis. Pensez à réserver vu la taille de la salle.

“A éviter de toute urgence !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Un concept qui aurait pu être sympa, mais gâché par une patronne agressive et pas commerçante ... À éviter de toute urgence si vous ne voulez pas être considéré comme une portefeuille

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cop's et Leurs Cuisines du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.