“Belle endroit bonne cuisine service dynamique” 4 5 étoiles
Avis sur La Rotonde - place Stalingrad

La Rotonde - place Stalingrad
6 place Stalingrad, 75019 Paris, France (La Villette)
+33 1 80 48 33 40
Site Web
Réservez avec
La Rotonde - place Stalingrad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 246 sur 13 870 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 64
Cuisines : Française, Bar, Fusion, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : La Villette
Description : Nichée en plein cœur du 19ème arrondissement, face au canal de l'Ourcq, la Rotonde offre de multiples activités aux visiteurs ou aux habitués. De par son architecture post-révolutionnaire qui doit son originalité à Claude-Nicolas Ledoux, la Rotonde ouvre ses portes dans un contexte chaleureux et atypique. Reprise en mai dernier par l'équipe de la Bellevilloise qui souhaite donner un nouveau souffle à ce lieu patrimonial, la Rotonde retrouve identité et énergie. C'est sous le puits de lumière de l'Atrium que l'on va bruncher, diner ou prendre un verre. C'est dans ce cadre lumineux que prend place le restaurant, ouvert du mardi au samedi pour le midi et le soir et le dimanche pour le brunch, et qui propose une cuisine élaborée et inventive.
“Belle endroit bonne cuisine service dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Tout d'abord la terrasse est imposante et agréable puis la cuisine est simple mais de bon goût . Nous sommes venue à 4 nous avons été bien accueillie et installé rapidement, malgré le monde , et un jeune homme très sympathique nous à bien conseillé . Il est vrai que le service est jeune mais très rafraîchissant ! A refaire

“Quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le lieu se veut branché mais quelle inefficacité pour la prise de commande, nous avons attendu plus de 45 min avant d'être servis. Je n'ai pas retrouvé tous les éléments indiqué sur la carte dans mon assiette lorsque j'en ai fait la réflexion au serveur on m'a répondu que la carte était fausse, pour clore en beauté les toilettes étaient répugnantes.

• 1 5 étoiles Cuisine
Ferrières-en-Brie, Ile-de-France, France
“Pas de dessert en fin de service!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un beau lieu, une cuisine correcte un service qui commençait bien quoique les cocktails ont été déposés après les plats et puis tout est parti "en vrille", malgré des relances pas de desserts pendant une demi-heure. Enfin une assiette arrive, mais pas l'autre, sans possibilité de changement puisqu'il n'y a plus aucun dessert en cuisine!
Une autre table a été servie avant nous bien qu'étant arrivée après. Du coup le dessert restant leur a été donné, copinage?
Toute l'organisation est à revoir. Et oui, la restauration est un métier sérieux qui n'st pas fait pour les amateurs. Dommage l'endroit est magique.

Perpignan, France
“Aïe le service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les plats étaient bons mais le service catastrophique...les plats repartaient de la terrasse sans avoir été servis...les serveuses bien que sympathiques ne savaient pas à quelle table les plats étaient destinés...et une longue, très longue attente...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellente adresse même si j'ai un peu dépassé le budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tout d'abord on est très bien accueilli. Le cadre est très agréable à l'intérieur et aussi à l'extérieur surtout depuis que le quartier a été complètement réhabilité. Les plats sont gouteux et les préparations recherchées même si très classiques.
On a une vue sur la cuisine et pouvons voir ce qui s'y passe.
Les prix des cocktails sont...parisiens. Ceux des brunch également.
Le quartier a bien changé depuis l'époque des dealers...que voulez-vous mon bon monsieur, tous les bobos sont arrivés!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde - place Stalingrad ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rotonde - place Stalingrad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rotonde - place Stalingrad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.