“Excellent resto italien en plein Paris ..” 4 5 étoiles
Avis sur Napoletano

Napoletano
18 Avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 45 62 08 37
Site Web
Classé n° 4 582 sur 13 308 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 58
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Excellent resto italien en plein Paris ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Je dirais que c'est un bon resto italien , voir le meilleur de Paris , avec une ambiance très très conviviale et chaleureuse avec une touche italiano.. Des cris du chef et des serveurs .. Pour le menu c'est un délice ,100% napolitain , la meilleur lasagne au four de Paris , des plats irrésistible . Une adresse à ne pas manquer sur la capital .. PS: réservation souhaitable .. Ezzoubir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pantin, France
“Il n'y a vraiment que les pizzas de bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Nous y avons été mardi soir pour découvrir ce restaurant. Accueil rapide et froid. Une fois a notre table le serveur nous "balance les menu. Première chose qui me frappe, se sont les tarifs de la carte!!!
Nous passons notre commande. En attendant nos pizzas le serveur nous apporte nos boissons et la c'est le drame !!!! Les boissons dans ce restaurant a deux pas des Champs Elysées sont servies dans des vulgaires cannettes et en plus ils se permettent des les vendre 6€.. J'ai mis 5 minutes a m'en remettre.
Les pizzas arrivent. Elles sont bonnes.On sent que les produits sont frais et de bonne qualité.
Le four a bois apporte un goût a la pâte et le fait qu'elles soient faites sous nos yeux rend les choses encore plus agréable.

Nous terminons par un tiramisu, exquis selon ma femme et pour moi un café.

70€ pour deux personnes ( dont 12€ les deux cannettes)

Prix des pizzas en 12 et 22€

Bon restaurant mais les prix sont prohibitif

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Des pizza très chères, un serveur pas spécialement sympathique, peu de choix pour les boissons sans alcool, de la sauce tomate sur les pizza avec un étrange goût sucré... Cette pizzéria n'est clairement pas la meilleure que je connaisse. Je dois reconnaître que la mozarella sur les pizzas est très bonne et les fruits de mer sur la pizza n'étaient pas surgelés.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marseille
“meilleur pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Alors oui ça c'est de la pizza!!!

J'ai goûté la pizza thon/oignons et la pizza blanche rucola (roquette/tomates cerises). La 1e était nettement plus savoureuse que la seconde mais globalement, notre ventre repart heureux de ce resto. Les pizzas sont quand même copieuses. Les produits sont de qualité, le fait que les serveurs soient italiens est franchement cool, les prix sont très acceptables si l'on regarde le rapport qualité/quantité bref expérience franchement sympathique! On sent que le resto a du succès car c'était vraiment plein.

Seul regret, je pense que je n'avais pas forcément fait le bon choix en prenant la pizza blanche rucola car la pâte était très sèche (j'ai un peu lutté pour couper mes parts) et il n'y avait pas grand chose en garniture sur la pâte hormis la roquette et les tomates cerises posées dessus à la façon d'une déco. J'en choisirai une autre la prochaine fois! et je testerai les pâtes et les desserts!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Les meilleures...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

...lasagnes que nous ayons jamais mangées!!! nous étions 4 et tout le monde a été ravi de son choix, risotto, escalope, pâtes pesto... Bref une super adresse, beaucoup de monde, beaucoup d'italiens ce qui est bon signe, ca parle fort mais l'ambiance est bonne!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Napoletano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Napoletano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoletano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.