“Très correct.” 4 5 étoiles
Avis sur Napoletano

Napoletano
18 Avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 45 62 08 37
Options : Déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Très correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Plats très corrects, délais d'attente raisonnables et service rapide. A proximité des champs donc buget minimum de 30€ par personne.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tours, Centre, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'étais un peu sceptique après avoir lu de nombreux avis évoquant notamment un accueil lamentable. Que nenni! Nous avons été accueilli par un personnel dynamique, chaleureux et très serviable. Le service fut très rapide (à peine 10 minutes d'attentes alors qu'ils étaient complets) et les pizzas étaient pour faire simple les meilleures pizza jamais mangées pour notre part. De plus, nous avons payer moins chers que ce à quoi je m'attendais (33€ pour deux).

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Los Angeles, Californie
“Has been”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Ex bon restaurant qui aujourd'hui ne vaut plus grand chose, patron autan qui ne respecte pas ses clients, bruyant, cuisine niveau pizza pino, très chère... bref aucun intérêt.
dommage j'ai connu cette adresse dans une meilleure forme.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Service pitoyable, bouffe sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Acceuil expéditif, commande nulle, aucun conseil, tutoiement du serveur français ( un italien ce serait passé ), tout arrive dans le désordre, charmant lorsque l'on est à deux... Les tables sont hyper rapprochées, le renouvellement des tables est la priorité... Une fois la commande prise : je vous jure que c'est vrai : j'ai eu ma pizza en 3 minutes... Résultat : ok c'est un four à pizza au feu de bois mais elle est pas cuite au dessous donc triste lorsqu'on vient TESTER la soit disant meilleure pizza de Paris ! Les tarifs sont exorbitants et ne valent pas l'endroit... Encore moins le service. Les poissons frits sont délicieux et d'une fraîcheur parfaite mais la mayonnaise maison servie avec est chaude donc oubliée sur un coin de table en cuisine ! Pas très hygiénique... Le beignet au chèvre est moyen et surtout les lasagnes ne sont pas maison... Elles sont servies comme du rata à la cantine... La panacota : du vol par excellence... Les sorbets : sucrés à mort... Nous sommes parti après avoir règle notre addition sagement et personne ne nous a dit au revoir ni merci ni va voir ailleurs si j'y suis ! Y a mieux à Paris c'est clair

Visité en avril 2013
suresnes
“La meilleure pizza de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Les pizzas sont un régal .cuites dans un énorme four visible de la salle. Les pattes aux langoustines ,les moules sauce tomate,salade de roquette parmesan,poissons grillés,les beignets de mozzarelle ,cette classique mais subliment bon et frais.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Napoletano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Napoletano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoletano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.