“Cherchez pas...y a pas mieux.” 5 5 étoiles
Avis sur Napoletano

Napoletano
18 Avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 45 62 08 37
Site Web
Classé n° 3 431 sur 13 320 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 58
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
ain beida
“Cherchez pas...y a pas mieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Arrivé à midi sans réservation, on me trouve gentiment une place dans une salle déjà bondée.On se croirait en effet à Naples, l'imposant four, l'accent italien, le service irreporcheable (rapie et efface ) tout y est.
J'ai pris en entrée un carpaccio de thon, mérou et calamar...je ne vous dis que ça.
Une pizza napolitaine par la suite (bah tiens)...la meilleure que j'ai jamais gouté au passage.Pour finir un tiramissu accompagné d'un express.
A l'arrivée: le meilleur repas jamais fait en France.
Cherchez pas si vous avez envie de manger italien, c'est l'adresse sur Panam.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mauvais service, mauvaise cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons ete au napoletano pour un dejeuner et nous etions 5 personnes.
Les prix sont terriblement eleves et les pizzas sont tres moyennes. En plus de cela le service laisse a désirer (on sent qu'il faut quitter la table au plus vite). Et en plus de cela au moment de payer en carte bleue, une personne de la table paye sa pizza pour 19 euros sauf que le restaurant lui debite 190 euros. Les ne trouvent pas le moyen de nous rembourser... On a du batailler pendant 20 mn pour avoir un remboursement.
Des restaurants comme ca ne devraient pas exister...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
adder76, Propriétaire de Napoletano, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour tout d'abord je vous renouvèle nos excuses pour ce qui c'est passè; toutefois votre èvaluation n'est pas exacte. Il est vrai que la CB de votre ami a ete débitèe de 190€ au lieu de19€, mais, il s'agit d'un erreur qui s'est produit en plein service et donc nous avons mis un petit peu de temps (10 minutes grand maximum) pour recrediter le montant sur la CB de votre ami. Je tiens à preciser qu'un tel erreur a dû nous arriver 1 ou 2 fois en tout depuis que notre restaurant existe, est qui est sans doute dû au fait qu'on ètait en plein service et qu' il y avait plein de monde dans la salle. Vous avez omis de dire que non seulement nous avons annulè la transaction des 190€ mais en plus nous avons fait le geste de vous offrir la pizza qui aurait dû vous coûter 19€ Je n'ai pas appreciè ce que vous avez dit dans votre commentaire d'avoir ètè virè du restaurant. Nous n'avons jamais virè qui que ce soit. Ce n'est certainement pas notre habitude de mette les clients à la porte; en plus le fait que plus de 80% de nos clients reviennent plusieurs fois dans la semaine confirme que nous sommes toujours très gentils avec nos clients. Je termine en vous signalant que notre restaurant existe depuis plus de 20 ans et est considèrè de la presse Nationale (voir figaro scope, time out...) et de nos clients français et italiens sourtout, comme la meilleur pizzeria de Paris car nous faisons la vraie pizza napolitaine.
“BON MAIS CHER ET BRUYANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Produits très qualitatifs, certains comme la barata viennent direct d'Italie.
La pizza a la ricotta et la tarte a la banane sont divines!

Par contre gros problème, on ne s'entend pas parler, c'est une horreur. On est serrés et vous avez de la chance si vous avez une table.
Ferme assez avant minuit

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur Restaurant Italien de la Capitale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je vous présente le meilleur Restaurant italien de Paris.
D'origine Italienne , et ayant testé 90% des restaurant italiens de Paris , j'en certifie sa victoire en terme de généralité.
L'ambiance n'est autre que celle de Naples , le personnel natif de cette région , les produits incroyablements frais et les prix sont pour l'ensemble tout ce qu'il y'a de plus correct en rapport qualité/prix.
A tester , adopter , renouveler et garder !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Napoli nous voici!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bonne adresse et du coup pensez à réserver pour être assuré d'avoir une table! Le personnel parle italien, les pizzaiolos tournent leur pâte devant un four à bois... On s'y croirait presque! Les pizzas sont bonnes. Ils proposent un menu avec spécialités italiennes (non testées). Le service est très réactif.
Points négatifs: le prix (64 eu pour 2pizzas, un verrée de vin, un dessert et 2cafes), les tables sont les unes sur le autres et on déjeune avec ses voisins... Et à l'heure de pointe, à 13h, le volume sonore devient difficile à supporter...

Les voyageurs ayant consulté Napoletano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Napoletano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoletano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.