“ambiance loft” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
N° 293 sur 1 791 hôtels à Paris
Angers, France
“ambiance loft”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etablissement tres agréable, personnel attentionné, chambre confortable avec partie douche bien agancé et kit de bienvenue sympathique (gel douche et shampoing).
Le lobby et la salle de petit dejeuner (très copieux et raffiné) nous plonge dans une atmosphère new yorkaise .
Hotel bien situé, dans quartier vivant et de toute commoditées (bar, restaurant...) proche de tout et facile d'accès, idéale pour une découverte de Paris.
A recommander ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Jean-Edouard,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Notre emplacement, la qualité de nos chambres, la disponibilité du personnel sont autant de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable.
L’hôtel est effectivement apprécié des clients en quête d'une ambiance parisienne dynamique dans un quartier regorgeant de richesses.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Atelier Montparnasse,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai dormi dans cet hôtel avec mon mari pendant 5 jours parce que notre appartement était en travaux et je dois dire que nous avons été très agréablement surpris.
Les chambres sont confortables (et propres !) et la déco très sympa. Le petit-déjeuner est bon et copieux (plutot rare de nos jours).
Et surtout le plus important pour moi, le wifi fonctionnait parfaitement !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Milie000,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous constatons que la propreté, les services, le confort et le petit déjeuner de l’hôtel vous ont donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être lors de vos prochains travaux.

saint nexans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pour finir notre voyage sur Paris, une petite soirée dans la Suite havane et son Bain lumineux !!! Pas donné même en août...mais ça vaut le détour !! Equipes charmantes, quartier sympa proche de Montparnasse avant de repartir chez nous...

Petit-déjeuner de très bonne qualité, fleurs, ambiance... bref a refaire pour notre prochain passage à paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Antoine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur l’Atelier Montparnasse. C'est avec grand plaisir que nous constatons que le personnel, les services, le confort de la suite et la situation de notre établissement vous ont donné satisfaction.

Nous serons évidemment ravis de vous accueillir lors votre prochain séjour à Paris.

Au nom de toute l’équipe, merci.

Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Rien à redire: déco sympa, hotel refait à neuf, très propre, petit déjeuner copieux (les viennoiseries sont fraîches, le jus d'orange n'est pas chimique). La proximité de la station Pernety (1 minute à pied) rend cet hotel très accessible. La rue et le quartier sont vivants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que la décoration de l’hôtel, ses services et son emplacement vous aient comblé. Il est vrai que le quartier est très apprécié de nos clients. Les restaurants, les commerces de la rue Raymond Losserand, le calme des petites rues alentours et la proximité immédiate de Montparnasse y contribuent certainement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Décoration, chambre et hotel, moderne.
Bon rapport qualité prix.
Bien situé près de la station pernety. Calme. Salle de bain moderne avec produits de base.
A conseiller
Seul bémol : petit déjeuner basique et la chambre un peu petite!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L’accueil est très bien. Je pense que l’hôtel vient d’être refait à neuf. J’avais une chambre individuelle très propre bien décoré le seul bémol est que l’insonorisation est catastrophique on vie vraiment avec les voisins…Il n’y a pas non plus de sortie de secourt au 2é étage.Le lit de bonne qualité.
Le petit déjeuné est copieux il y a de tout. Le prix est correct 68€.
Au final si vous avez des boulles anti bruit pour dormir je vous conseil l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Monsieur,

Merci, tout d’abord, d’avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation sur votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons néanmoins d’apprendre que vous ayez été dérangé par des « voisins » certainement indélicats et en sommes désolés. Nous vous remercions d’avoir porté ce désagrément à notre attention et allons désormais prendre les dispositions nécessaires.

Par ailleurs, la décoration de l'hôtel, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont un ensemble de points primordiaux que vous avez pu apprécier et nous nous en réjouissons.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

langogne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

porte d'entrée de la chambre qui laisse passer la lumiere comme en plein jour.Pour un 3***l'insonorisation est nulle.A cause du bruit endormi à 1h30 réveil à 5h.ça fait cher la minute de sommeil.Pour le petit déjeuner en buffet aucun contact avec le personnel de l'hotel'aucun conseil ni service'en bref quoi un hotel à ne pas conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Monsieur,

Je vous prie tout d’abord de bien vouloir accepter nos excuses concernant les désagréments et la déception que vous avez connus lors de votre séjour dans notre établissement.

Devenu récemment propriétaire de l’Atelier Montparnasse, je prends connaissance, grâce à des retours comme les vôtres, des imperfections de l’établissement. L’insonorisation fait partie des points relevés pour lequel je n’ai pas encore trouvé de solution satisfaisante.
Pour le service du petit déjeuner, la formule « buffet » est appréciée de nos clients à qui elle permet de se sentir en général « comme à la maison », libre de leur choix.
Néanmoins, je prends acte de votre remarque et je ferai le nécessaire auprès des personnes en charge du petit déjeuner afin qu’elles se montrent plus présentes et disponibles à l’accueil des clients.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous écrire, j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.