“Hotel de charme, personnel sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
BEST PRICE GUARANTEE
Classé n°278 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Cyprien, France
“Hotel de charme, personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En rentrant de vacances, entre un avion et un train, nous avons fait escale a paris. J'ai choisi cet hotel pour son prix interessant et sa proximité de la gare montparnasse.. Mais je ne savais pas trop a quoi m'attendre. L'hotel vient d'etre refait a neuf, il est situé dans une rue commercante a 5min de l'entree TGV montparnasse. Notre chambre etait petite mais bien equipee, la salle de bain italienne avec une grande douche, du parquet au sol, donnant sur la rue mais pas de souci de bruit. Rien a dire sur la propreté, c'est clean !
Le personnel s'est montré souriant et sympathique, ce qui devient plutot rare de nos jours...
Une adresse a conserver !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chers voyageurs,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ait comblé vos attentes. En effet, comme vous avez pu le constater, la qualité de l’accueil et la propreté sont des critères primordiaux à nos yeux. Je transmets vos commentaires élogieux à toute l'équipe de l'établissement.

Espérant vous recevoir de nouveau,

Ivan JANES

Saint-Etienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Lors d'une escapade à Paris cet été avec une amie américaine, nous avons fait le choix de nous y arrêter pour 3 nuits afin de la faire découvrir cette ville magnifique. Elle comme nous avions été agréablement bien reçu. Après des journées fortement chargées nous étions bien contents de rentrer nous reposer. La literie est agréable, le confort et le standing des chambres sont appréciables. La situation géographique de cet hôtel est parfaite pour courir les rues de Paris.
Hôtel calme et moderne.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil.
Isa 42

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est toujours très plaisant d’avoir des retours de clients satisfaits. L’accueil est très primordial pour nous, nous y attachons énormément d’importance.
La propreté,le confort de la chambre et de la literie sont également nos principales priorités.
La situation de l’hôtel est effectivement très appréciée, à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse et à quelques stations de métro des Champs Élysées, desservis par la ligne 13.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Au nom de toute l’équipe de l'Atelier Montparnasse, Merci.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etablissement tres agréable, personnel attentionné, chambre confortable avec partie douche bien agancé et kit de bienvenue sympathique (gel douche et shampoing).
Le lobby et la salle de petit dejeuner (très copieux et raffiné) nous plonge dans une atmosphère new yorkaise .
Hotel bien situé, dans quartier vivant et de toute commoditées (bar, restaurant...) proche de tout et facile d'accès, idéale pour une découverte de Paris.
A recommander ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Jean-Edouard,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Notre emplacement, la qualité de nos chambres, la disponibilité du personnel sont autant de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable.
L’hôtel est effectivement apprécié des clients en quête d'une ambiance parisienne dynamique dans un quartier regorgeant de richesses.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’Atelier Montparnasse,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai dormi dans cet hôtel avec mon mari pendant 5 jours parce que notre appartement était en travaux et je dois dire que nous avons été très agréablement surpris.
Les chambres sont confortables (et propres !) et la déco très sympa. Le petit-déjeuner est bon et copieux (plutot rare de nos jours).
Et surtout le plus important pour moi, le wifi fonctionnait parfaitement !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Cher(e) Milie000,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous constatons que la propreté, les services, le confort et le petit déjeuner de l’hôtel vous ont donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être lors de vos prochains travaux.

saint nexans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pour finir notre voyage sur Paris, une petite soirée dans la Suite havane et son Bain lumineux !!! Pas donné même en août...mais ça vaut le détour !! Equipes charmantes, quartier sympa proche de Montparnasse avant de repartir chez nous...

Petit-déjeuner de très bonne qualité, fleurs, ambiance... bref a refaire pour notre prochain passage à paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Antoine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur l’Atelier Montparnasse. C'est avec grand plaisir que nous constatons que le personnel, les services, le confort de la suite et la situation de notre établissement vous ont donné satisfaction.

Nous serons évidemment ravis de vous accueillir lors votre prochain séjour à Paris.

Au nom de toute l’équipe, merci.

Directeur
Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Rien à redire: déco sympa, hotel refait à neuf, très propre, petit déjeuner copieux (les viennoiseries sont fraîches, le jus d'orange n'est pas chimique). La proximité de la station Pernety (1 minute à pied) rend cet hotel très accessible. La rue et le quartier sont vivants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bonjour Marie,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que la décoration de l’hôtel, ses services et son emplacement vous aient comblé. Il est vrai que le quartier est très apprécié de nos clients. Les restaurants, les commerces de la rue Raymond Losserand, le calme des petites rues alentours et la proximité immédiate de Montparnasse y contribuent certainement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Décoration, chambre et hotel, moderne.
Bon rapport qualité prix.
Bien situé près de la station pernety. Calme. Salle de bain moderne avec produits de base.
A conseiller
Seul bémol : petit déjeuner basique et la chambre un peu petite!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atelier Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Montparnasse

Adresse: 84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°172 des hôtels les plus économiques à Paris
N°200 des hôtels romantiques à Paris
N°274 des hôtels familiaux à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montparnasse Alesia
Montparnasse Alesia
Alesia Montparnasse Hotel Paris
Hotel Atelier Montparnasse Paris
Alesia Montparnasse Paris
Atelier Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.