“Agréable endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
N° 293 sur 1 791 hôtels à Paris
Les Sables d'Olonne, France
“Agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

A deux pas de la sortie de métro Pernety, super pratique...
Hotel design contemporain... On s'y s'en tout de suite bien.
Personnel très agréable et disponible.
Chambre pour ma part un peu petit pour 2 personnes, mais très chaleureuse... Tons bois, cuir, beige... Salle d'eau petite également, mais tout y est... belle douche italienne avec galets au sol.
Sans hésitation, pour une halte professionnelle ou en couples, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Fabienne,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre chaleureuse recommandation pour nos futurs clients.
L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre double le dernier week-end de septembre 2012, en vue de visiter le Mondial de l'Auto, portes de Versailles.
Chambre et salle de bain propre, rénove dans le style moderne, literie excellente et moelleuse (surtout après une journée de marche dans la capitale :-)
Seul bémol, les chambres reste petite, mais on peut comprendre, tellement le prix du m² à Paris est chère.
Petit déjeuner copieux et dans une ambiance design.
L'hôtel est situé dans un quartier animé par de petits commerces sympas et surtout à 2 pas de la station de METRO "Pernety" (ligne 13) qui dessert les Champs-Elysée, sans correspondance.

Bon rapport qualité/prix
A RECOMMANDER sans soucis, les yeux fermés !!!!

Cher Alexandro,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Atelier Montparnasse. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi sympathiques. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre week-end agréable lors de votre visite au salon de l'automobile. Je transmets vos félicitations à toute l'équipe.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un hôtel très bien placé en sortie du Métro Pernety, le cadre de l'Hôtel est super avec un beau design, les chambres très confortables et variées si vous voulez tester les suites pour des moments inoubliables... Mais le principal de cet hôtel reste l'accueil et la qualité de la relation avec l'ensemble des personnes de l'hôtel dont Amel qui vous accueillera toujours avec joie, professionnalisme et un très joli sourire ;-) que des souvenirs inoubliables dans cet endroit ou si vous y retournerez souvent, le lieu en deviendra très rapidement votre second "chez vous".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ivan J, Responsable réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Mr Romoli,

Je souhaite, au nom de l’ensemble de l’équipe, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.
Merci également de votre fidélité envers L’atelier Montparnasse.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour.

Bien cordialement.

Amel
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

chouette design, les chambres sont assez grandes et d'un beau design. La salle de bain est bien équipée (douche italienne) . Le petit déjeuner est qualitatif et quantitatif. La situation est un peu à l'écart de la vie nocturne parisienne, un peu de marche ne fait pas de tort :))

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur l'Atelier Montparnasse. C'est avec grand plaisir que nous constatons que les services, le confort et la situation dans Paris de notre établissement vous ont donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Fêtant nos 10 ans de vie commune, j'avais décidé de faire une surprise à mon épouse et lui offrir un weekend dans Paris. Ne sachant où pouvoir dormir dans Paris, je suis tombé sur le site de l'Atelier Montparnasse. Le design m'a attiré et je n'ai pas été déçu.
Cet hôtel est tout d'abord très bien situé et l'accueil y est très chaleureux. Le quartier est très vivant mais lorsque l'on passe la porte de cet hôtel nous nous retrouvons en dehors de Paris. Dans un style très New York, nous avons passé une nuit excellente (la literie est d'ailleurs hyper confortable). Pensez juste à éteindre la lumière de la baignoire ;-)
A proximité de la ligne 13, vous vous retrouverez en moins de 20 minutes au pied de la Tour Eiffel (lieu que j'avais choisi pour dîner avec mon épouse).
Le petit déjeuner est très bon avec des viennoiseries fraîches.
Bref, cet hôtel est à recommander à ceux qui veulent flâner dans Paris pour un jour, un weekend ou plus...

Chers voyageurs,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Atelier Montparnasse et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement et vous apporter, une nouvelle fois, la plus grande satisfaction possible.

Sincères salutations,

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En rentrant de vacances, entre un avion et un train, nous avons fait escale a paris. J'ai choisi cet hotel pour son prix interessant et sa proximité de la gare montparnasse.. Mais je ne savais pas trop a quoi m'attendre. L'hotel vient d'etre refait a neuf, il est situé dans une rue commercante a 5min de l'entree TGV montparnasse. Notre chambre etait petite mais bien equipee, la salle de bain italienne avec une grande douche, du parquet au sol, donnant sur la rue mais pas de souci de bruit. Rien a dire sur la propreté, c'est clean !
Le personnel s'est montré souriant et sympathique, ce qui devient plutot rare de nos jours...
Une adresse a conserver !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ait comblé vos attentes. En effet, comme vous avez pu le constater, la qualité de l’accueil et la propreté sont des critères primordiaux à nos yeux. Je transmets vos commentaires élogieux à toute l'équipe de l'établissement.

Espérant vous recevoir de nouveau,

Saint-Etienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Lors d'une escapade à Paris cet été avec une amie américaine, nous avons fait le choix de nous y arrêter pour 3 nuits afin de la faire découvrir cette ville magnifique. Elle comme nous avions été agréablement bien reçu. Après des journées fortement chargées nous étions bien contents de rentrer nous reposer. La literie est agréable, le confort et le standing des chambres sont appréciables. La situation géographique de cet hôtel est parfaite pour courir les rues de Paris.
Hôtel calme et moderne.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil.
Isa 42

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est toujours très plaisant d’avoir des retours de clients satisfaits. L’accueil est très primordial pour nous, nous y attachons énormément d’importance.
La propreté,le confort de la chambre et de la literie sont également nos principales priorités.
La situation de l’hôtel est effectivement très appréciée, à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse et à quelques stations de métro des Champs Élysées, desservis par la ligne 13.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Au nom de toute l’équipe de l'Atelier Montparnasse, Merci.