“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
Offre Spéciale
BEST PRICE GUARANTEE
N° 279 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Une très belle adresse dans Paris intra-muros... les chambres sont très confortables et bien équipées, bien insonorisées, meublées et décorées avec goût. Deux petits bémols néanmoins : les chambres ne sont pas climatisées et il y fait naturellement assez chaud - et le parking à l'extérieur de l'établissement à environ 300 mètres à pieds avec en prime un jeu de piste pour trouver son numéro d'emplacement (mais même une grande voiture trouver facilement à s'y garer, ce qui est assez rare dans Paris et mérite d'être favorablement souligné). L'hôtel est à proximité immédiate du métro, et situé dans une rue très commerçante. Le petit déjeuner à l'hôtel n'est alors pas très intéressant en terme de prix. Les bistrots et boulangeries à proximité immédiate de l'hôtel sont plus abordables pour ceux qui recherchent des ambiances plus authentiques et plus parisiennes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher voyageur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire élogieux. Je me permets également de vous apporter quelques précisions : les chambres sont bien climatisées, mais l’établissement étant équipé d’un système réversible climatisation/chauffage, nous sommes passés depuis mi-octobre en « mode hiver ». Cependant, vous pouvez ajuster la température grâce à la télécommande mise à disposition dans votre chambre.
Aussi, les parkings étant très rares dans le quartier (anciennes carrières), nous proposons un nombre de places limités dans un parking privé à proximité (2 minutes à pied) afin de satisfaire notre clientèle motorisée. Néanmoins, je prends note de votre remarque, et ferai en sorte d’améliorer les indications fournies pour la localisation des emplacements.

Vous remerciant de recommander notre établissement aux membres de la communauté TripAdvisor, et dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Premier problème: le site de réservation me confirme une réservation pour 2 personnes, une nuit, à un certain tarif..L'hôtel m'appelle 2 heures après pour me dire que ce prix est pour une personne et que si je veux la chambre, il faudra payer plus.. Bien sûr , il n'est responsable de rien.. A moins de 24 heures de mon arrivée, pas simple de tout annuler et de ne pas se plier aux conditions imposées
Second problème: petit déjeuner demandé dans la chambre vers 9 hrs., comme cela était possible et m'avait été confirmé la veille.. réponse de la réception: Impossible, trop de monde.. Il faut descendre ! Descendus à 10 h 05, : " Trop tard, c'était jusqu'à 10 hrs.! .. après discussion, nous avons fini par être servis.. pain en sachet plastique.. restes de viennoiseries..
Aucun geste commercial.. aucune excuse au moment du départ.. Vraiment nul.. L'Hotel serait pas mal si on savait accueillir le client! Il y a beaucoup de travail!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé, la déco des espaces communs agréable, la chambre était très calme (dernier étage) et agréable bien que petite (idem pour la salle de bain) même si elle manquait d'un peu de chaleur (aucun tableau par exemple).
Petit déjeuner un peu "commun" alors qu'il y a tant de bonnes boulangeries autour !
Conclusion : à recommander, car le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher voyageur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire au sujet de l’Atelier Montparnasse. Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel, sa décoration et son calme aient pu rendre votre séjour des plus agréables.

Le petit déjeuner, composé d’un buffet chaud et froid, est en constante évolution. Nous proposons désormais pain frais et confitures à l’ancienne, viennoiseries fraiches, fromages et charcuterie, salade de fruits, œufs brouillés etc… Nous restons cependant à l’écoute de vos remarques pour élargir cette offre.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

cet hôtel est bien placé, a quelques mètres du métro pernety. J'y suis encore jusqu’à demain et je n'ai rien a reprocher a cet hôtel. La chambre est dans les bonnes normes, la salle de bain bien équipée (bien que un petit peu étroite). L'accueil est très chaleureux et Natacha a la réception est magnifique! je ne peux que recommander cet hôtel lorsqu'on ne veut pas dépenser une fortune pour se loger a Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher visiteur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur votre séjour à l'Atelier Montparnasse.

Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Natacha à la réception.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je recommande cet hotel même si j'ai trouvé quelques bémols:
- Quartier très sympa : nombreux restaus dans la rue Losserand et alentour
- Hotel en 2 bâtiments séparés. La chambre 22 se trouve dans l'autre bâtiment mais la distance est de 20 mètres environ de l'accueil
- Très bon accueil

Bien/Moins bien:
- Etat de propreté général acceptable/Ma taie d'oreiller ne sentait pas le propre
- Salle de bain propre / Minuscule, le robinet n'est pas fixé, une seule grande serviette de toilette
- Déco de la chambre sommaire mais OK
- Dommage : j'entends la voisine de la chambre 21 tousser et le voisin de la chambre ronfler.

Encore un petit effort et je mettrai l'hotel dans la catégorie Très Bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas comblé toutes vos attentes. La propreté est une priorité dans l’établissement, si la taie d’oreiller ne vous convenait pas, il aurait suffit de nous le signaler pour l’échanger. Malgré la confiance que j’accorde à notre blanchisserie, je redoublerais d’attention sur la propreté du linge du lit.

La chambre 22 étant une chambre single (occupation simple), et dans un esprit éco-responsable, il me semble qu’une grande serviette accompagnée d’une petite serviette soit suffisante pour une personne. Néanmoins, des serviettes supplémentaires sont toujours disponibles à la réception, sur simple demande.

Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que le quartier Pernety, la décoration de l’établissement ainsi que le professionnalisme de notre accueil vous aient satisfait.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bel hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût - très cosy - où l'on se sent comme chez soi.
Belle suite junior très confortable - ambiance nature - tons chauds et relaxants - espaces sanitaires individualisés
Accueil chaleureux mais discret : personnel très attentionné
Situation idéale proche métro aux abords de Montparnasse et de Saint Germain des Prés.
Anne et Pierre de Bourgogne très satisfaits de leur nuitée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers Anne et Pierre,

C’est un véritable plaisir de lire votre commentaire. Il est vrai que la suite « Nature », l’une de nos plus belles chambres, est très appréciée.
Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre attention.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bonne situation, à 10 mn a pied de la Gare Montparnasse , près de la rue de la Gaité (de nombreux théâtres et salles de spectacle). Les chambres sont très bien refaites. J'y ai séjourné à 2 reprises, seule à chaque fois : une fois dans une petite chambre double (petit, mais très agréable, avec une belle salle de bains) et une seconde fois en junior suite ... très classe, grande chambre pouvant facilement accueillir une famille avec 1 ou 2 enfants (canapé convertible). Le personnel est sympathique et serviable. Hôtel a conseiller fortement ... À réserver bien en avance si on veut bénéficier de bons tarifs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher voyageur,

En tant qu'hôtelier, la satisfaction de nos clients est une de nos motivations majeures au quotidien. Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire des plus élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Ivan JANES

Vous connaissez Atelier Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Montparnasse

Adresse: 84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°216 des hôtels romantiques à Paris
N°256 des hôtels familiaux à Paris
N°302 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montparnasse Alesia
Montparnasse Alesia
Alesia Montparnasse Hotel Paris
Hotel Atelier Montparnasse Paris
Alesia Montparnasse Paris
Atelier Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.