“calme et cocooning à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
Prix spécial
OFFRE ETE
N° 296 sur 1 792 hôtels à Paris
quimper
“calme et cocooning à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits un week end suite aux avis que nous avions lu et venons à notre tour témoigner de toutes les qualités de ce charmant petit hotel..Dès que vous passez la porte, vous vous sentez dans un petit cocon. Le salon est composé de larges canapés, petit coin bar, cheminée (pas à bois), et un ordinateur toujours allumé à disposition..
Pour la chambre (toute neuve) nous étions au 1er étage, une très jolie chambre dans des
tons très bien assortis avec une excellente literie...
La salle de bains avec douche à l'italienne, vasque et sèche serviettes électriques, entièrement faite avec des matériaux modernes.
Le chauffage dans la chambre est une clim réversible, avec télécommande..Super!!
La chambre donnait rue R. Losserand, mais aucun bruit ne nous est parvenu durant la nuit, nous avons dormi jusqu'à 9h30 sans avoir été aucunement dérangés.
Le petit déj est très satisfaisant : plusieurs sortes de pains, mini viennoiseries, cake aux fruits, madeleines, biscottes, etc..jus de fruits, yaourt, fromage, jambon, saucisson, etc
Plus du chaud mais je n'ai pas regardé ce que c'était

Bref, nous sommes enchantés de notre choix et nous vous le conseillons comme nous le ferions à des amis..
Dernière chose , que j'allais oublié le dimanche notre train n'étant qu'à 19h , l'hotel a gentiment
gardé nos bagages toute la journée..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chers voyageurs,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.

Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

j'ai découvert cet hôtel pour la première fois en 2009 avant même qu'il soit rénové.
l'accueil était trés agréable, l'étblissment était trés propre et tout le personnel était serviable et courtois.
Depuis,plusieurs rénovations ont eu lieu: les chambres sont beaucoup plus attrayantes, la décoration est plus cosy , le tout est fait avec goût et raffinement et la qualité de service, la proximité avec le client, la culture de base de cet établissement sont toujours de rigueur;
En résumé: hôtel de charme en plein coeur de paris.....une décoration cosy.....une équipe chaleureuse et toujours prête pour aider, conseiller....une qualité de service irréprochable......en deux mots: simple et efficace et c'est ce qui fait que j'y retourne régulièrement......j'espère que vous continuerez sur votre lancée....bonne continuation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chère Maroua,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la rénovation, la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous aient donné satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

bonjour,
j'ai passer une semaine dans cette hôtel en raison d'une formation pour mon travail.
Je garderais un exéllent souvenir de cette hôtel car tout était parfait ,l'entrée est très jolie ,les chambres sont vraiment très agréable et la literie est parfaite est très confortable.
Le plus important c'est le personnel qui est très courtois agréable est très sympathique leurs accueil fut parfait est leurs services également.
Je l'ai remercie encore et sans hésiter si je dois me rendre a Paris je retrournerais dans cette hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chère Aurélie,

Un grand MERCI pour votre commentaire élogieux à propos de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir comblé toutes vos attentes.
Ce sera un plaisir pour moi de partager vos compliments avec toute l'équipe.

Vous remerciant de votre confiance, et dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Personnels très àgreables propretés des chambres superbes quartier très agréables près de tout en plus beau temps la durée du séjour le plus hotel assez calme.. Très jolie cours intérieur agréable pour fumer sa clope sans être sur la. Rue

• Séjour du novembre 2012
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse. C'est grâce à de tels témoignages que nous restons dans un souci constant d'évoluer et de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

On se sent chez nous ... Équipe professionnelle et bienveillante
Des chambres décorées avec goût et de style épuré
Une mention spéciale au petit déjeuner
Hôtel situé dans une rue typiquement française avec commerces et décoration de Noël

• Séjour du novembre 2012
Chère Maazoul A,

Un très grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant l'Atelier Montparnasse comme un "une excellente adresse" !
Je suis ravi de lire que le personnel, le service, le confort et le petit déjeuner de notre établissement ont contribué à rendre séjour agréable.
Il est vrai que la rue Raymond Losserand, traditionnellement animée de ses magasins et restaurants, revêt une ambiance toute particulière à l'approche des fêtes de fin d'année.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai l'habitude de dormir dans des hôtels parisiens, donc je peux dire que l'Atelier Montparnasse est l'un des meilleurs établissements que j'ai fait.

L'accueil était très sympa et rapide. J'ai très bien dormi. Le matelas était vraiment bon et l'isolation est de bonne qualité car aucun bruit ne m'a réveillé (Contrairement à beaucoup d'hôtels).

Le quartier est aussi très sympa. Cette petite rue represente vraiment bien la vie parisienne avec tous ces petits commerces et cette bonne ambiance.

Très bonne adresse - Thibaut

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Thibaut,

Toute l'équipe de l'Atelier Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureuse recommandation à destination de nos futurs clients.
L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres et suites ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Très bon accueil. Arrivés plutôt que prévu, la réception nous a donné une chambre mieux classée pour que nous puissions nous installer tout de suite.
Déco très sympa, chambre "nature" bien propre, agréable, confortable.
Salle de petit déjeuner agréable
Petit déjeuner varié. Ce jour là le pain et les viennoiseries manquaient de fraicheur à mon goût.
Quartier très sympa et très accessible.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Marie,

Merci de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. Il est vrai que la suite « Nature », l’une de nos plus belles chambres, est très appréciée par nos clients.
En ce qui concerne les viennoiseries, et comme évoqué précédemment, nous avons sélectionné une nouvelle gamme, pour laquelle nous n'avons que des compliments.

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.