“HOTEL DE CHARME TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°183 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“HOTEL DE CHARME TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit hôtel de charme niché dans le 14ème arrondissement de paris. L'hôtel est décoré comme un atelier d'artiste, c'est vraiment très sympa et reposant.
L'hôtel est situé dans une rue passante mais aucun bruit ne parvient aux chambres de l'hôtel.
L'hôtel dispose même d'une petite cour intérieure, on peut y déjeuner lorsqu'il fait beau, ou simplement y flâner.
Les chambres sont propres, joliment décorées et confortables. Seul petit bémol, les chambres classiques sont un peu petites, et on se sent un peu à l'étroit dans la salle de bains.
Cependant nous avons pu séjourner pendant une nuit (sans supplément sur notre séjour de 3 nuits) dans une des suite du dernier étage. C'est juste époustouflant. Chambre design, très grande. Le plus la baignoire lumineuse dans la chambre !!!!!!
Le petit déjeuner est très copieux et varié (rien à dire).
Le personnel est très accueillant, disponible et souriant.
L'hôtel dispose d'un système de consigne gratuit pour les valises le dernier jour du séjour.
L'hôtel n'est pas loin du métro ce qui facilite grandement le déplacement dans Paris. Il est également proche de la gare Montparnasse (compter environ 20 minutes à pieds pour s'y rendre et 2 stations de métro).
Un très bon hôtel qualité prix (penser à aller voir sur le site de l'hôtel, il propose des offres promotionnelles intéressantes), bien situé, avec un personnel agréable et un décor digne du charme de paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers voyageurs,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres et suites que vous avez eu l’opportunité de découvrir, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Enfin, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une offre intéressante et effectivement exclusive à notre site internet officiel.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel joliment décoré. La chambre 404 était plutôt petite mais propre et accueillante; bonne literie. Par contre, mauvaise insonorisation entre les chambres, dommage !
Le réceptionniste de jour est fort aimable et aux petits soins.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Le quartier est vraiment très agréable, à deux pas de Montparnasse et de la gare. Avec la ligne 13 à 50 mètres de l'hôtel, les Invalides et les Champs-Élysées sont accessibles en quelques minutes. L'hôtel, quant à lui, est très cosy et chaleureux. L'accueil et le service sont des plus courtois et efficace. Personnel discret et attentionné, tout comme la direction. Les chambres enfin, très calmes et confortables, joliment décorées.

• Séjour du juin 2013
Cher Nicolas,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel cosy , décoration originale et soignée , ambiance conviviale, le personnel est aux petits soins,à votre arrivée on vous accueille avec une boisson ! petit déjeuner gourmand sous la verrière .... un must pour Paris ! nous le recommandons vivement ! nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire vos compliments à propos de l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la rénovation, la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous aient donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ayant habite des annees ds le quartier, je connaissais cet hotel de vue. Depuis mon demenagement, je choisis cet hotel pour mes weekends parisiens car bien decore et bien place. Les chambres -certes petites mais fonctionnelles- sont bien decorees et bien isolees..ce qui est primordial pour Paris !! Et la literie est de tres bonne qualite. Un bemol sur le menage : correct mais pas fait a 100%: lors de mon sejour la tablette du bureau comportait encore les miettes du precedent client,la poubelle n'avait pas ete videe et le gel douche non remplace...un peu dommage pour le prix (meme s'il semble exister de meilleures offres via le site officiel ou via tripadvisor ?). J'y tetournerai neanmoins car c'est un hotel globalement satisfaisant avec un personnel toujours tres aimable. A noter que c'est l'un des meilleurs rapport qualite-prix du quartier. A conseiller donc !

• Séjour du août 2013
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

Un grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant l'Atelier Montparnasse.
Je suis ravi de lire que le confort de votre chambre, la décoration, le personnel, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.

Pour ce qui est de votre remarque concernant le ménage, je tiens à vous présenter mes excuses et vous remercie de nous signaler cet oubli. Sachez cependant que nous y accordons la plus grande importance, nous redoublerons de vigilance sur ce point.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Sans hésiter nous sommes revenus à l'Atelier Montparnasse.
Et nous ne sommes pas déçus.
Hôtel charmant et personnel très sympathique.
Rapport qualité/prix, dans le cadre d'une offre spéciale, exceptionnel.
Ne cherchez pas ailleurs...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.
Votre confiance est notre plus belle récompense, un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

À deux pas du métro ligne 13, c'est un hotel décoré avec du goût et très propre, aucun bruit pendant la nuit parce que nous avons réservé notre chambre donnant à la cours. Seul bémol, la chambre est petite, mais c'est qu'un petit détail pour moi! On y reviendra!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Sam C,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse Paris pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Ivan Janes

Vous connaissez Atelier Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atelier Montparnasse

Adresse : 84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°131 des hôtels familiaux à Paris
N°180 des hôtels romantiques à Paris
N°220 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montparnasse Alesia
Montparnasse Alesia
Hotel Atelier Montparnasse Paris
Alesia Montparnasse Hotel Paris
Alesia Montparnasse Paris
Atelier Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.