“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
N° 295 sur 1 790 hôtels à Paris
Saint-Brieuc, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

chambre très petite et mal insonorisée. On n'entend pas la rue mais bien les voisins. bien placée par rapport au métro. le matin il faut déjeuner tôt sinon on n'a plus de croissant et à 12 euros le petit déjeuner ça fait cher le sachet de thé et l'eau chaude.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse Paris pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Concernant votre commentaire sur la chambre, sachez que la taille de votre chambre est de 14 m², hors salle de bain, et que cette taille correspond aux nouvelles normes hôtelières de 2012 pour une chambre double en hôtel 3 étoiles. Lors de votre prochain séjour, et si vous désirez une chambre plus spacieuse, je vous invite à réserver l’une de nos suites, dans laquelle vous pourrez également profiter d’une baignoire.

Le petit déjeuner ne peut se résumer à un sachet de thé et de l’eau chaude. Tous les matins nous vous proposons : assortiment de viennoiseries, pains, céréales, toasts, beurre, miel, confitures, jus de fruits, boissons chaudes (Expresso, café, sélection de thés, chocolat, lait), fromages et charcuterie, salade de fruits frais, laitage, oeufs brouillés, bacon et saucisses.
En fin de service, et cas de forte affluence –non prévue- nous nous faisons un plaisir de réapprovisionner, en le constatant ou sur simple demande.
De plus, et sans dévaloriser la qualité de notre petit déjeuner, je me permets de vous rappeler que vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux et petit déjeuner inclus sur notre site officiel ou bien encore dans le cadre de l’offre spéciale TripAdvisor (lien ci-dessus), pour laquelle nous offrons le petit déjeuner pour l’ensemble de votre séjour, et ce pour une ou deux personnes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel différent avec une décoration sympa et originale.
Le personnel est sympa.
Il est situé à proximité d'une station de métro et dans une rue commerçante.
Par contre ne vous attendez pas au calme, les murs sont en papier. J'entendais même l'interrupteur électrique du voisin. Alors imaginez le bruit...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher voyageur,

Tout d’abord merci de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.

Je suis ravi de lire que la disponibilité du personnel, la décoration originale, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.
Concernant le bémol que vous apportez à la fin de votre commentaire, je m’en excuse sincèrement. C’est malheureusement propre à la majorité des immeubles (et hôtels) parisiens, et plus particulièrement lorsqu’ils sont complets. Des solutions sont actuellement à l’étude ; nous allons d’ailleurs, dans un premier temps, installer des joints isophoniques performants sur l’ensemble des portes.

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Service très bien la chef réceptionniste très agréable et très pro . Petits déjeuners magnifique et varies avec plats sales proposes. Hôtel très beau et très belle réception . Hôtel très propre et moderne. C est un endroit très chaleureux et très agréable, rien à redire pour ce séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ivan J, Responsable réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Nathalie,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour sur Paris.
Je vous suis reconnaissante pour ce très beau commentaire et ravie d'apprendre que nous ayons pu contribuer à faire de votre voyage en famille, un agréable moment.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement !

Bien à vous,

Amel,
Chef de réception
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

une adresse que je recommande! j'en parle encore autour de moi quand des gens me disent aller sur paris pour qques jours. Les photos ne sont pas travesties. La déco de l'hôtel est superbe et le personnel est très agréable et serviable. Tout est fait pour passer un séjour parfait!
Une adresse à garder!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher(e) Soga01,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor, ainsi qu'à votre entourage. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Weekend passé dans la suite au 4ème étage.
Chambre Magnifique, Lumineuse.Décorée avec gout et équipement de qualité(baignoire lumineuse, cafetière Nespresso grande télé...)

En revanche la porte de la chambre qui donnait sur le couloir est une simple porte en bois...On entend tout les bruits du couloir...C'est vraiment le point noir de notre séjour car être réveillé par les autres clients de l’hôtel à 3 heures du matin est un peu énervant...

Personnel souriant et professionnel à la réception.Journaux à dispo et petit lobby très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers clients,

Un très grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant l'Atelier Montparnasse.
Je suis ravi de lire que le confort de votre suite, la décoration, le personnel, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.

Pour ce qui est de votre remarque concernant la porte de votre chambre, je m’en excuse sincèrement. Sachez cependant que nous étudions actuellement la meilleure solution afin d’optimiser l’isolation phonique des portes.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir lu les avis sur le site, je me suis laissé convaincre pour passer le weekend dans cet hôtel. On sait qu'à Paris les hôtels peuvent être magnifiques en photo et désespérant à l'arrivée.
Et bien là, c'est encore autre chose. L'hôtel était parfait en photo et encore mieux en vrai :)
Le personnel est ultra sympa et à l'écoute, toujours le sourire (restez comme vous êtes, vous assurez)
On a pris une suite junior avec baignoire luminescente (trop bon ^_^). Spacieuse, silencieuse alors que c'est une rue très passante. La literie est vraiment nickel. Le petit déj servit en chambre, très copieux.
2 minis bémols : pas de prise dans la salle de bain (pour se raser ou lisser ses cheveux, c'est chaud) et les toilettes sont assez exigus.
Mais c'est vraiment rien comparé à toutes les qualités de l'hôtel qui en plus est à 2 pas du métro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Greg,

Je suis ravi de lire que le confort de votre suite junior, la literie, le petit déjeuner, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable. Merci également pour vos compliments au sujet de toute l'équipe.
J’en profite pour vous signaler qu’il y a bien une prise dans la salle de bain, intégrée dans le bloc du sèche-cheveux, certes assez discrète.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le personnel est gentil, souriant et très disponible (merci les filles !) et dans le complexe tout est bien dans cet hotel.
Les chambres et les salles de bain ne sont pas trop grandes (pour les doubles de catégorie standard) mais avec tout confort. Le lit est très confortable et la chambre est joliment décorée. Fenêtre bien insonorisée pour ce qui concerne les bruits de la route. Peut être juste un peu moins bien l’isolation phonique intérieure… on risque d’entendre la télé des voisins de chambre .. même ceux du dessus. Mais rien de grave.
Un petit déjeuner copieux à prendre dans une salle très agréable avec verrière (finalement pas un sous sol !) et un emplacement parfait (2 minutes du metro Pernety)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse Paris pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.