“Superbe Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
BEST PRICE GUARANTEE
Classé n°275 sur 1 793 hôtels à Paris
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel magnifique à recommander sans aucune hésitation. Le personnel est charmant, toujours très à l'écoute et disponible à tout moment. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et le plus grand soin. Si vous allez à Paris, c'est cet hôtel qu'il faut choisir pour votre séjour!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Tibo2104,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue également la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Coulandon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel vraiment magnifique,décoré avec beaucoup de goût,le personnel est très agréable et toujours attentif aux besoins de leurs clients. Les petits déjeuners sont copieux et servis avec beaucoup de soins.
Sans oublier,que l hôtel est idéalement situé, à 2 pas du Métro.
C est sans aucun doute une adresse à recommander......

Astuce pour la chambre : La baignoire lumineuse de la suite Havane est vraiment sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Emilie,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent week-end à l'Atelier Montparnasse. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres, la qualité du petit déjeuner sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour à Paris.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un petit hôtel agréable, très propre, à la décoration soignée, et bien situé, dans le quartier Gaîté Montparnasse.
Chambres un peu exiguës, insonorisation très faible.
Petit déjeuner correct sans plus.
Personnel très courtois, attentif et professionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de votre récent séjour.

Je suis désolé d’apprendre que le bruit vous ait dérangé. Nous allons placer des joints phoniques sur l’ensemble des portes. J’en profite également pour vous indiquer que dès le mois de Janvier prochain, et ce pendant un mois, l’ascenseur fera l’objet d’une modernisation complète afin d’en améliorer le confort et d’optimiser le silence de son fonctionnement.
Comme vous l'avez souligné, l’Atelier Montparnasse jouit d'une situation idéale dans Paris, bien desservi par les transports et proche des théatres et restaurants de Montparnasse.

Je vous remercie enfin pour votre commentaire à propos du personnel ; il s’agit de la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

chambre très petite et mal insonorisée. On n'entend pas la rue mais bien les voisins. bien placée par rapport au métro. le matin il faut déjeuner tôt sinon on n'a plus de croissant et à 12 euros le petit déjeuner ça fait cher le sachet de thé et l'eau chaude.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse Paris pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Concernant votre commentaire sur la chambre, sachez que la taille de votre chambre est de 14 m², hors salle de bain, et que cette taille correspond aux nouvelles normes hôtelières de 2012 pour une chambre double en hôtel 3 étoiles. Lors de votre prochain séjour, et si vous désirez une chambre plus spacieuse, je vous invite à réserver l’une de nos suites, dans laquelle vous pourrez également profiter d’une baignoire.

Le petit déjeuner ne peut se résumer à un sachet de thé et de l’eau chaude. Tous les matins nous vous proposons : assortiment de viennoiseries, pains, céréales, toasts, beurre, miel, confitures, jus de fruits, boissons chaudes (Expresso, café, sélection de thés, chocolat, lait), fromages et charcuterie, salade de fruits frais, laitage, oeufs brouillés, bacon et saucisses.
En fin de service, et cas de forte affluence –non prévue- nous nous faisons un plaisir de réapprovisionner, en le constatant ou sur simple demande.
De plus, et sans dévaloriser la qualité de notre petit déjeuner, je me permets de vous rappeler que vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux et petit déjeuner inclus sur notre site officiel ou bien encore dans le cadre de l’offre spéciale TripAdvisor (lien ci-dessus), pour laquelle nous offrons le petit déjeuner pour l’ensemble de votre séjour, et ce pour une ou deux personnes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel différent avec une décoration sympa et originale.
Le personnel est sympa.
Il est situé à proximité d'une station de métro et dans une rue commerçante.
Par contre ne vous attendez pas au calme, les murs sont en papier. J'entendais même l'interrupteur électrique du voisin. Alors imaginez le bruit...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher voyageur,

Tout d’abord merci de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.

Je suis ravi de lire que la disponibilité du personnel, la décoration originale, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.
Concernant le bémol que vous apportez à la fin de votre commentaire, je m’en excuse sincèrement. C’est malheureusement propre à la majorité des immeubles (et hôtels) parisiens, et plus particulièrement lorsqu’ils sont complets. Des solutions sont actuellement à l’étude ; nous allons d’ailleurs, dans un premier temps, installer des joints isophoniques performants sur l’ensemble des portes.

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Service très bien la chef réceptionniste très agréable et très pro . Petits déjeuners magnifique et varies avec plats sales proposes. Hôtel très beau et très belle réception . Hôtel très propre et moderne. C est un endroit très chaleureux et très agréable, rien à redire pour ce séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ivan J, Responsable réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Nathalie,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour sur Paris.
Je vous suis reconnaissante pour ce très beau commentaire et ravie d'apprendre que nous ayons pu contribuer à faire de votre voyage en famille, un agréable moment.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement !

Bien à vous,

Amel,
Chef de réception
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

une adresse que je recommande! j'en parle encore autour de moi quand des gens me disent aller sur paris pour qques jours. Les photos ne sont pas travesties. La déco de l'hôtel est superbe et le personnel est très agréable et serviable. Tout est fait pour passer un séjour parfait!
Une adresse à garder!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher(e) Soga01,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor, ainsi qu'à votre entourage. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Ivan Janes

Vous connaissez Atelier Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Montparnasse

Adresse: 84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°174 des hôtels les plus économiques à Paris
N°197 des hôtels romantiques à Paris
N°274 des hôtels familiaux à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montparnasse Alesia
Montparnasse Alesia
Alesia Montparnasse Hotel Paris
Hotel Atelier Montparnasse Paris
Alesia Montparnasse Paris
Atelier Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.