“Hôtel cosy et très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
Prix spécial
OFFRE ETE
N° 307 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Hôtel cosy et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant à l'ambiance zen.
Le coin salon est très chaleureux. L'espace petit déjeuner zen et confortable esprit loft avec ses fauteuils, son canapé. Cet espace est aussi dédié à la lecture, aux jeux de société etc...
Petit déjeuner très correct, très bon café. On peut juste regretter l'absence de baguette fraiche.
Coté chambre, nous avons dormi dans 2 suites différentes vraiment super. Un soir dans une chambre plus modeste mais nickel et avec parquet (on pense aux allergiques)
Coté accueil, nous avons été reçu par des personnes très gentilles et professionnelles.
A disposition service de bagagerie, wifi, espace informatique etc....
Bref un hôtel confortable qui a du charme dans un quartier très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Carole,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres et suites que vous avez eu l’opportunité de découvrir, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les 3 étoiles ne sont pas usurpées, chambres agréables, coquettes, très propres, petit déjeuner copieux et varié, cadre neuf et cosy, situation idéale près des métro et du la gaité Montparnasse.
Mais ce qui vaut 5 étoiles c'est l'équipe, ils sont attentionnés, très professionnels et anticipent vos besoins. bravo a eux ils sont l'âme de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 208 si vous avez l'occasion :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ivan J, Service réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Yves,

Nous vous remercions sincèrement pour ces lignes élogieuses. Vos commentaires sur le confort de l’établissement, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel constituent pour nous une réelle source de motivation, et nous incitent à poursuivre dans cette voie.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.

Natacha
Le service réception
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une bulle de chaleur ( la cheminée en entrant est fort agréable ) et de charme en plein cœur de Paris : un pur bonheur
La décoration est soignée, la propreté irréprochable et le personnel très professionnel.
La suite avec baignoire lumineuse est juste parfaite !!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite 308
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres et de la suite junior en l’occurrence, sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel magnifique à recommander sans aucune hésitation. Le personnel est charmant, toujours très à l'écoute et disponible à tout moment. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et le plus grand soin. Si vous allez à Paris, c'est cet hôtel qu'il faut choisir pour votre séjour!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Tibo2104,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue également la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Coulandon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel vraiment magnifique,décoré avec beaucoup de goût,le personnel est très agréable et toujours attentif aux besoins de leurs clients. Les petits déjeuners sont copieux et servis avec beaucoup de soins.
Sans oublier,que l hôtel est idéalement situé, à 2 pas du Métro.
C est sans aucun doute une adresse à recommander......

Astuce pour la chambre : La baignoire lumineuse de la suite Havane est vraiment sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Emilie,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent week-end à l'Atelier Montparnasse. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil, le confort des chambres, la qualité du petit déjeuner sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour à Paris.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un petit hôtel agréable, très propre, à la décoration soignée, et bien situé, dans le quartier Gaîté Montparnasse.
Chambres un peu exiguës, insonorisation très faible.
Petit déjeuner correct sans plus.
Personnel très courtois, attentif et professionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Avant tout, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de votre récent séjour.

Je suis désolé d’apprendre que le bruit vous ait dérangé. Nous allons placer des joints phoniques sur l’ensemble des portes. J’en profite également pour vous indiquer que dès le mois de Janvier prochain, et ce pendant un mois, l’ascenseur fera l’objet d’une modernisation complète afin d’en améliorer le confort et d’optimiser le silence de son fonctionnement.
Comme vous l'avez souligné, l’Atelier Montparnasse jouit d'une situation idéale dans Paris, bien desservi par les transports et proche des théatres et restaurants de Montparnasse.

Je vous remercie enfin pour votre commentaire à propos du personnel ; il s’agit de la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

chambre très petite et mal insonorisée. On n'entend pas la rue mais bien les voisins. bien placée par rapport au métro. le matin il faut déjeuner tôt sinon on n'a plus de croissant et à 12 euros le petit déjeuner ça fait cher le sachet de thé et l'eau chaude.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse Paris pour votre séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Concernant votre commentaire sur la chambre, sachez que la taille de votre chambre est de 14 m², hors salle de bain, et que cette taille correspond aux nouvelles normes hôtelières de 2012 pour une chambre double en hôtel 3 étoiles. Lors de votre prochain séjour, et si vous désirez une chambre plus spacieuse, je vous invite à réserver l’une de nos suites, dans laquelle vous pourrez également profiter d’une baignoire.

Le petit déjeuner ne peut se résumer à un sachet de thé et de l’eau chaude. Tous les matins nous vous proposons : assortiment de viennoiseries, pains, céréales, toasts, beurre, miel, confitures, jus de fruits, boissons chaudes (Expresso, café, sélection de thés, chocolat, lait), fromages et charcuterie, salade de fruits frais, laitage, oeufs brouillés, bacon et saucisses.
En fin de service, et cas de forte affluence –non prévue- nous nous faisons un plaisir de réapprovisionner, en le constatant ou sur simple demande.
De plus, et sans dévaloriser la qualité de notre petit déjeuner, je me permets de vous rappeler que vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux et petit déjeuner inclus sur notre site officiel ou bien encore dans le cadre de l’offre spéciale TripAdvisor (lien ci-dessus), pour laquelle nous offrons le petit déjeuner pour l’ensemble de votre séjour, et ce pour une ou deux personnes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.