“Très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°187 sur 1 795 hôtels à Paris
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bel établissement décoré avec goût et idéalement situé. Accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable moment. Chambre pleine de charme et confortable.Petit déjeuner complet. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Jeanne,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil super, réceptionniste très souriante et professionnelle (qui m'annonce en plus un surclassement). Whaouuu suite nature magnifique, très zen… L'intérieur de l'hôtel est plein de charme avec son patio intérieur… Une excellente surprise, à réitérer sans modération… 5/5 et métro Pernety juste à côté !
Léger bémol par contre pour le petit déjeuner, viennoiseries et pains à améliorer…

Astuce pour la chambre : La suite Nature est particulièrement réussie !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher voyageur,

Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux au sujet de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.

Il est vrai que la suite Nature possède une ambiance toute particulière, apportant sérénité et bien-être. Nous sommes ravis que vous l’ayez ressentie et tant appréciée.

Je prends note de votre commentaire à propos du petit déjeuner, et le transmets à notre boulangerie, afin de vous offrir je l'espère, lors de votre prochain séjour, un petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Emplacement à proximité de porte de versaille, parfait en periode de salon. Le personnel de l'hotel tres accueillant et plus particulièrement la receptionniste!!! La suite nature tres agreable, bonne literie, deco apaisante, sdb fonctionnelle. Le petit dej simple et efficace. Je reviendrai avec plaisir car c pas facile de trouver un bon hotell à Paris avec une receptionniste au top!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Olfa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis sur le site de Tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour ait pu vous donner satisfaction.

Notre suite Nature est en effet l’une de nos chambres les plus agréables et c’est toujours un plaisir de savoir que nos clients s’y sentent bien.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau à l’Atelier Montparnasse.

Bien à vous,

Amel,
Chef de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

un mignon petit hôtel très cosy à 50 m de la station Pernety ,une petite chambre très bien décorée et fonctionnelle et une jolie salle de douche design
un accueil très sympa et service chaleureux
l'ascenceur est en réfection jusqu'à fin janvier mais on vous montera très gentillement vos valises

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la décoration, la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous ont donné satisfaction.
Merci également pour votre compréhension au sujet de l’indisponibilité de l’ascenseur, effectivement en cours de rénovation. Il sera de nouveau opérationnel début Février, et d’ici là, le service de portage reste bien entendu à votre disposition.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les plus : tout proche de la station de métro pernety, proche à pied du quartier des théâtres et de la gare Montparnasse, quartier vivant et pas très bruyant, beaucoup de petits commerces autour, prix de la chambre très abordable, déco soignée, chambre 22 donnant sur une cour intérieure donc aucun bruit extérieur.
Points perfectibles : le prix du petit déjeuner un peu élevé (pas testé du coup), chambre mal insonorisée côté couloir, moquette tâchée (dommage, j'enlève un point sur mon avis à cause de ça mais je trouve indispensable de présenter des sols corrects...).
En conclusion : un bon hôtel placé idéalement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure pour un calme garanti
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Tout d’abord merci de partager vos impressions à propos de votre récent séjour à l’Atelier Montparnasse.

Je suis ravi de lire que la situation idéale, la décoration originale, et la prestation générale de notre établissement aient contribué à rendre séjour agréable.
Concernant le bémol que vous apportez à propos du sol de votre chambre, je m’en excuse sincèrement. J’en prends note et ferai le nécessaire pour que cette moquette soit rénovée ou changée rapidement.
J’en profite également pour vous signaler que le petit déjeuner est offert dans le cadre de l’offre spéciale Tripadvisor, et peut être également inclus grâce au tarif spécial présent sur notre site internet officiel.
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix proposé par cet hôtel. Vous trouverez souvent les meilleurs offres sur le site internet de l'établissement et non sur les sites de réservation. Bien que les chambres soient quelque peu petites et pas toujours bien insonorisées, cet hôtel reste mon point de chute à chacun de mes passages dans la capitale : le tarif attractif, une ligne de métro à 1mn à pied et qui déssert facilement de nombreux sites majeurs de Paris, la rue est également agréable avec de nombreux commerces de proximité (pharmacie, supérette, restaurants...), les théâtres de Montparnasse accessible à deux pas sans métros ni taxis
De plus le personnel est très accueillant et professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Valérie,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. L’emplacement de l’hôtel, les commerces et restaurants à proximité, la qualité de l'accueil et le confort des chambres sont effectivement des points essentiels, et très appréciés de nos clients.
Vous pouvez effectivement bénéficier d’offres spéciales et exclusives sur notre site internet officiel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Enfin un hôtel abordable qui regroupe tout ce qu'on peut attendre : confort, calme, propreté et proximité du métro !
Le personnel est adorable !
La déco est hyper soignée.
Le rapport qualité/prix bat toute concurrence : 198 euros les 2 nuits.
Je reviendrai c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, agrémenté de photos, suite à votre récent séjour à l'Atelier Montparnasse. Vous avez effectivement bénéficié d’une offre présente sur notre site officiel. C'est avec grand plaisir que nous constatons que la propreté, les services, le confort et la situation de l’hôtel vous ont donné satisfaction.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Ivan Janes

Vous connaissez Atelier Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atelier Montparnasse

Adresse : 84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°138 des hôtels familiaux à Paris
N°185 des hôtels romantiques à Paris
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, AvailPro, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montparnasse Alesia
Montparnasse Alesia
Hotel Atelier Montparnasse Paris
Alesia Montparnasse Hotel Paris
Alesia Montparnasse Paris
Atelier Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.