“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
Prix spécial
OFFRE ETE
N° 290 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé près de Montparnasse et quartier très agréable avec plein de petits restaurants à découvrir . Personnel à l'accueil très sympathique ils font leur maximum pour vous faire passer un bon séjour. Le métro Pernety est à 2minutes à pied pratique pour se déplacer dans Paris! Ne pas rater à côté de l'hôtel d'aller voir la rue des Thermopyles ,un morceau de campagne en plein Paris étonnant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour notre lune de miel, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans la Suite Junior Cosy. Le lit était très confortable, et la baignoire originale! La déco de l'hôtel est soignée.
Le personnel est extrêmement sympathique.
La salle pour prendre le petit déjeuner est vraiment agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Pour ce qui est de la situation, l'hôtel est à deux pas d'une station de métro. Et un autre gros avantage est qu'on peut louer une place de parking (parking couvert).

Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous y retournerons certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour solo de 6 nuits à l'occassion d'un évènement sportif...

Hôtel idéalement situé à 10 min de la gare Montparnasse, à 50m d'une station de métro, dans une rue très commerçante avec restaurants...on se croirait dans un petit quartier plutôt que dans la capitale ! Il y a tout sous la main !
Personnel très accueillant, disponible, souriant, accessible au moindre besoin de jour comme de nuit.
Chambre côté cour très calme, suffisamment spacieuse et très fonctionnelle (douche à l'italienne idéale), décoration design, moderne avec une très bonne literie.
Petit-déjeuner complet, varié, à volonté, dans une salle lumineuse à la déco moderne.
Je recommande cet hôtel où je n'hésiterai pas à séjourner de nouveau lors d'un prochain passage. Très bon rapport qualité/prix et je pèse mes mots car ce n'est pas facile à Paris !.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre côté cour pour le calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Croix Valmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été surclassés en petite suite.
Le personnel est très accueillant (nous avons vu 4 personnes différentes à l'accueil, tous très serviables).
Chambre sympa, hôtel bien situé et petit déjeuner varié. Une bonne adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est un point de départ idéal pour visiter Paris. Il est situé à 100m de la station métro Pernéty et à une station des théâtres de la rue de la Gaïté. Le lieu est très calme (chambres côté cour). Le personnel est vraiment"aux petits soins" pour répondre à toute nos demandes. C'est une adresse à retenir absolument pour Paris. J'y retournerai sans hésitation et j'ai transmis l'adresse à toutes mes connaissances. Mention spéciale pour le personnel de la réception qui nous conseiller sur les visites des quartiers et nous réserver des spectacles. BRAVO!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’Atelier Montparnasse pour votre séjour dans la capitale et de recommander notre établissement aux utilisateurs de TripAdvisor. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Bouhy
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel! La propreté de la chambre laisse très sincèrement à désirer sans parler de l'entretien courant... Une ampoule grillée au dessus du lavabo, un siphon qui fuit, poussière, traces sur les murs, traces collantes sur bureau ainsi que table de chevet! Le pire est je pense le caleçon de l'ancien client coincé dans le sèche serviette! Le bouquet! Donc payer 112€ pour un tel service et bien ça fait mal au cœur!

• Séjour du mai 2014
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Le titre ainsi que le contenu de votre commentaire laisse entendre que votre séjour au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos exigences.
Je le regrette sincèrement, m’en excuse, et vous remercie de nous en faire part.

Je tiens cependant à préciser que l’Hôtel Atelier Montparnasse est un établissement 3 étoiles car il répond aux normes d'équipements, de service et d'entretien qu'exige la nouvelle classification hôtelière.
Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, votre confort étant notre priorité. Les incidents que vous portez ici à notre attention, ont été réglés lors de votre séjour, il me semble.

L'une des forces de l’Atelier Montparnasse est notre accueil et l'attention que porte l'ensemble de l'équipe à nos clients. Beaucoup d'internautes en témoignent, c'est pourquoi je suis vraiment désolé de lire vos lignes à ce sujet.

J’étais moi-même présent à la réception lors de votre départ, m’excusant une nouvelle fois pour ces désagréments, et vous proposant un geste commercial à valoir sur votre prochain séjour.

Sachez que nous regrettons vos écrits, et votre réaction peut-être un peu excessive à l’égard de notre personnel et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous convaincre que l’Atelier Montparnasse n'usurpe pas ses étoiles.

Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Idéalement placé car dans le 14ème et proche du métro.
Accueil sympa...oui oui nous sommes bien à Paris...
Le choix entre une chambre avec fenêtre sur la rue ou côté cour m'a été proposé.
Tous les services son clairement expliqués (wifi, petit déjeuner...)
Pour le dîner, plusieurs adresses m'ont été données dans le quartier et celle que j'ai retenue méritait le détour...
Les chambres sont propres, c'est calme : une bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Laurette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous ont donné satisfaction.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Ivan Janes

Vous connaissez Atelier Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Montparnasse

Adresse: 84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°221 des hôtels romantiques à Paris
N°285 des hôtels familiaux à Paris
N°334 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montparnasse Alesia
Montparnasse Alesia
Alesia Montparnasse Hotel Paris
Hotel Atelier Montparnasse Paris
Alesia Montparnasse Paris
Atelier Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.