“Hotel simple mais hyper agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Atelier Montparnasse

Atelier Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Atelier Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France   |
Prix spécial
OFFRE ETE
N° 291 sur 1 793 hôtels à Paris
La Roche Sur Yon
“Hotel simple mais hyper agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petit hôtel situé dans le 15 eme dans une rue commerçante où c est très calme la nuit.
Le personnel est très sympa et très disponible. L hôtel est propre et la literie de très bonne qualité (nous avons même oublié de nous réveiller le matin). Petit dej bien garni.
Nous recommandons cet établissement et y retournerons car proximité de la Gare Montparnasse ...
Allez y!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez coté cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que la décoration, la propreté, les services et l'emplacement de l'Atelier Montparnasse vous ont donné satisfaction.

Nous vous remercions enfin pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Ivan Janes

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Vraiment un hotel a recommander, dans le 14 eme, petite rue sympa, hotel très Deco, bon petit déjeuner, personnel au top en particulier la très jolie réceptionniste .... Chambre assez petite mais jolie avec SDB contemporaine, sans hésiter ....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Responsable réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Carole,

Milles mercis pour cet adorable commentaire, celui-ci a été partagé avec l’ensemble de l’équipe qui est ravie d’apprendre que votre séjour fut agréable.
Le quartier, comme vous l’avez noté, est une de nos plus grandes forces avec son authenticité. Merci également d’avoir noté notre décoration et petit-déjeuner, que nous nous efforçons d’améliorer chaque jour.
Si vous souhaitez profiter d'une plus grande surface lors de votre prochain séjour, je vous conseille l'une de nos chambres Doubles Supérieures ou Junior Suite !

En espérant vous recevoir prochainement,

Amel
Chef de réception
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A deux pas du métro, un petit hôtel stylé, à l'accueil souriant et convivial. Chambre mignonne même si petits détails d'usure (coups, console abîmée). Ambiance "cours intérieure et toits de zinc" charmeuse, très parisienne. Le buffet du petit déj' est riche et varié. On se sent bien dans ces lieux, qui sont un bon point de rayonnement pour visiter la capitale.

Astuce pour la chambre : Le mieux est de dormir côté cour, comme cela m'a tout de suite été proposé. Calme et pittoresque...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ivan J, Réception de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Fab-Le-Varois,

Tout d’abord, l’ensemble de l’équipe vous remercie de ce commentaire. C’est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous continuons à faire notre travail avec autant de conviction.
Nous nous réjouissons que le côté cour de notre établissement vous ai ravis par son authenticité parisienne et son calme.
Comme vous l’indiquez, nous tenons à présenter un petit déjeuner varié pour débuter chaque journée d’une agréable manière.

En espérant vous recevoir à nouveau,
Natacha
Pour la Réception
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court week-end. Tout d'abord, l'hôtel est super bien situé à quelques minutes de la station de métro Pernety. Idéal quand vous arrivez avec votre valise mais également quand vous partez et revenez à l'hôtel ! De plus, le quartier est bourré de charme ! On ne se croirait jamais à Paris. Un vrai village dans la grande ville. Le poissonnier, le boulanger, le boucher... et pleins de petits restaurants. Et une petite rue pavé pas loin qui nous donne une ambiance "campagne". Sinon, concernant l'hôtel, bon accueil, très conventionnel mais poli. Très belle déco tendance esprit brocante "atelier" loft. Nous logions dans la suite cosy, très spacieuse et agréable. Insonorisation parfaite ! La rue n'est déjà pas très bruyante, mais une fois que vous fermez les fenêtres, c'est le calme plat. Seul petit bémol pour la clim, beaucoup trop bruyante pour la nuit... Sinon le lit est très confortable, les oreillers moelleux et l'hôtel calme à souhait ! Et la baignoire lumineuse très originale :)
Concernant le petit dej', PARFAIT. Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. Que ce soit du chocolat chaud, toute sorte de café ou de thé, les jus, les viennoiseries, la charcuterie, etc etc. Un joli buffet que vous pouvez apprécier sous la verrière ou sur la terrasse (malheureusement nous étions sous les averses orageuses) tout en empruntant un livre de la bibliothèque ou en regardant les news à la tv ou les yeux dans les yeux de votre amoureux(se).
Un service bagagerie jusqu'au jour du départ où vous pourrez encore laisser votre valise et profiter de votre dernière journée.
Bref un séjour agréable, calme, élégant et romantique dans un paris bucolique ! Atelier Montparnasse, je crois, sera mon point de chute pour mes prochaines visites à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ivan J, Directeur général de Atelier Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Leida,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

Le design de l'hôtel, le confort de votre suite, la qualité du petit déjeuner ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.
Nous profitons effectivement d’un emplacement idéal, au cœur du « village » Pernety riche en petits commerces, bistrots et restaurants authentiques.
Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Ivan Janes
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet petit hôtel est trés bien situé dans une rue animée à l'ambiance "village" à 2 secondes du métro et à quelques minutes de la gare Montparnasse. La décoration de l'hôtel est magnifiuqe dans un esprit trés loft new-yorkais. Notre chambre était particulièrement grande pour Paris, avec une déco soignée, un grand lit trés confortable et une insonorisation parfaite. Le personnel est trés accueillant, trés sympathique et particulièrement serviable. Réservez-y vite !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé près de Montparnasse et quartier très agréable avec plein de petits restaurants à découvrir . Personnel à l'accueil très sympathique ils font leur maximum pour vous faire passer un bon séjour. Le métro Pernety est à 2minutes à pied pratique pour se déplacer dans Paris! Ne pas rater à côté de l'hôtel d'aller voir la rue des Thermopyles ,un morceau de campagne en plein Paris étonnant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour notre lune de miel, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans la Suite Junior Cosy. Le lit était très confortable, et la baignoire originale! La déco de l'hôtel est soignée.
Le personnel est extrêmement sympathique.
La salle pour prendre le petit déjeuner est vraiment agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Pour ce qui est de la situation, l'hôtel est à deux pas d'une station de métro. Et un autre gros avantage est qu'on peut louer une place de parking (parking couvert).

Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous y retournerons certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atelier Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atelier Montparnasse

Adresse: 84, rue Raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°219 des hôtels romantiques à Paris
N°287 des hôtels familiaux à Paris
N°334 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atelier Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atelier Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montparnasse Alesia
Montparnasse Alesia
Alesia Montparnasse Hotel Paris
Hotel Atelier Montparnasse Paris
Alesia Montparnasse Paris
Atelier Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.