“Fuyez !” 1 5 étoiles
Avis sur Ambassadeur Hotel

Ambassadeur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadeur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 Rue Legendre | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 621 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, Lorraine, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Relogé dans cet hôtel suite à un problème dans celui que j'avais réservé, nous sommes tombés des nues...Ce qui devait être un jour mémorable est devenu cauchemardesque...C'est à se demander s'ils ont trouvé leur 3 étoiles dans une pochette surprise !

Arrivés à 22h00, le gardien ne sait pas quelle chambre nous donner (pourtant la quasi totalité des chambres étaient vides, les clés étant sur le tableau devant nous).
Il finit par nous donner la chambre 72. "C'est à quel étage" demandons nous. Le gardien répond "7ème ou 8ème, je ne sais pas" ! C'est un comble ...
2ème surprise, pour le wifi, c'est 4 € les 2 heures ...
Ensuite, on enchaine les points négatifs :
- dans le couloir, l'alarme incendie est retenue seulement par un fil qui tombe du plafond
- quartier pas très engageant
- cendrier extérieur (devant l'entrée de l'hôtel) rempli à ras bord
- la porte de la chambre ne ferme que par un simple verrou, aucun poignée à la porte
- il n'y a pas de climatisation, c'est un ventilateur mais il n'y a pas de prise de courant à proximité pour le brancher...
- les serviettes
de toilettes sont tâchées
- pas de mini bar, même pas une carafe d'eau ni une théière / cafetière
- la poubelle des toilettes n'a pas de couvercle
- les carrelages des toilettes et de la salle de bain sont cassés
- gel douche pour liliputien (3 micro sachets de gel douche pour 2, heureusement que je suis petite...), alors qu'il faut être un géant pour accrocher le pommeau de douche.
- les poignées des portes fenêtre bougent, les fenêtres ferment mal ou pas du tout
- chambre non insonorisée, on entend les voisins (paroles, toilettes, eau qui coule de la douche, sèche cheveux)
- la tv ne fonctionne pas
- petit déjeuner servi de 7h à 9h (du coup on n' a pas testé ...)

Bref pour 105 € à 2, allez ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Epinal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les lieux sont sales, vétustes, poussiéreux. La salle de bain ne donne absolument pas envie de se laver surtout quand il n’y a pas de serviettes disponibles.
C’est très mal insonorisé, on entend tout ce que font les voisins : marcher, TV, bruits d’eau,… L’hôtel parait être en rénovation mais je pense que les travaux sont abandonnés depuis un certain temps.
Le petit déjeuner n’est franchement pas terrible non plus, pour 7.50€, ce sont du pain et des croissants industriels de mauvaise qualité.
Accueil correct
La literie n'est pas trop mauvaise et les draps paraissaient propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
menton
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel rénové a la va vite , beaucoup de cache misère ,
Rien a voir avec 3 étoile en province .... Toujours le même problème des hôtels a Paris .
Les chambre sont simple et le jour passe a travers les portes , insonoriser comme un carton .
Le seul point positif reste l accueil et le personnel étranger qui travaille dans cet hôtel toujours dispo et très aimable . La salle de petit déjeuner en sous sol est triste .avec ses soupirail

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Relogé par un autre hôtel suite à un problème dans ma chambre, j’ai halluciné en découvrant cet hôtel. L’état désastreux de ce soi-disant 3 étoiles est indigne même d’un hôtel 1 étoile.

Liste non-exhaustive des reproches : faux-plafond en ferraille qui me tombe dessus dans la salle de bain, lavabo minuscule, rideau de douche plus que douteux, savon en état de décomposition, pas de poubelle, armoire délabrée, moquette salle et trouée, …

J’ai mis plusieurs photos pour que vous vous rendiez réellement compte de l’état de décrépitude avancée dans lequel se trouve ce boui-boui.

Je me suis abstenu de prendre le petit-déjeuner dans ce taudis, ne voulant pas en plus risquer d’être malade.

Seul point positif : je n’ai pas vu de blattes ou de puces dans ma chambre.

En conclusion : ne réserver jamais dans cet "hôtel".

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
deux sevres
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Si l'accueil est sympathique et prévenant, les chambres assez grandes pour le quartier, la literie correcte, et les services d'un 3*** présents mais dans le bas de la gamme de prestations (petit déjeuner notamment), d'autres points sont moins roses : déco des années 60 en cours de rénovation pour les parties communes moquettes sales dans les parties communes, rideau de douche moisi, TV hs, et surtout, une insonorisation inexistante entre les chambres (on entend en détail les bruits, même minimes, émanant de la chambre voisine). clientèle cosmopolite et variée.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

je déconseille cet hotel. Les réceptionnistes sont tout simplement odieux. Les chambres sont minuscules. L'insonoration est inexistante et sans exagérer, j'avais l'impression de partager ma chambre avec mes voisins et ceux du dessus. L'aspect de la moquette laisse vraiment à désirer... bref, une mauvaise expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel vieux, avec une déco horrible, une moquette pas net, et une salle de bain avec carrelage cassée Hôtel en rénovation, parpaing et fil électrique tombant du plafond
le petit déjeuner est tres médiocre, pas de fruit, des croissants de supermarche, et peu de choix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassadeur Hotel

Adresse : 153 Rue Legendre | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 621 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, EasyToBook, TripOnline SA, Tingo, HostelBookers, HostelWorld, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Paris
Ambassadeur Paris
Ambassadeur Residence Paris
Paris Ambassadeur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.