“Hôtel minable, à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Ambassadeur Hotel

Ambassadeur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassadeur Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 Rue Legendre | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 562 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hôtel minable, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La catastrophe, un supposé 3 étoiles qui n’en mérite même pas 2. C’est le pire hôtel où j’ai séjourné dans ma vie. Ne vous fiez pas aux belles photos sur le web. Seule la façade a été rénovée, une grosse partie de cet hôtel vieillot est soit carrément à refaire ou en rénovation avec tous les bruits et les odeurs que cela comporte et on y accueille des clients, rien de trop beau. Petit déjeuner sans réelle qualité servi au sous-sol dans un espace exigu. Je partais aussitôt après le petit déjeuner pour ne revenir qu’à la nuit tombée. Chambres et mobiliers très abimés, vieux tapis tachés dans les chambres et usés à la corde dans les couloirs et escaliers. Lits de notre chambre très durs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits à l'Ambassadeur dernièrement et ce fut satisfaisant. La décoration est vieillotte mais c'est propre et la literie est confortable. Le style donne l'impression de remonter un peu dans le temps mais c'est acceptable pour le prix. De plus les gens à l'accueil sont très gentils.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

à moins de 100€ (petit déj' compris) en plein 16ème, quelques mètres derrière l'avenue kleber, on prend des risques....

et en effet, cela ne vaut pas plus. le patron semble sympathique, et redoubler d'effort, mais le résultat n'y est pas : les chambres sont petites voir minuscules (ma single ne devait pas faire plus de 8 m², douche comprise, et le lit une place, pas jeune, de 80cm collé d'un coté au mur, j'ai passé l'âge !) mal insonorisées, assez vieillottes, la sde permet de se laver les dents en prenant un bain de pied, assis sur jacob delafond, et le petit déjeuner en sous sol ne vous donne vraiment pas la patate pour la journée.

en synthèse, vous en aurez pour votre argent !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Pour moi cet hôtel ne mérite pas plus qu'une étoile et demi. Les chambres sont correctes mais très mal insonorisées. Quant à la salle de bain, elle n'est pas digne d'un 3 étoiles. Le petit déjeuner est quelconque. Assez bonne literie.

• Séjour du septembre 2013
Nancy, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Relogé dans cet hôtel suite à un problème dans celui que j'avais réservé, nous sommes tombés des nues...Ce qui devait être un jour mémorable est devenu cauchemardesque...C'est à se demander s'ils ont trouvé leur 3 étoiles dans une pochette surprise !

Arrivés à 22h00, le gardien ne sait pas quelle chambre nous donner (pourtant la quasi totalité des chambres étaient vides, les clés étant sur le tableau devant nous).
Il finit par nous donner la chambre 72. "C'est à quel étage" demandons nous. Le gardien répond "7ème ou 8ème, je ne sais pas" ! C'est un comble ...
2ème surprise, pour le wifi, c'est 4 € les 2 heures ...
Ensuite, on enchaine les points négatifs :
- dans le couloir, l'alarme incendie est retenue seulement par un fil qui tombe du plafond
- quartier pas très engageant
- cendrier extérieur (devant l'entrée de l'hôtel) rempli à ras bord
- la porte de la chambre ne ferme que par un simple verrou, aucun poignée à la porte
- il n'y a pas de climatisation, c'est un ventilateur mais il n'y a pas de prise de courant à proximité pour le brancher...
- les serviettes de toilettes sont tâchées
- pas de mini bar, même pas une carafe d'eau ni une théière / cafetière
- la poubelle des toilettes n'a pas de couvercle
- les carrelages des toilettes et de la salle de bain sont cassés
- gel douche pour liliputien (3 micro sachets de gel douche pour 2, heureusement que je suis petite...), alors qu'il faut être un géant pour accrocher le pommeau de douche.
- les poignées des portes fenêtre bougent, les fenêtres ferment mal ou pas du tout
- chambre non insonorisée, on entend les voisins (paroles, toilettes, eau qui coule de la douche, sèche cheveux)
- la tv ne fonctionne pas
- petit déjeuner servi de 7h à 9h (du coup on n' a pas testé ...)

Bref pour 105 € à 2, allez ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Epinal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les lieux sont sales, vétustes, poussiéreux. La salle de bain ne donne absolument pas envie de se laver surtout quand il n’y a pas de serviettes disponibles.
C’est très mal insonorisé, on entend tout ce que font les voisins : marcher, TV, bruits d’eau,… L’hôtel parait être en rénovation mais je pense que les travaux sont abandonnés depuis un certain temps.
Le petit déjeuner n’est franchement pas terrible non plus, pour 7.50€, ce sont du pain et des croissants industriels de mauvaise qualité.
Accueil correct
La literie n'est pas trop mauvaise et les draps paraissaient propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
menton
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hotel rénové a la va vite , beaucoup de cache misère ,
Rien a voir avec 3 étoile en province .... Toujours le même problème des hôtels a Paris .
Les chambre sont simple et le jour passe a travers les portes , insonoriser comme un carton .
Le seul point positif reste l accueil et le personnel étranger qui travaille dans cet hôtel toujours dispo et très aimable . La salle de petit déjeuner en sous sol est triste .avec ses soupirail

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Abrial Hotel
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
N° 4 sur 6 à Ivry-sur-Seine
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 295 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: 153 Rue Legendre | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 562 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Paris
Ambassadeur Paris
Paris Ambassadeur Hotel
Ambassadeur Residence Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.