“j'ai bien aimer l'hotel et l'endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Apollo Opera Paris

Apollo Opera Paris a été ajouté à vos Favoris
Apollo Opera Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   32, rue de Douai | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 544 sur 1 773 hôtels à Paris
Lille, France
“j'ai bien aimer l'hotel et l'endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

j'ai pris une chambre avec ma femme le moi de janvier 2014 pour 3 nuits avec petit déjeuner compris , heureusement j'ai tenu compte de certain commentaire que je trouve vraiment abusifs
l'hotel est parfaitement bien situé avec un personnel chaleureux et accueillant la chambre double dont j'ai séjouné est propre et belle et surtous calme et nettoyer chaque jour par des femme de chambre le petit déjeuner été buffet sympa j'ai aimer aussi l'hotel parce que le soir c'est ouvert toute la nuit . je recommande cette hotel .

Astuce pour la chambre : ideal pour un couple nécouté pa les commenetaire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Merci à mon smartphone qui nous a permis de trouver une chambre dans un autre hôtel (encore moins cher). Même les hôtels sans étoile avaient l'air de palaces après une nuit à l'Apolo Opéra ! Mon conseil : n'envisagez même pas de descendre à l'Apolo Opéra. C'est vieux, ça sent mauvais et les chambres sont sales. C'est une honte d'héberger des touristes dans un endroit pareil !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ru. Voir l'original
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Réservation par Olotels à 122 € petit déjeuner inclus pour une chambre affichée 235 € ! Accueil pas du tout chaleureux. Chambre vieillotte avec une literie très usagée et même pas de couette (alors que c'est fréquent dans cette gamme de 3 étoiles). Mauvaise insonorisation avec la chambre voisine occupée par un couple... Salle de bains à rafraîchir. Et le pire a été au matin : pas d'eau chaude (pas d'excuse de la réceptionniste qui s'est contentée de dire qu'elle avait appelé le réparateur) et petit déjeuner médiocre : pas de jus de fruits mais une boisson à l'orange 1er prix. Toutefois, les viennoiseries étaient bonnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotil sale avec des poussieres, taches du sang sur les lits, trop de bruit.
la reception pas accueillante, probleme pour le coffre.
Petit dijeuner degueulasse, je n'y retournerer jamais, grande deception pour un hotel a paris.
Douche tres sale, tuyau casser, souris dans les couloirs vraiment une catastrophe.
Reception hautain et pas du tou aimable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bessancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Mon ami moi y avons passé la nuit du 30 au 31 mars 2010. Cet hôtel ne mérite aucunement 3 étoiles par son manque de confort, d'hygiène et le manque de professionnalisme du personnel. Une forte odeur de produit désinfectant ou d'antimite vous accueille dès l'entrée dans la chambre.
Dans la salle de bain, l'évier était bouché et les joints d'étanchéité au niveau de la baignoire étaient détériorés. La panne de la chaudière nous a privé d'eau chaude, "une agréable douche froide au réveil !". La surprise fut à son comble quand à l'hygiène et à la qualité du petite déjeuner pour un 3 étoiles. Les quelques produits frais bas de gamme tel que yaourts et fromage frais étaient à température ambiante posés sur le micro onde (pas de mini frigo), la charcuterie et le fromage à l'air libre sur le mini buffet.
La malheureuse machine à café d'un autre temps, ne distribue qu'un liquide marron innommable, et, un seul pot de confiture laissé ouvert et dans lequel baigne une petite cuillère, lui tient compagnie. Cet hôtel est non seulement à déconseiller, mais aussi une honte pour une ville comme PARIS.
Nous n'osons pas parler de la Direction qui s'en moque et qui comptant sur le tourisme avec les clients de passage ne semble pas du tout mais pas du tout à l'écoute des clients. Cet hôtel ne devrait même pas figurer dans la liste des hôtels parisiens.
Nous ne manquerons de dénoncer cette minable prestation à la Chambre Hôtelière. C'est un hôtel scandaleux portant préjudice à l'image de PARIS. Il ne mérite même pas une catégorie K;

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Apollo Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollo Opera Paris

Adresse: 32, rue de Douai | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 544 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Opera
Hotel Apollo Opera
Hotel Apolo Opera Paris
Apolo Opera Paris Hotel Paris
Apolo Opera Hotel Paris
Paris Apolo Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.