“Une nouvelle petite perle” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pradey

Le Pradey a été ajouté à vos Favoris
Le Pradey
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Saint Roch, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°202 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Une nouvelle petite perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une nuit passée dans la magnifique suite Cabaret imaginée et décorée par Chantal Thomass.
Lors de mon dernier voyage affaire à Paris et mon quartier fétiche d opéra, j ai voulu essayer ce tout nouveau lieu riche en belles surprises.
Style très sobre et très classe, j ai choisi de passer une nuit dans une des suites les plus "folles" où il m était donnée de dormir. Une réussite presque indicible tellement elle mérite d être essayée.
Ici, j ai passé la nuit dans la loge d une danseuse du Moulin Rouge, avec cette dominante rouge (pourtant moi qui préfère le très sobre), puisque c est l esprit qu a choisi la créatrice de ce petit bijou fort douillet. J ai presque regretté d être seul car c est une vraie chambre d amour avec son grand mur en forme de coeur séparant la chambre de la salle de bain. La prochaine fois j essaierai un des suites conçues par la maison Hermès que l on m a fait visiter : absolument splendide mais j ai préféré la fantaisie au très sobre.
Un grand bravo aussi au personnel fort accueillant qui réussit le pont entre luxe et ambiance familiale.
Luc Palun

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier

Vous connaissez Le Pradey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pradey

Adresse : 5, rue Saint Roch, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°104 des hôtels de luxe à Paris
N°114 des hôtels d'affaires à Paris
N°143 des hôtels familiaux à Paris
N°281 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pradey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pradey Paris
Hotel Louvre Saint Romain Paris
Louvre Saint Romain Hotel
Louvre Saint Romain Paris
Paris Hotel Louvre Saint Romain
Le Pradey Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.