“Suite opéra” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pradey

Le Pradey a été ajouté à vos Favoris
Le Pradey
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Saint Roch, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 280 sur 1 773 hôtels à Paris
Aurillac, Auvergne, France
“Suite opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

De passage sur paris, j'ai eu le plaisir d'être accueilli dans la suite opéra ... Autour de cet univers !!!
Magnifique
Le petit déjeuner est toujours de qualité et servi avec le sourire.
En voici quelques photos

• Séjour du février 2013
LEPRADEY, Directeur général de Le Pradey, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire. La suite Opéra a été réalisée par Chantal Thomass, tout est dans le détail... même les lampes se transforment en tutu!
Merci infiniment.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Pradey est un petit hotel (26 ou 28 chambres) qui a parfaitement répondu à nos attentes
* situation idéale au bord du jardin des Tuileries, à 15 minutes des Champs Elysées
* calme absolu, rue très calme, excellente insonorisation
* accueil tout à fait agréable
* chambres de qualité (excellente literie, salle de bain nickel, décoration pleine de goût ... j'ai adoré mes lustres)
* le petit déjeuner est tout à fait correct mais peut-être un peu limité pour le prix demandé (jus de fruit frais mais pas d'oeufs préparés et aucune proposition originale)

Nous avons bénéficié d'un tarif last minute très intéressant. Pour nous le rapport qualité/prix était très bon.

Pour ceux qui recherchent un hotel avec plus de services, le Pradey est assez limité. Pas de vrai bar, pas de restaurant, ...
Pour nous qui sommes restés une nuit et avons surtout profité de la ville, c'était PARFAIT !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel vraiment très bien situé, à quelques minutes du métro et des plus belle avenues et quartiers les plus interessants. Accueil sympatique et professionnel, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une très jolie suite avec balcon avec vue sur le jardin des Tuileries. Les chambres ne sont pas très grandes, mais se qui est tout a fait normal pour Paris, elles sont très propre avec tout le confort nécessaire, les produits cosmétiques sont de marque Hermès. Je conseil fortement cet hôtel, en plus la rue est très calme, tout en étant proche de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LEPRADEY, Directeur général de Le Pradey, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l'hôtel une nouvelle fois.

Bien cordialement,
wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons reserve une chambre sur promotion sur internet. Avons recu une suite a moitie prix, que demander de mieux. La literie etait d'excellente qualite, tout le reste egalement. A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellente adresse ! l'accueil y est parfait. la chambre de la suite et les salles d'eau un peu petite (suite). la décoration d'un des murs de la chambre en tôle semblable aux toitures des immeubles de Paris est tout simplement superbe ! et que dire sur l'emplacement géographique !! je recommande le petit footing dominicale dans le Jardin des Tuileries...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

les + :

- Situation idéale à 2 minutes de la pyramide du louvres. Métro pyramide et métro louvres également à qq minutes à pieds.
- Confort de la literie REMARQUABLE et très grand lit.
- Propreté irréprochable
- Insonorisation performante pour Paris
- Salle de bain petite mais jolie et fonctionnelle
- Wifi gratuit

Les - :

- Chambre "authentique" extrêmement petite (en gros la taille du lit) et sous le toit (nous avions la 62).
- Accueil moyen.
- Impossibilité de régler la climatisation alors qu'il faisait extrêmement chaud dans notre chambre (temps exceptionnel pour un mois de mars). La personne à la réception nous a dit que c'est parce que l hôtel était tjr en mode chauffage et donc climatisation pas activée... Il aurait été bien de nous prévenir avant...
- Petit déjeuner pas terrible (pas énormément de choix, service lent)
- Produits dans la salle de bain non remplacés le 2ème jour de notre séjour

Malgré ces points négatifs, cet hôtel reste une très très bonne adresse et les positifs compensent largement. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très bien situé, il se trouve à deux pas du Louvre et du jardin des tuileries.

La décoration est originale, j'avais la suite Cabaret, cela met un peu de piment pendant le séjour, cette suite a été créée par Chantal Thomass et on y retrouve tout son univers et tout l'univers du Moulin Rouge.

Le personnel a été très attentif à mes attentes, rapide, et efficace, quoi demander de plus.

Un séjour de courte durée pour le travail, mais j'y retournerai surement lors d'un voyage en amoureux pour profiter de l'environnement et de l'ensemble des restaurants qui se trouve dans le quartier.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Pradey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pradey

Adresse: 5, rue Saint Roch, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°167 des hôtels d'affaires à Paris
N°241 des hôtels familiaux à Paris
N°332 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pradey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pradey Paris
Hotel Louvre Saint Romain Paris
Louvre Saint Romain Hotel
Louvre Saint Romain Paris
Paris Hotel Louvre Saint Romain
Le Pradey Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pradey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.