“Hôtel d'un très bon rapport qualité-prix et très bien situé” 4 5 étoiles

Alison Madeleine St. Honore Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°646 sur 1 793 hôtels à Paris
Sorèze, France
“Hôtel d'un très bon rapport qualité-prix et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. A deux pas de la place de la Madeleine (Métro), du faubourg Saint Honoré et de l'Elysée. Jouxtant le théâtre de la Madeleine et à 5 minutes de l'Olympia. Les chambres sont silencieuses, intelligemment rafraîchies (même si quelques touches seventies sont encore présentes), et équipées d'un mini-bar ; la salle de bains est agréable (baignoire, sèche-cheveux). La salle des petits déjeuners est magnifique (voutée et en pierres apparentes), le petit déjeuner en lui-même est de type "continental" (avec possibilité de l'améliorer - jambon, œufs - avec supplément) et la serveuse très sympathique. Seul l'accueil à la réception reste glacial, malheureusement. Dernier point et non des moindres : le prix défiant toute concurrence vu l'emplacement !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

tres bon rapport qualite-prix-situation !
proche de l'Elysee, on est rapidement dans le centre de Paris
chambre bien decoree, lit confortable.
personnel discret
grande salle de bain propre !
petit dejeune a la francaise : simple sans oeuf et bacon et autre saucisse ou pomme de terre!
il jouxte le theatre de la madeleine alors profitez en !

• Séjour du novembre 2012
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hôtel Alison Madeleine est un hôtel où l'accueil est très bien, les chambres sont très propres, la literie est d'excellente qualité et la salle de bain est correcte. Le petit déjeuner est parfait. Au menu, pain, croissant, confiture, fromage. Seul inconvénient, en période scolaire, situé près d'une école, c'est assez bruyant le matin et aux récréations. Du reste, tout y est parfait et l'endroit vous donne un accès direct aux Champs Élysées, aux Galeries Lafayette, etc...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous étions à l'Hôtel Alison le week-end du 14 septembre. Cet hôtel est superbement situé, près de la Madeleine, mais aussi près des grands magasins, des Champs Elysées, de la rue St Honoré, des musées. Bref un emplacement idéal quand on va à Paris pour des expos, shopping etc.... Il est aussi à côté du théâtre de la Madeleine.
L'accueil est chaleureux et attentionné, la chambre pas très grande, mais c'est normal dans cette ville. La décoration est mignonne, et originale, c'est très propre; jolis boutis sur le lit, rideau original. La salle de bains est assez grande, avec baignoire, les serviettes épaisses et en nombre suffisant.La literie est impeccable.
Les petits déjeuners sont servis dans un joli caveau, en pierre. C'est un petit déjeuner continental amélioré (yaourt, jus d'orange frais pressé, fromage, compte, nutella). Le pain et les viennoiseries de qualité.
Bémol: on entend les gens qui parlent dans les couloirs, et les portes qui se ferment. Absence de climatisation; on n'en a pas eu besoin, mais en été cela peut poser problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'habite Paris et lorsque mes parents me rendent visite je dois leur trouver un hôtel. D'habitude je réserve à côté dans une chaine mais la semaine dernière ils n'avaient plus de place j'ai donc découvert le Alison et j'en suis très contente. Comme c'est à côté j'ai pu passer visiter l'hôtel avant et j'ai vraiment apprécié la propreté de la chambre et la qualité de l'accueil.
C'est donc les yeux fermés que j'ai effectué ma réservation. et je ne le regrette pas, mes parents ont beaucoup apprécié leur séjour, ils ont trouvé la literie très bonne et l'emplacement très calme.

A leur prochaine visite je pense que je leur réserverais la même chambre,
le plus pour moi c'est le côté authentque et le charme d'un hôtel qui ne dépend pas d'une chaine, c'est moins impersonnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel très bien situé, propre, personnel agréable, le seul hic : il n'est pas climatisé, nous avions dans la chambre un ventilateur mais il était très bruyant, nous avons eu très très chaud ce dernier week-end, dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

À notre arrivée, on nous a donné une chambre supérieure à ce que nous avions réservé, sans frais supplémentaire. La chambre correspondait bien à nos besoins: grande salle de bain, lit double confortable et suffisamment de place pour se déplacer à travers nos bagages! Chambre et salle de bain très propres.
La situation de l'hôtel est excellente; à distance de marche de plusieurs des attractions principales. Nous recommandons définitivement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alison Madeleine St. Honore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alison Madeleine St. Honore Hotel

Adresse: 21, rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°500 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alison Madeleine St. Honore Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alison Madeleine St. Honore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alison Madeleine St. Honore Paris
Alison Madeleine St Honore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alison Madeleine St. Honore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.