“POUR SON EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Alison Madeleine St. Honore Hotel

Alison Madeleine St. Honore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alison Madeleine St. Honore Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 640 sur 1 794 hôtels à Paris
Bondues, France
“POUR SON EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

J'y ai séjourné deux nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel.
La chambre était confortable plutôt spacieuse ; literie correcte. Salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui vous est servi mais il est correct.
La connection internet est en supplément ; plutôt étrange non ?
Il se trouve dans un quartier plutôt sympa proche de l'église de la Madeleine et juste à côté du théâtre.
Attention, si l'on vous donne la chambre 35, la clé ne fonctionne pas et vous devez faire appel au réceptionniste ! Ils allaient changer la clé mais ma collègue y est allée cette semaine et a eu la même chambre avec la même clé qui ne fonctionne pas......
La crèperie dans la rue est plutôt sympa avec un personnel souriant et avenant.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel superbement situé près de la place de la Madeleine, parking souterrain et métro à proximité. Chambre confortable mais un peu petite. Très propre, petit bémol tout de même, pas de couette mais une couverture, ce qui n'est pas très hygiénique à mon goût. Il manque des cotons de démaquillage dans la salle de bain. Petit déjeuner copieux servi par une équipe très sympathique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

En couple et en famille, j'ai séjourné au minimum 4 fois dans cet hôtel juste en raison de sa proximité du Centre ville. L'accueil à la réception est bof - Aucune vie; On ne dirait pas une entreprise de services. Les salutations ne sont pas la chose la mieux partagée à la limite une froideur déconcertante. Les chambres ne sont pas le grand confort non plus mais surtout bien loin des photos de soit disant "Professionnels" postées sur le site. Chambre exigüe, "salle" de bain à la même image que les chambres bref aucun rapport qualité/prix. Néanmoins, le service au petit déjeuner est EXCELENT. Enthousiastes, elles le sont ces deux merveilleuses dames. En tout cas, j'y retournerai incessamment pour les motifs évoqués ci-dessous. Mais si vous avez une meilleure suggestion dans la zone, n'hésitez pas à le partager avec moi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Petit hôtel plutôt bien pour une halte d'un voyageur fatigué après une journée dans La CAPITaL

La quartier est sympathique et l hôtel est très bien situé à deux pas du louvre et trois des champs.

Les chambres sont assez petites et la salle de bain peu garni.

Le personnel est très souriant.

Attention , vous êtes en face d'une école , donc ne vous avisez d ouvrir votre fenêtre tout(e) nu(e)

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel effectivement trés bien situé. Par contre séjour dans une chambre trop petite avec un petit lit collé contre un mur, pas de couette mais une couverture. Une salle de bain d'un autre âge, avec un bidet.... Pas de crème hydratante pour le corps, sinon l hotel est bien insonorisé et le petit déjeuner est convenable.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres 42 et 32 car trop petites
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé, hôtel propre mais l'hôtel est trop vieillot et chère. Je n'y retournerais pas. Je vous conseil d'autre hôtel sur Paris avec un meilleur rapport qualité prix. Je propose au proprio d'investir pour remettre aux goûts du jour l'hôtel car il a un très bon potentiel.

• Séjour du mai 2014
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel idéalement placé pour un long week end shopping entre Rue Royale, Fbg St Honoré et Bld Haussman.
J'y ai séjourné pour des raisons professionnelles mais j'ai pu profiter de la situation pour les raisons déjà évoquées.
Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel et je suis toujours satisfaite.
Deux types de chambres (à ma connaissance) des assez grandes (celle que je viens d'avoir) et des plus petites (pour une personne).
Grande amabilité du personnel.
A recommander pour toutes circonstances

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alison Madeleine St. Honore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alison Madeleine St. Honore Hotel

Adresse: 21, rue de Surene | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°525 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alison Madeleine St. Honore Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alison Madeleine St. Honore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alison Madeleine St. Honore Paris
Alison Madeleine St Honore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alison Madeleine St. Honore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.