“Bon plan pour visiter Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cyrnos

Hotel Cyrnos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cyrnos
3.0 sur 5 Hôtel   |   154, rue Montmartre | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 127 sur 1 793 hôtels à Paris
Meaudre, France
“Bon plan pour visiter Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne situation en plein coeur de Paris. A proximité des principaux monuments, des grands magasins et des théâtres.Accueil charmant et efficace. Ce petit établissement de 23 chambres est clair avec une déco sobre et de bon gout. Le petit déjeuner est varié et copieux. La chambre 407 bien que pas très grande est lumineuse, très propre et fonctionnelle avec une bonne literie et une salle de bains satisfaisante. La rue est un peu bruyante mais le double vitrage est efficace. Les 5 étages sont desservis par un ascenseur. Bon rapport qualité/Prix pour le mois d'Août.

Astuce pour la chambre : La chambre 407 qui donne sur la rue est bien lumineuse mais un peu bruyante. Les chambres côté cour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Charmant petit hôtel, mais la veille du départ nous avons demandé au réceptionniste de nous commander un taxi pour Orly pour le lendemain matin. Surprise, il ne s agit pas d un taxi mais d une voiture sans compteur. Le chauffeur nous explique que le tarif est unique et de 50 euros. Étant parisiens, nous savons que cette course ne coûte en tarif journée qu environ 35 euros. Mécontents nous sommes obligés de le prendre car nous n avons pas le temps pour une autre solution. Une arnaque donc, d autant que l hôtel doit toucher une commission et que ce genre de véhicule n est pas habilité à prendre les files rapides taxi (perte de temps). La prochaine fois je commanderais moi même le taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alexandre D, Responsable relations clients de Hotel Cyrnos, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Le personnel a commandé un shuttle au lieu d'un taxi sans vous prévenir, et croyez nous l’hôtel n'a pas de bénéfice sur ces trajets.

Cette réclamation nous est utile afin de mieux informer et mieux servir notre clientèle.

En vous présentant toutes nos excuses l'équipe de l'hôtel vous souhaite un bel été !

O.H
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce petit hôtel est très bien situé et très proche de 2 stations de métro.
Ma chambre était assez petite mais confortable. Le petit-déjeuner était très correct.
Quelques bémols : la réceptionniste qui n'était pas très bien réveillée et pas de bagagerie (obligé de laisser sa valise au milieu d'un salon accessible à tous).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Landstuhl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai réservé une chambre simple pour trois nuits. Je suis arrivé à Paris vers 11 heures et me suis arrêté à l'hôtel espérant y déposer mon sac mais on m'a permis de prendre ma chambre puisqu'elle était libre. On ne paie qu'en partant, donc quand je suis arrivé, on m'a simplement donné la clef de ma chambre, les codes wi-fi et une carte de Paris. J'avais une chambre au 7e étage, parfaite pour bien dormi la nuit. Elle comprenait un lit simple avec un bureau et une salle de bains privée avec douche, je n'avais pas besoin de plus. Je donnais côté rue mais je n'ai pas souffert de la circulation et la vue était agréable. Il y avait toujours quelqu'un à la réception lorsque je sortais ou rentrais. L'ascenseur est petit et lent mais, étant en vacances, ce n'était pas un problème pour moi (j'empruntais l'escalier pour descendre de toute façon). De l'hôtel, on peut se rendre à pied à presque tous les sites de la ville, même la Tour Eiffel n'est qu'à 35-40 minutes de marche. Mais il y a aussi une station de métro à proximité. Je descendrais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter la prochaine fois que je serai à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

L'hôtel est idéalement situé au cœur de Paris, tout proche du métro, avec de nombreux lieux touristiques à proximité accessibles à pied. L'accueil y est parfait, avec un personnel souriant et très disponible.
Toutefois la chambre s'est avérée décevante pour le prix : chambre double très petite et mal éclairée, glace de l'armoire brisée, salle de bain minuscule, fond de la baignoire peu ragoûtant et très mauvaise insonorisation (au 5è étage, impossible de dormir sans boules Quies!).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Agréable petit hôtel dans le 2ème arrondissement.L’accueil y est très sympathique, les chambres propres mais petites pour le prix demandé.Petit déjeuner correcte.La position de l'hotel est idéale pour visiter le coeur de Paris.L'entrée du métro (Bourse) a deux pas.Boulevard Montmartre est a 5 minutes à pieds.Je le recommande et y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très agréable petit hôtel dans le 2ième arrondissement. La situation est très certainement un point fort de cet établissement. L'entrée du métro (Bourse) le plus proche, est à même pas 5 minutes de l'hôtel. Très pratique pour visiter Paris. L’accueil y est très sympathique, les chambres très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est basique mais suffisant et soigné. En gros, c'est un hôtel pas trop cher et très agréable pour passer un excellent moment à Paris. Je le recommande et j'y retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo