“bonne experience” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
“bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

tres bon accueil,literie d excellente qualite,bien situe,chambre tres bien concue et jolie sdb bref un bon sejour et une bonne adresse avec un petit dejeuner complet en prime,bref un hotel que je recommande pour les amoureux de montmartre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour
Nous vous remercions vivement pour ce sympathique commentaire, revenez vite !

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est situé au nord de la capital mais dans Paris. Les accès sont faciles avec le métro 12 (Jules Joffrin) à 5 min à pied. Pour ceux qui ne veulent pas marcher, le bus 60 Gambetta s’arrête devant le métro et vous dépose devant la porte de l'hôtel en deux minutes.

L'établissement est très soigné et la déco et moderne et épurée.Les chambres sont propres et les couleurs sont très sympas. La chambre est très bien isolée du bruit de la rue par des doubles vitrages très récents et la literie est extrêmement confortable. La salle de bain est très petite et communique directement sur la chambre.

Le personnel est agréable et à l'écoute et fait tout pour satisfaire le client. Nous sommes arrivés à 8h00 en voulant déposé les bagages (chambre libre à 13h00) et la réceptionniste nous a attribué directement une chambre disponible.

Seul bémol, devoir laisser la clef de la chambre à la réception dès que l'on sort de l'hôtel.

Attention, privilégier la réservation sur le site de l'hôtel pour bénéficier de réduction directe et non négligable. Hors saison, le petit déjeuner est offert au client Facebook.

Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La chambre 405 est très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous n'aurions pas mieux résumé notre hôtel que vous l'avez fait. Merci !
La réception est ouverte 24h/24 et le fait de laisser la clé permet d'une part de savoir si le client est présent ou pas, pour le nettoyage et d'autre part, d'éviter de la perdre et d'avoir à changer clé et serrure au frais du malheureux client qui aurait égaré la clé.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel à la façade discrète sans prétention. Chambre design propre petite mais bien agençée literie très confortable. Prix intéressant Tout l'espace est optimisé
Un bémol l'insonorisation.!!!!
Pour un court séjour dans le 18ème
Accueil correct
Pas de petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous avons changé en mars 2014 toutes les fenêtres coté rue et il y a bien un service de petit déjeuner sous forme de buffet dans notre établissement ou bien en service en chambre.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bon rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçus pas la taille de la chambre car c'était indiqué sur le site et finalement cela suffit très bien! joli déco et bonne insonorisation des chambres sur la route.
le métro est proche et la réception est ouverte toute la nuit donc très bon choix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
C'est toujours un plaisir de lire un commentaire d'un client satisfait.
A très vite
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet établissement. Nous avions réservé par le biais de l'offre "fan" facebook que nous avions trouvé judicieuse.

Cependant, à notre arrivée: accueil très froid par le réceptionniste qui (en plus de ne pas sourire) ne nous a donné aucune indication sur l'emplacement de la salle des PDJ par exemple...

Lorsque nous avons découvert notre chambre, nous avons été pleinement satisfait de la décoration et de la propreté. Bien que les chambres soient petites (mais c'est Paris!) et que la vue sur l'escalier de secours ne soit pas extra, l'agencement est plutôt sympathique et la literie très confortable.

Nous avons été très déçus de la prestation des PDJ: très peu de choix, employée s'occupant des PDJ qui mangeait dans la salle avec les clients,... bref pas terrible pour un trois étoiles.

L'hôtel est cependant situé assez proche du métro Jules Joffrin (7 minutes) et le quartier est sécurisant et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que votre séjour se soit déroulé dans des conditions que vous n'avez pas apprécié. Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de la clientèle et nous avons fait remonter l'information à notre personnel. Nous sommes toutefois étonnés de vos remarques.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet, jambon, fromage, fruits, laitages, pains, viennoiseries et bien d'autres choses encore à déguster pour un montant de 10 euros. Il est offert effectivement offert à nos fans facebook.
Bien à vous
Hl
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Belle déco, bonne literie mais mal isolé, et plutôt étroit, les chambres sont très petites, le moindre centimètre carré est optimisé, pas de séparation entre salle d'eau et chambre, porte de douche et wc collées au lavabo, difficile de circuler sans ce gêner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour ce retour d'expérience,. Sur notre site internet, nous informons notre clientèle par des photos et descriptifs que les chambres font 10 à 12 m² et que la salle de bains est ouverte sur la chambre. Et avons le plaisir de vous confirmer que toutes nos fenêtres ont été changées courant mars pour une meilleure isolation phonique et thermique.
Bien cordialement
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

j'ai fait le tour du monde et je dois avouer que j'ai rarement séjourné dans un hôtel aussi classe. bel intérieur, personnel correct, chambres parfaites, confort au top, Paris dans toute sa splendeur . j'adooooooooooore ou plutôt nous avons adoré mes bébés et moi. Chapo ! j'y retourne !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Ghiles,
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux et vous attend pour un prochain séjour.
A bientôt
HL

Vous connaissez Hotel Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lumières

Adresse: 110 Rue Damremont | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°61 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lumières 3*
Hôtel Design entièrement rénové fin 2011, proche de Montmartre, offre 36 chambres joliment colorées, équipées d'une literie haut de gamme, de téléviseurs écran LED, douche à l'italienne, wifi gratuit.L'hôtel Lumières est entièrement non fumeurs.Le Salon ' l'alcove' est à votre disposition pour un moment de détente ou de travail avec un téléviseur grand écran (Ordinateur et Imprimante disponibles sur demande), Wifi gratuit.Le métro le plus proche (650 m) est la station Jules Joffrin Ligne 12 - Métro Guy Moquet Ligne 13 (800 m)Gare Saint Lazare à 15 minutes - Palais des Congrès 15 minutes - Gare de L'est et Nord 15 minutes - Aéroport CDG 25 minutes - Aéroport Orly 35 minutes - Château de Versailles 30 minutes - Disneyland 40 minutes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damremont
Damremont Hotel
Hotel Atel Damremont
Atel Damremont Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.