“TRES BEL HOTEL” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“TRES BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une offre intéressante sur le net et nous n'avons pas été déçus. La chambre était parfaite et personnellement cela ne nous a pas dérangés du tout qu'il n'y ait pas de porte à la salle de bains (contrairement aux avis mitigés sur ce sujet que j'ai pu lire..), la literie est plus que parfaite. L'accueil fut très chaleureux et le petit-déjeuner quant à lui excellent (super plus pour la salle vraiment très agréable).
Bref, nous espérons y retourner d'autant que le quartier est très agréable également

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Correct , propre mais très forte odeur de désaffectant ,déco froide ,insonorisation moyenne (réveillé à 6h30 par le séchoir à cheveux d'un voisin), chambres petites mais fonctionnelles ,literie parfaite,salle du petit déjeuner sympa mais gachée par un mobilier criard , personnel agréable .
bref endroit pour un cours passage

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, hier
Cher Philippe,

Merci d'avoir publié un commentaire sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Paris .

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le désodorisant.
Concernant les chambres, elles sont de taille parisienne 10 à 12 m², comme noté sur notre site internet et sur bien d'autres sites en ligne.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. HL
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour de deux jours sur Paris, Hôtel très agréable, propres et bien agencé. Le personnel est très sympathique et accueillant, même lors d'échange de mails pour la réservation. Le petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Il est toujours agréable de lire que les clients ont apprécié leur séjour à l'hôtel Lumières.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant. Très belle chambre et bien entretenu. Buffet petit déjeuner très bon. Seul bémol, insonorisation entre les chambres bof bof. Sinon lit de bonne qualité et de quoi se déplacer aux alentours. Nous sommes ravis.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Aly,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous prochainement et vous invitons à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres,

Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour sur paris ,5 nuits dans cette hôtel très calme ,excellente insonorisation cote rue ,il est vrai chambre petite mais bien agencé et très propre ,salle des petits déjeuners contemporaine tout comme la rénovation complète de l hôtel ,personnel discret et sympathique. En résumé très bon séjours ,rapport qualité prix très intéressant en passant par leur page Facebook.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelLumieres, Responsable relations publiques de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions concernant l'hôtel Lumières.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est propre et moderne. La chambre est petite, mais très bien agencée.
Bonne insonorisation sur l'extérieur, mais mauvaise sur l'intérieur, comme dans la plupart des hôtels parisiens.
Petit déjeuner varié en buffet.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face de l'ascenseur
Écologie: Tout est indiqué sur les pratiques écologiques, il ne reste qu'à les appliquer .
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
HotelLumieres, Responsable relations clients de Hotel Lumières, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Lumières.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre décoration ainsi que notre buffet de petit déjeuner auquel nous apportons beaucoup de soin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Très cordialement,
tavaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits début mars dans cet hôtel bien situé pour visiter Paris.
La chambre était petite (comme indiqué sur le site) mais très fonctionnelle, propre et calme car la fenêtre donnait sur l'escalier de service.
Le petit déjeuner à volonté est correct.
L'accueil fut bon.
Bon rapport qualité/prix.

Seul point négatif: une literie bien que de prime abord très accueillante et confortable, s'est révélée un peu "fatiguée" à l'usage, le matelas faisant une cuvette au centre. C'est dommage...
Je suis toutefois globalement satisfaite de mon séjour et je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes chère Littlesther.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre literie et entretemps nous avons résolu le problème.

Nous serons ravis de vous retrouver à l'hôtel Lumières.

HL

Vous connaissez Hotel Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lumières

Adresse: 110 Rue Damremont | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°63 des hôtels les plus économiques à Paris
N°492 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lumières 3*
Hôtel Design entièrement rénové fin 2011, proche de Montmartre, offre 36 chambres joliment colorées, équipées d'une literie haut de gamme, de téléviseurs écran LED, douche à l'italienne, wifi gratuit.L'hôtel Lumières est entièrement non fumeurs.Le Salon ' l'alcove' est à votre disposition pour un moment de détente ou de travail avec un téléviseur grand écran (Ordinateur et Imprimante disponibles sur demande), Wifi gratuit.Le métro le plus proche (650 m) est la station Jules Joffrin Ligne 12 - Métro Guy Moquet Ligne 13 (800 m)Gare Saint Lazare à 15 minutes - Palais des Congrès 15 minutes - Gare de L'est et Nord 15 minutes - Aéroport CDG 25 minutes - Aéroport Orly 35 minutes - Château de Versailles 30 minutes - Disneyland 40 minutes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damremont
Damremont Hotel
Hotel Atel Damremont
Atel Damremont Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.