“Situation ideale pour flaner a pied” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bersoly's Saint Germain

Hotel Bersoly's Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bersoly's Saint Germain
28, rue De Lille | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°1 118 sur 1 794 hôtels à Paris
Blois
“Situation ideale pour flaner a pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Accueil agreable et de bon conseil (bateaux mouche)
Chambre petite mais bien equipee (Wi Fi gratuit)
Petit dejeuner dans une belle cave voutee,consistant pour bien démarrer la journée.
Bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
BersolysHotel, Propriétaire de Hotel Bersoly's Saint Germain, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Votre commentaire nous a fait très paisible et nous aide beauicoup.En espérant vous revoir bientot.SYLVIE

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

l'hôtel bien situé dans paris, mais l'accueil est mauvais, la qualité de prestations très moyenne, les chambres dans un état juste correct pour le prix payé.
je ne conseille pas !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

L'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle. 5 minutes à pied de l'Église St-Germain-des- Prés et du Carrousel du Louvre. Pour ma part, ayant des amis qui habitent dans la rue parallèle, il est parfaitement situé.

C'est mon 3ème ou 4ème passage dans cet hôtel.

Les prix restent raisonnables par rapport aux autres établissements alentour.

Le personnel est agréable et serviable.
En revanche, il y aurait un effort à faire au niveau de la propreté des chambres. (moquette; poussière; salle de bain.)
Un rafraîchissement des salles de bains serait bienvenu.

J'y retournerai certainement mais si je trouve un autre hôtel, aussi bien situé, rénové et dont l'intérieur est plus propre, je changerai.

PS: petit détail, si vous voulez avoir le WiFi (gratuit) dans votre chambre, il faut demander une chambre au 1er étage, peut-être 2ème et encore...sinon, ça ne passe pas. De plus, même au 1er étage, la connexion s'interrompt souvent.....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Richmond, British Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Excellent petit hotel. Si pres du Louvre, du Musee d'Orsay mais si loin des foules et des gens.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Après une très mauvaise surprise à l'hotel du globe, nous nous sommes tournés vers celui-ci.
L'accueil est agréable et polie. Présence d'un ascenseur il faut le signaler.
Chacune des chambres portent le nom d'un peintre parisien ( Toulouse Lautrec pour nous ). La déco n'est pas hyper moderne mais le fait que ce soit propre est déjà bien appréciable !
Chambre climatisée et assez spacieuse !
La salle de bain est aussi très propre, petite baignoire, rien à redire si ce n'est qu'elle n'est pas immense mais ça ne m'a pas gêné...
Et enfin, le cadre est idyllique ! A deux pas du Boulevard St Germain, du Louvre, de Notre Dame, 20 min à pied des grands magasins, rien à redire c'est parfait !

La chambre était à 140 euros ( un peu élevé mais on était en haute saison et c'est très dur de trouver moins cher ),le petit déjeuner à 10 ou 12 euros mais je le déconseille, mieux vaut aller dans un petit café typique, et il n'en manque pas dans ce coin là !

Voilà, un hotel à conseiller, la climatisation était vraiment très appréciable parcequ'il faisait excessivement chaud dehors ! Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain séjours à Paris.

• a aimé — Le cadre, la propreté, la climatisation, l'accueil
  • n'a pas aimé — la déco
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bersoly's Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bersoly's Saint Germain

Adresse : 28, rue De Lille | 07 Arr., 75007 Paris, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 118 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bersoly's Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bersolys Saint Germain Hotel
Bersolys Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bersoly's Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.