“Rien à redire ....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bourdonnais

Hotel La Bourdonnais a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bourdonnais
4.0 sur 5 Hôtel   |   111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Annonce
Best Rates on our website
N° 316 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Rien à redire ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cela fait 3 fois que nous descendons dans cet hôtel pour notre convention bi-annuelle... Toujours un très bon accueil, chambre impeccable, spacieuse... petit déjeuner excellent et le monsieur qui s'en occupe toujours très agréable.
Nous avions une chambre triple jusqu'à présent, une personne s'est greffée à notre groupe, nous venons donc de réserver la suite pour novembre
RDV au prochain épisode, qui n'en doutons pas, sera surement dans la même positivité !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Notre équipe vous remercie
de la confiance que vous nous accordez.

Nous attendons donc votre retour avec une grande impatience!
Très cordialement,
Sandrine

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

3 nuits dans cet hotel bien situé , au calme ; le personnel est acceuillant et souriant de jour comme de nuit .
La propreté est irreprochable , notre chambre la 513 etait spatieuse et la salle de bain aussi .
un tres bon compromis de situation geographique et un tres bon rapport qualité/prix .
le seul petit inconvenient reside dans le mauvais fonctionnement du WIFI en chambre .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sophie C, Directrice de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire. Notre équipe s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible. Concernant le problème de WIFI nous sommes justement entrain d'étudier une solution pour que l'accès soit le plus facile et le plus rapide possible pour nos clients.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook afin de devenir ami avec la Bourdonnais...
Bien cordialement
Sophie.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

À deux pas de la Tour Eiffel, cet hôtel a vraiment répondu à toutes nos attentes. Accueillant, propre. Une grande chambre quadruple avec des lits très confortables et une grande salle de bain et vue sur la Tour Eiffel, disponible au quatrième étage et plus haut. Le métro est à deux pas et on trouve de bons restaurants dans le quartier. Sur la rue Cler à côté, on trouve de tout, du boulanger aux cavistes pour du bon vin. Le quartier est vraiment agréable avec de grands espaces et des arbres. Un bon choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Monsieur, Madame,

mrci merci pour ce très gentil commentaire! C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons
nos cousins de coeur!

Sincères salutations,
Sandrine
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

En relisant les commentaires des derniers clients, j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être descendu dans le même hôtel ! Réception polie, mais sans amabilité aucune ni sourire pour vous accueillir. Chambre très quelconque, à part la salle de bain plutôt coquette (évitez toutefois d'utiliser le savon liquide du dispenser de la baignoire, au furieux parfum de détergent industriel ) - pas de cintre-pince pour les pantalons entre autres . L'insonorisation est médiocre et la double fenêtre donnant sur l'avenue, qui fermait mal, laissait passer beaucoup trop les bruits de l'extérieur - manque de chance pour moi, c'était le soir de la fête de la musique ... A 180 € la single en tarif discounté par Hotel.com, vous comprendrez que vous aurez le sentiment de ne vraiment pas en avoir eu pour votre argent, d'autant plus que les environs sont pleins de concurrents 2* au moins aussi agréables qui vous donneront le même agrément de la situation pour beaucoup moins cher. A oublier ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes réellement désolés que l'Hôtel ne réponde pas à vos attentes, notamment
le bruit avec un concert au Champs de Mars le jour de la fête de musique, qui vous a incommodé
malgré le double vitrage.

En ce qui concerne le tarif, il est équivalent à tous les Hôtels de même catégorie
dans le quartier pour cette date.

Nous vous prions d'agréer Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations,
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un endroit cosy, sympa, une équipe à votre écoute et un cadre fort agréable. Je recommande, le petit déjeuner avec l'eau de la fontaine au fonds et l'impression d'être dans un jardin couvert. Avec un large choix de porduits aussi bien sucrésque salés.
Chambre insonorisée, chaleureuse, la salle de bain impécable.
Possibilité de recevoir des rendez-vous dans le petit sallon en toute discrétion. Un matériel de qualité pour les conférences.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Hôtel a lu votre commentaire!

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations,
Pessac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très agréable et bien situé à deux pas de la tour Eiffel et à 15 minutes de la gare Montparnasse.
Le plus : Accueil parfait avec une équipe à votre écoute et très professionnelle.
Le salon pour le petit déjeuner est très agréable et les produits offerts très bons.
Très bon équipement pour travailler dans de bonnes conditions.
Chambre très bien équipée avec un très grand lit et une salle de bain spacieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Monsieur, Madame,

Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire.

Notre équipe s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, une surprise vous y attend, un tarif
unique de 8euros pour le petit-déjeuner au lieu de 15euros!

Bien cordialement,
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pas loin de la Tour Eiffel, on peut visiter Paris à Pied, bien placé et le personnel est très sympatique, souriant et de bon conseil pour les excursions. Le petit déjeuner est très copieux et très français.La décoration du hall a été refaite c'est plus moderne, WiFi dans les chambres et ordinateur dans le salon

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Madame, Monsieur,,

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Nos salutations devouées,
Sandrine.

Vous connaissez Hotel La Bourdonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bourdonnais

Adresse: 111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°163 des hôtels de luxe à Paris
N°234 des hôtels familiaux à Paris
N°250 des hôtels romantiques à Paris
N°352 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bourdonnais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bourdonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bourdonnais Paris
Hotel De La Bourdonnais Paris
Hotel Bourdonnais
Bourdonnais Paris
Le Bourbonnais Paris
Bourdonnais Hotel Paris
La Bourdonnais Hotel
La Bourdonnais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bourdonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.