“Un week-end Parisien....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bourdonnais

Hotel La Bourdonnais a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bourdonnais
3.0 sur 5 Hôtel   |   111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Annonce
Meilleur Tarif Disponible
Classé n°353 sur 1 794 hôtels à Paris
Fremantle, Western Australia, Australia
“Un week-end Parisien....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Toute la famille a été enchante par cet hôtel...
L'hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses et adaptées aux enfants! L'hôtel et son personnel fait tout pour que votre séjour y soit le plus agréable possible....
Sa localisation est au coeur même de l'ambiance et de la beauté de Paris!!
Cela fait 2 années de suite que nous descendons dans ce fabuleux hôtel et pas prêt d'y changer!!

Astuce pour la chambre : Les chambres cote rue vous donnent une splendide et magnifique vue sur La Tour Eiffel.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ParisSandro, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Virginie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel la Bourdonnais.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel la Bourdonnais.

Bien Cordialement
Sophie Courvoisier
Directrice.

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cet hotel est idéalement situé,très proche de la Tour Eiffel,station de métro et bistrot typique. Nous sommes partis avec notre fils de 6ans ,il nous fallait un endroit simple et efficace et nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est très propre, le personnel à votre écoute, la chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuses. La salle pour le petit déjeuner ressemble ( car pas de restauration) à une terrasse de Provence c'est agréable!! Niveau qualité prix rien à redire ( nous avons bénéficié d'une de leur offre "sur leur site direct" 175€/la nuit avec 3 petits déjeuner chambre triple ).
À vrai dire c'est la 1ère fois qu'on trouve un hotel à ce prix et qu'on soit entièrement satisfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ParisSandro, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Mylene,
C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Notre équipe vous remercie
de la confiance que vous nous accordez.
Effectivement sur notre site nous avons un tarif proposé avec petits-déjeuners inclus, offre plebiscitée par nos hôtes!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement, Sandrine.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un bel hotel dans un magnifique quartier. La literie est excellente, la chambre assez spacieuse. Le petit déjeuner en buffet est très bien, sucre salé à volonté. Le personnel est sympathique. Une bonne adresse a conserver

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Monsieur,
de la confiance que vous nous accordez. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre
établissement,Cordialement,
Sandrine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cet hôtel avec vue sur la Tour Eiffel est un endroit où l'on peut se reposer après des escapades en ville. La situation est assez exceptionnelle : près de la Tour Eiffel, de la Seine, du quai Branly, du Trocadéro. A proximité de petits bistrots typiques et très bons. A dix minutes à pieds des Champs Elysées. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner excellent (avec tarif préférentiel famille). Le petit plus : notre souhait de chambre avec vue a été respectée. Un hôtel pour un week end réussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remerçions vivement pour ce très gentil commentaire. Effectivement notre Hôtel est très bien situé, à proximité de toutes les monuments parisiens, mais également dans un quartier
résidentiel agréable et animé, avec de petits restaurants parisiens que nous sommes fiers de conseiller à nos clients.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, cordialement, Sandrine.
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Il nous fallait un hôtel près de l'Avenue Duquenne et il nous avait semblé que celui-ci offrirait un bon rapport qualité/prix, ce qui est très rare à Paris. Hélas ! C'est un 2* et demi....et certainement pas un 3*. Chambre au 6ème vieillote avec lit de 140x190 pas très confortable. Salle de bain petite. WC non séparés ! On entend les pas des clients dans le couloir, puis le bruit de la porte qui s'ouvre, les conversations, l'eau des robinets et le grincement des divers placards etc.... insupportable ! Quant' au petit déjeuner (15 €), il est de la catégorie 2*, avec un seul percolateur (la file d'attente) qui, ce matin là, tomba en panne, donc, plus de café ! Donc, hôtel à éviter pour l'avenir.
Le problème récurant à Paris est, que pour trouver un hôtel correct, il faut dépenser entre 140 et 180€ / nuit, sans le Pt. Déj. Strictement rien à voir avec la Province.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Monsieur, Madame, Nous sommes réellement désolés que l'Hôtel ne réponde pas à vos attentes.
Nous avons bien pris note de toutes vos remarques.Bien Cordialement, Sandrine.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

De passage à Paris, nous avons trouvé cette chambre pour nous 4, parents et enfants + notre chien, le tout pour un tarif de 196 euros, petits déjeuners inclus. Côté cour, pas un seul bruit, malgré les fenêtres ouvertes toute la nuit. Le petit déjeuner : parfait! Viennoiseries fraîches à volonté, cappuccino très correct, jus de fruits très bons et œufs brouillés avec bacon. La situation: à deux pas de la Tour Eiffel ! Adresse à retenir!

• Séjour du novembre 2012
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement, Sandrine.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cela fait 3 fois que nous descendons dans cet hôtel pour notre convention bi-annuelle... Toujours un très bon accueil, chambre impeccable, spacieuse... petit déjeuner excellent et le monsieur qui s'en occupe toujours très agréable.
Nous avions une chambre triple jusqu'à présent, une personne s'est greffée à notre groupe, nous venons donc de réserver la suite pour novembre
RDV au prochain épisode, qui n'en doutons pas, sera surement dans la même positivité !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Monsieur,

de la confiance que vous nous accordez.

Nous attendons donc votre retour avec une grande impatience!
Très cordialement,
Sandrine

Vous connaissez Hotel La Bourdonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Bourdonnais

Adresse : 111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°206 des hôtels familiaux à Paris
N°288 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Bourdonnais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bourdonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bourdonnais Paris
Hotel De La Bourdonnais Paris
Bourdonnais Paris
Hotel Bourdonnais
Bourdonnais Hotel Paris
Le Bourbonnais Paris
La Bourdonnais Hotel
La Bourdonnais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bourdonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.