“bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bourdonnais

Hotel La Bourdonnais a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bourdonnais
4.0 sur 5 Hôtel   |   111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Annonce
Best Rates on our website
Classé n°342 sur 1 793 hôtels à Paris
“bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

chambre agréable et propre, bonne salle de bain, très bonne situation a 100 m du métro, la ligne 8 qui a plein de correspondances. Un mini frigo pour mettre 2 3 courses au frais et une penderie de bonne taille permet de prévoir un long séjour avec toutes les fringues possibles

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
ParisSandro, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Gilles,

Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par l'emplacement de l'hôtel et la qualité de l'hébergement.

Nous espérons vous satisfaire de nouveau dans un avenir proche.

Directrice

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'accueil est très bien, les réceptionnistes sont serviables .Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain et agréables .Super hôtel à côté de la Tour Eiffel en plein centre de Paris avec Métro et Bus à 2mn à pied .Prennez le petit dèjeuner il est excellent avec des viennoiseries Françaises et croustillantes et le café aussi. Bonne Vacances à l'hôtel La Bourdonnais.

Gribouillesxm

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client et cliente,

Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que le personnel ait contribué à rendre votre séjour à Paris des plus agréables.
Merci pour le commentaire élogieux sur notre petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir de nouveau,
Bien sincèrement.

Directrice.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons juste d'un week end de 2 jours à Paris. Nous avons été enchanté par notre séjour à l'hôtel La Bourdonnais. L'emplacement est idéal. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel parisien. Le personnel est sympathique.
Petit plus pour nous, l'hôtel possède des places dans un parking privé. Nous y avons laissé notre voiture en toute sécurité pendant ces 2 jours. Ce n'était pas notre premier voyage à Paris. A chaque fois nous avons séjourné dans des hôtels différents mais La Bourdonnais sera notre choix définitif pour nos prochains séjours à Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Sonia,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et nous tenons à vous remercier de l'avoir partagé avec nous.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel la Bourdonnais.

Directrice
Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel.
Notre chambre était spacieuse et propre.
Une jolie salle pour le petit déjeuner , ainsi qu'un coin calme avec des canapés pour ce détentre.
Le personnel était très serviable et accueillant.
Il est bien situé (proche tour eiffel, métro, rue cler...)
Je recommande cette hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
ParisSandro, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Sophie,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Notre équipe vous remercie
de la confiance que vous nous accordez et tenez à vous féliter pour votre français!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement, Sandrine.
Fremantle, Western Australia, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Toute la famille a été enchante par cet hôtel...
L'hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses et adaptées aux enfants! L'hôtel et son personnel fait tout pour que votre séjour y soit le plus agréable possible....
Sa localisation est au coeur même de l'ambiance et de la beauté de Paris!!
Cela fait 2 années de suite que nous descendons dans ce fabuleux hôtel et pas prêt d'y changer!!

Astuce pour la chambre : Les chambres cote rue vous donnent une splendide et magnifique vue sur La Tour Eiffel.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère Virginie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel la Bourdonnais.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel la Bourdonnais.

Directrice.
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cet hotel est idéalement situé,très proche de la Tour Eiffel,station de métro et bistrot typique. Nous sommes partis avec notre fils de 6ans ,il nous fallait un endroit simple et efficace et nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est très propre, le personnel à votre écoute, la chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuses. La salle pour le petit déjeuner ressemble ( car pas de restauration) à une terrasse de Provence c'est agréable!! Niveau qualité prix rien à redire ( nous avons bénéficié d'une de leur offre "sur leur site direct" 175€/la nuit avec 3 petits déjeuner chambre triple ).
À vrai dire c'est la 1ère fois qu'on trouve un hotel à ce prix et qu'on soit entièrement satisfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère Mylene,
de la confiance que vous nous accordez.
Effectivement sur notre site nous avons un tarif proposé avec petits-déjeuners inclus, offre plebiscitée par nos hôtes!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement, Sandrine.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un bel hotel dans un magnifique quartier. La literie est excellente, la chambre assez spacieuse. Le petit déjeuner en buffet est très bien, sucre salé à volonté. Le personnel est sympathique. Une bonne adresse a conserver

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Monsieur,
de la confiance que vous nous accordez. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre
établissement,Cordialement,
Sandrine

Vous connaissez Hotel La Bourdonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bourdonnais

Adresse: 111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°177 des hôtels de luxe à Paris
N°246 des hôtels familiaux à Paris
N°250 des hôtels d'affaires à Paris
N°293 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bourdonnais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bourdonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bourdonnais Paris
Hotel De La Bourdonnais Paris
Hotel Bourdonnais
Bourdonnais Paris
Le Bourbonnais Paris
Bourdonnais Hotel Paris
La Bourdonnais Hotel
La Bourdonnais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bourdonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.