“Situation idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bourdonnais

Hotel La Bourdonnais a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bourdonnais
4.0 sur 5 Hôtel   |   111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Annonce
Best Rates on our website
Classé n°356 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
“Situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à deux pas de la Tour Eiffel. La décoration est très raffinée et les chambres spacieuses. Accueil très sympathique et petit déjeuner en buffet trés copieux et varié.Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter la capitale.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une vue exceptionnelle sur la tour Eiffel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laza R, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel de La Bourdonnais.

Effectivement, nous sommes fiers de la taille de nos espaces; que ce soit dans nos chambres ou que ce soit dans nos parties communes.

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir eu l'occasion de vous faire découvrir notre hôtel 100% rénové.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir votre mari et vous-même, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel de La Bourdonnais et, pourquoi pas, vous faire découvrir notre salon de thé "Le Mahé" qui proposera des thés d'exception signés Pascal Hamour et des pâtisseries de la Maison Dalloyau.

Laza ROBINSON,
Directeur d'exploitation

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel tout récemment rénové avec une magnifique décoration tant dans les parties communes que dans les chambres sur le thème du voyage. Nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon et vue sur la tour Eiffel, quel beau spectacle!!! Mon mari et moi avons apprécié le calme de l’hôtel ainsi que l’amabilité du personnel. La salle du petit déjeuner et celui ci était parfait avec un grand choix de produits de qualité en sucré et salé (les thés sont à tester....)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Lisa779,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel de La Bourdonnais.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre toute nouvelle décoration effectivement basée autour du voyage.

Je suis sincèrement ravi que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes et je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureux compliments à l’ensemble du personnel.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir votre mari et vous-même, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel de La Bourdonnais.

Laza ROBINSON,
Directeur d'exploitation
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné pendant une semaine
L'hôtel est magnifiquement situé à 2mminutes de la tour Eiffel ligne de métro pas loin ossi
Accueil très très chaleureux
Je le conseille à tt le monde surtout pour les voyage en famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel idéalement situé , avec un bon confort ( rapport qualité prix)
Accueil et personnel très sympathique.
petits déjeuners copieux
Nombreuses brasseries à proximité ....ainsi que le métro
nous conseillons cet hôtel pour toutes ces raisons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ParisSandro, Assistant manager de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Martine,
Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec Tripadvisor.
Nous sommes ravis que l'Hôtel est répondu à votre attente et
nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre
établissement.
Sandra
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec ma femme et mes deux enfants. L’hôtel est magnifiquement situé (à 2 minutes de la Tour Eiffel). Il est très correct et très abordable. Je vous le conseille vivement si vous chercher un petit hôtel pour passer un week-end et visiter la capitale de l'Amour ;) Le petit déjeuner (buffet self) était super !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

J'ai trouvee cet hotel sur tripadvisor, c'est la premiere fois que je me base sur tripadvisor pour trouver un bon hotel.
Et je n'ai pas ete decu.
Au contraire je suis ravi de mon choix
Le personnel est tres sympathique,ils savent vous mettre a laise
On se sent comme chez SOi !!!!
Je suis aller passer une partie de mon voyage de noce dans cet hotel et il est tout simplement parfait en tous point
Personnel tres acceuillant (rare pour un hotel parisien)
Hotel tres propre situee a quelques pas de la tour eiffel et des champs elysees au centre de tout
Aucun besoin de taxi juste a pied vous etes au centre sinon metro a deux pas.
Je tiens a remercier toute l'eQuipe de l'hotel
Merci d'avoir rendu de mon sejour un bonheur
Et je reviendrais c sur

• Séjour du avril 2013
ParisSandro, Responsable relations clients de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Youness,

Merci pour votre aimable commentaire et félicitations encore pour mariage,
toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
A bientôt,
Sandra.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

chambre agréable et propre, bonne salle de bain, très bonne situation a 100 m du métro, la ligne 8 qui a plein de correspondances. Un mini frigo pour mettre 2 3 courses au frais et une penderie de bonne taille permet de prévoir un long séjour avec toutes les fringues possibles

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
ParisSandro, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Gilles,

Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par l'emplacement de l'hôtel et la qualité de l'hébergement.

Nous espérons vous satisfaire de nouveau dans un avenir proche.

Bien Cordialement
Sophie Courvoisier
Directrice

Vous connaissez Hotel La Bourdonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bourdonnais

Adresse: 111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°182 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels familiaux à Paris
N°293 des hôtels romantiques à Paris
N°458 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bourdonnais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bourdonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bourdonnais Paris
Hotel De La Bourdonnais Paris
Hotel Bourdonnais
Bourdonnais Paris
Le Bourbonnais Paris
Bourdonnais Hotel Paris
La Bourdonnais Hotel
La Bourdonnais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bourdonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.