“Excellent service et situation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bourdonnais

Hotel La Bourdonnais a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bourdonnais
4.0 sur 5 Hôtel   |   111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Annonce
Best Rates on our website
Classé n°355 sur 1 792 hôtels à Paris
Meaux, France
“Excellent service et situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons trouvé une super offre flash sur leur site internet.
Très bel hôtel entièrement rénové il y a quelques semaines. Nous avons adoré son emplacement à 2 minutes du métro. Il est aussi placé juste à côté du Champs de Mars (Tour Eiffel) et de la rue Clerc et de ses nombreux bons restaurants.
La chambre est lumineuse, sobre mais élégante, avec plateau courtoisie offert et minibar (nous avions une chambre Executive avec les boissons sans alcool offertes).
Dans la salle de bain, nous avons eu l'agréable surprise de voir que l'hôtel offrait des produits Hermès : la classe.
Pour le petit-déjeuner, nous avons goûter des mini cakes au 3 chocolats; tout simplement délicieux.
Nous tenions enfin à remercier la dame du salon de thé pour sa gentillesse ainsi que l'équipe de réception pour nous avoir recommandé un restaurant parfait (les cocottes) rue St Dominique à 7 minutes à pied de l'hôtel.
Nous y reviendrons sans doute si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher HobRam99,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel de La Bourdonnais.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Je suis sincèrement ravi que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes et je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureux compliments à l’ensemble du personnel.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement à l’Hôtel de La Bourdonnais.

Directeur d'exploitation,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel ,idéalement placé ,tout prêt de la tour eiffel ,un personnel très agréable ,et disponible ,la chambre très spacieuse ,et un lit d une belle douceur ,petit déjeuner varié et bon ,on a beaucoup aimé .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Maryline l,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de La Bourdonnais.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

Nous sommes aussi heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la variété de notre petit-déjeuner buffet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de La Bourdonnais, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur d'exploitation,
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

En couple avec deux enfants, nous avons plus qu'apprécié notre séjour au sein de cet établissement. Non seulement l'hôtel est très bien situé pour visiter la capitale mais le confort est exemplaire. A noter que l'hôtel vient d'être rénové. Chambre très spacieuse, pratique et confortable. L'accueil est très sympa, merci encore à Aurélie pour son sens de l'hospitalité. Enfin, nous n'oublierons jamais les valeurs de la Direction en terme de générosité notamment le cadeau offert à notre fils qui a mené dernièrement un combat courageux contre la maladie. Merci encore pour ce geste très humain.

• Séjour du juillet 2014
Laza R, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié ce moment de détente en famille; surtout après l'épreuve difficile que vous avez eu à traverser récemment.

Sachez que l'Humain est une valeur importante pour mon équipe et moi-même et nous sommes fiers d'avoir pu répondre présents à votre demande.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir votre famille et vous-même, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel de La Bourdonnais.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à deux pas de la Tour Eiffel. La décoration est très raffinée et les chambres spacieuses. Accueil très sympathique et petit déjeuner en buffet trés copieux et varié.Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter la capitale.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une vue exceptionnelle sur la tour Eiffel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laza R, Directeur général de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel de La Bourdonnais.

Effectivement, nous sommes fiers de la taille de nos espaces; que ce soit dans nos chambres ou que ce soit dans nos parties communes.

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir eu l'occasion de vous faire découvrir notre hôtel 100% rénové.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir votre mari et vous-même, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel de La Bourdonnais et, pourquoi pas, vous faire découvrir notre salon de thé "Le Mahé" qui proposera des thés d'exception signés Pascal Hamour et des pâtisseries de la Maison Dalloyau.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel tout récemment rénové avec une magnifique décoration tant dans les parties communes que dans les chambres sur le thème du voyage. Nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon et vue sur la tour Eiffel, quel beau spectacle!!! Mon mari et moi avons apprécié le calme de l’hôtel ainsi que l’amabilité du personnel. La salle du petit déjeuner et celui ci était parfait avec un grand choix de produits de qualité en sucré et salé (les thés sont à tester....)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Lisa779,

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notre toute nouvelle décoration effectivement basée autour du voyage.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir votre mari et vous-même, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel de La Bourdonnais.

Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné pendant une semaine
L'hôtel est magnifiquement situé à 2mminutes de la tour Eiffel ligne de métro pas loin ossi
Accueil très très chaleureux
Je le conseille à tt le monde surtout pour les voyage en famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel idéalement situé , avec un bon confort ( rapport qualité prix)
Accueil et personnel très sympathique.
petits déjeuners copieux
Nombreuses brasseries à proximité ....ainsi que le métro
nous conseillons cet hôtel pour toutes ces raisons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ParisSandro, Assistant manager de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Martine,
Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec Tripadvisor.
Nous sommes ravis que l'Hôtel est répondu à votre attente et
nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre
établissement.
Sandra

Vous connaissez Hotel La Bourdonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bourdonnais

Adresse: 111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°181 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
N°256 des hôtels familiaux à Paris
N°301 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bourdonnais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bourdonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bourdonnais Paris
Hotel De La Bourdonnais Paris
Hotel Bourdonnais
Bourdonnais Paris
Le Bourbonnais Paris
Bourdonnais Hotel Paris
La Bourdonnais Hotel
La Bourdonnais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bourdonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.