“Enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bourdonnais

Hotel La Bourdonnais a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bourdonnais
4.0 sur 5 Hôtel   |   111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Annonce
Best rates direct booking
N° 263 sur 1 773 hôtels à Paris
Angers, France
“Enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ce séjour en famille fut très réussi d'une part du fait de la grande disponibilité et amabilité du personnel et d'autres part du fait des prestations proposées. L'accueil est chaleureux, courtois et répond parfaitement aux demandes diverses.
La qualité des services est appréciable et raffinée. La décoration est de très bon goût sans être ostentatoire , les chambres sont spacieuses et bien disposées. Le petit plus de la chambre fut le balcon avec vue sur les toits de Paris. La literie est très confortable. Le calme est aussi de bon aloi. Enfin l'emplacement est idéal à quelques pas de la Tour Eiffel et du cœur de Paris. Le quartier est également très agréable.
Pour finir la partie salon de thé sans forcément séjourner à l'hôtel mérite d'y passer un moment très relaxant avec des produits de qualité ainsi que ceux qui sont servis pour le petit déjeuner avec une très grande variété tant dans le salé que le sucré . Je souhaite pouvoir y revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les suites sont atypiques et pleines de charme sans négliger le confort bien sûr.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Marie P,

C’était un immense plaisir de vous accueillir en famille au sein de l’hôtel de La Bourdonnais et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

L’ensemble de l’équipe est heureuse d’avoir réussi à vous satisfaire et d’avoir rendu votre séjour "enchanté".

En effet, l’hôtel de La Bourdonnais est idéalement situé juste quelques petits pas du Champs de Mars/Tour Eiffel et la moité de nos chambres sont des Suites spécialement pensée afin d'y accueillir toute la famille dans un confort incomparable dans le quartier.

Merci aussi d'avoir mentionné notre salon de thé, "Le Mahé" qui proposent des thés et des pâtisseries du grande variété mais surtout d'une grande qualité.

Nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.

N'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochain projet de séjour parisien.

Bien Cordialement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel acceuillant, confortable et trés bien situé à 2 minutes du champs de mars et de la tour eiffel, parkings à 2 pas et bars, restaurants aussi à proximité. Par contre la télé était capricieuse et pour le petit déjeuner, je trouve que les tables sont trop hautes par rapport aux fauteuils néanmoins les produits sont très bons.

Cher Franck8920,

Quel plaisir de lire que vous appréciez votre séjour au sein de l'hôtel de La Bourdonnais.

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l’équipe qui sera heureuse, j'en suis certain, de vous lire.

Toute l ‘équipe espère vous recevoir à nouveau très prochainement pour profiter à nouveau de notre qualité de service ainsi que, comme vous l'avez souligné, de notre excellent emplacement dans le plus beau quartier de Paris.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons profité d'un bon sur vente privée et du coup avons été chouchoutés avec une chambre avec vue sur la Tour Eiffel. Tout était top, aussi bien la literie que la salle de bain avec une douche immense. Petit déjeuner très sympa et varié et personnel au top. Nous avons vraiment passé un excellent moment. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Aurélie D,

Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel de La Bourdonnais et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour!

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’équipe, ce qui représente une très belle source de motivation pour eux.

En espérant vous revoir très bientôt,

Très sincèrement,

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons trouvé une super offre flash sur leur site internet.
Très bel hôtel entièrement rénové il y a quelques semaines. Nous avons adoré son emplacement à 2 minutes du métro. Il est aussi placé juste à côté du Champs de Mars (Tour Eiffel) et de la rue Clerc et de ses nombreux bons restaurants.
La chambre est lumineuse, sobre mais élégante, avec plateau courtoisie offert et minibar (nous avions une chambre Executive avec les boissons sans alcool offertes).
Dans la salle de bain, nous avons eu l'agréable surprise de voir que l'hôtel offrait des produits Hermès : la classe.
Pour le petit-déjeuner, nous avons goûter des mini cakes au 3 chocolats; tout simplement délicieux.
Nous tenions enfin à remercier la dame du salon de thé pour sa gentillesse ainsi que l'équipe de réception pour nous avoir recommandé un restaurant parfait (les cocottes) rue St Dominique à 7 minutes à pied de l'hôtel.
Nous y reviendrons sans doute si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher HobRam99,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel de La Bourdonnais.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Je suis sincèrement ravi que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes et je ne manquerai pas de transmettre vos chaleureux compliments à l’ensemble du personnel.

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours parisiens des moments inoubliables.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement à l’Hôtel de La Bourdonnais.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel ,idéalement placé ,tout prêt de la tour eiffel ,un personnel très agréable ,et disponible ,la chambre très spacieuse ,et un lit d une belle douceur ,petit déjeuner varié et bon ,on a beaucoup aimé .

Chère Maryline l,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de La Bourdonnais.

Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

Nous sommes aussi heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la variété de notre petit-déjeuner buffet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de La Bourdonnais, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur d'exploitation,

Vous connaissez Hotel La Bourdonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bourdonnais

Adresse: 111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°150 des hôtels de luxe à Paris
N°187 des hôtels d'affaires à Paris
N°253 des hôtels romantiques à Paris
N°288 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bourdonnais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bourdonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bourdonnais Paris
Hotel De La Bourdonnais Paris
Bourdonnais Paris
Hotel Bourdonnais
Bourdonnais Hotel Paris
Le Bourbonnais Paris
La Bourdonnais Hotel
La Bourdonnais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bourdonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.