“A conseiller !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bourdonnais

Hotel La Bourdonnais a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bourdonnais
4.0 sur 5 Hôtel   |   111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Annonce
Best Rates on our website
N° 205 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“A conseiller !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation idéale à proximité de la Tour Eiffel, la rue Clerc et le métro. Nous avions une chambre classique : grande et bien pourvue en rangements. La salle de bain n est pas grande mais impeccable, récente et design. Literie top. Le petit déjeuner est servi dans le salon de thé. Il est copieux et varié. Quelques petites choses qu'on ne trouve pas ailleurs notamment les financiers sont délicieux ! On a apprécié la décoration soignée et l'ambiance très agréable, le personnel prévenant, la propreté du lieu. Un parking au prix de 25€ est disponible sur réservation à deux pas.

Séjour du avril 2015
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Jérémie P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour à l'hôtel de La Bourdonnais avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos magnifiques chambres et notre petit-déjeuner, ainsi que le personnel prévenant.

Tout est effectivement mis en œuvre afin que nos clients puissent passer un séjour inoubliable!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, pour un autre séjour parisien.

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé : proche du champ de mars, de la tour Eiffel, Unesco. Hotel rénové. Accueil très sérieux et professionnel. A l'écoute des demandes du client. Chambre très confortable, petit bureau pratique pour travailler. Lit très confortable. Le petit-déjeuner très varié, très bonne variété de pain, viénoiseries excellentes, jus d'orange pressé. Le café est très bon. Je recommande sans hésitation.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Apgallego,

C'est un plaisir que de lire le récit de votre séjour à l'hôtel de La Bourdonnais.

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce gentil témoignage avec nous.

Nous nous faisons un plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Directeur d'exploitation
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hôtel très confortable, refait à neuf avec des matériaux de qualité et de belles finitions ainsi qu'une insonorisation quasi parfaite. Classique et chic, idéalement situé au coeur de Paris.
Très bon accueil. Salle de bains un peu petite mais très bien équipée.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher Guillaume B,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous à l'hôtel de La Bourdonnais!

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons naturellement vous revoir souvent, surtout lors des beaux jours à venir pour profiter d'un autre moment agréable en notre compagnie.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Le salon de the de l'hotel la Bourdonnais est tres agreable..

Le lieu est calme, le mobilier comfortable, le design simple et elegant, le service attentionne et la carte de the vous fait voyager aux quatres coins du monde!

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher Tatasdsey,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mahé.

C’est un plaisir de lire que le service et le professionnalisme de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’équipe du salon de thé.

Dans l’attente de vous y accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Anne-Marie est la raison pour laquelle prendre le thé dans le quartier est devenu un véritable plaisir hebdomadaire! Ses suggestions sont parfaites et elle connaît très bien la carte. On vous reccommande vivement le salon de thé.
Deux "inconditionnelles"!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Chères Conquérantes,

Nous sommes ravis que vous ayez passé des moments si agréables au sein de notre salon de thé "Le Mahé" !

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires sur Tripadvisor.

Naturellement je partagerai votre retour avec Anne-Marie, vos encouragements représentent une grande source de motivation pour elle.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour de nouvelles dégustations gourmandes !

Denpasar, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Tres heureux d'avoir decouvert ce petit hotel de charme... Les chambres sont assez petites mais tres Confortable, bien tenues, propres...
Vraiment Cosy... Le petit Dejeuner est tres Bien avec un choix de sales et sucres... Viennoiseries excellentes... Tres bonnes prestations pour un prix tres raisonnable.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Phil B,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel de La Bourdonnais lors de votre dernier séjour à Paris et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

L'hôtel est magnifique, décoré avec goût, la literie est très confortable, les prestations de très haute gamme. Le personnel à l'accueil est poli, serviable, très à l'écoute. L'emplacement est rêvé.
Le petit déjeuner (pcq l'hôtel fait aussi salon de thé la journée) est tout simplement fabuleux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laza R, Responsable relations publiques de Hotel La Bourdonnais, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher Laurent,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor que nous avons tout naturellement partagé avec nos équipes!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie vos encouragements nous motivent en effet à continuer !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur d'exploitation,

Vous connaissez Hotel La Bourdonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bourdonnais

Adresse: 111, avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°111 des hôtels d'affaires à Paris
N°113 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°238 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bourdonnais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bourdonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bourdonnais Paris
Hotel De La Bourdonnais Paris
Bourdonnais Paris
Hotel Bourdonnais
Bourdonnais Hotel Paris
Le Bourbonnais Paris
La Bourdonnais Hotel
La Bourdonnais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bourdonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.