Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon petit hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Little

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Little a été ajouté à vos Favoris
Hotel Little
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Pierre Chausson | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 1 299 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bon petit hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel du 10e arrondissement de paris, le rapport qualité/prix était très bien, de plus le personnel était très accueillant et a su m'aiguiller très rapidement pour mes déplacement dans la capitale ou pour trouver un restaurant, la chambre était très calme, d'ailleurs l’hôtel lui même situe dans une rue parallèle du boulevard Magenta est éloigné du bruit de la circulation tout en restant proche des accès de métro ou de bus

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    34
    54
    18
    25
Consultez les avis pour
15
71
10
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marcq en Baroeul
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'accueil est sympathique mais la prestation fournie est en dessous de tout; literie inconfortable, pas d'oreiller mais un édredon, chambre bruyante et peintures défraîchies, salle de bain très vieillotte et minimaliste(pas d'accessoires pour accrocher ses vêtements, pas de kleenex...), ascenseur exigu. La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner annoncé sous forme de buffet.servi à table!..la catastrophe : café soluble,un jus d'orange quelconque, un morceau de baguette, un croissant sans saveur, pas de laitage ni fruit, ni céréales...bref le minimum du minimum. A 80 euros, cela fait cher. Le seul avantage : hotel bien placé et dans quartier plutôt agréable.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

J'ai passé une semaine avec ma copine dans cet hôtel et ai vu mes valises fouillées tous les jours, pour finir par me faire voler mon ordinateur portable.
Attention !!!
De plus les réceptionnistes ont été de mauvais conseils, et se sont moqués de ce vol.
Le commissariat le plus proche se trouve près de la gare pour info.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Je ne m'attendais pas au grand luxe, mais là c'est carrément limite miteux. Leur site est mensonger (chambre tout confort, rénové (en quelle année? ,accueil chaleureux! etc, ) Je précise que j'y ai passé 4 nuits avec une promotion 1 nuit gratuite.Lorsque je suis arrivée à 14h, la chambre n'était pas faite m'annonce le patron, en levant à peine la tete.La dessus, il me jette la clé de la chambre, qui s'avère etre minuscule, sombre, meublée de 2 lits en 9O séparés d'une petite tablette, d'une chaise et d'une tablette fixée au mur.meme pas pliante comme dans le TGV,.Ah oui, il y a une TV.Je me suis dit que je ne pouvais hélas plus trouver autre chose et y suis donc restée uniquement pour dormir (avec des boules quiès).Les portes se ferment très mal,avec un groom.La moquette est pourrie, la salle d'eau limite.Le petit déjeuner, servi dans une cave sinistre par une dame sinistre avec bruits de machoires, donne envie de fuir vite.Et ne pensez pas que l'on vous dira au revoir à votre départ!Bref la palme du plus mauvais hotel de ma vie!

  • a aimé — Le lit n'était pas trop mauvais et c'est tout
  • n'a pas aimé — Tout est mauvais
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

La cambre petite mais bien, bonne salle de bain .... quand est-ce que dans les hotels on aura un endroit pour mettre des trousses de toilette à coté du lavabos sans qu'elle rique de tomber ni dans le lavabos ni dans les ... WC !
Bonne nuit quand même.

  • Séjour du septembre 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Chambre petite et hygiène douteuse!! Recptionniste sympathique et discret.

  • a aimé — La proximité pour mon travail
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ferrières
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Même si il ne faut pas s'attendre au grand luxe lorsqu'on parle d'un deux étoiles, on est quand même en droit d'y trouver une propreté et un accueil correct!

Malheureusement, cet "Hotel little" nous a fortement déçu!!!!!

-- POSITIF --
- emplacement (très proche du métro, en recul de la circulation)

-- NEGATIF --
- Accueil: à la limite de l'impolitesse (surtout le patron)
- Propreté: désastreuse (chambre pas nettoyée, cheveux dans
le lit, verres pas nettoyés, la chambre n'a pas été nettoyée
durant les 4 jours, pas de remplacement du savon et du
shampoing, mûrs en piteux état)
- Petit-déjeuner: le même pendant 4 jours (1 croissant, 1 pain,
1 confiture, 1 jus d'orange), le premier jour le jus d'orange
était inbuvable (était-il de la veille???)
- Politesse: mis à part la "dame du petit-déjeuner", l'accueil
était à la limite du supportable (silence radio ou alors
réponses laconiques du style "ouais" ou encore "ben non".
- Le patron: grossier personnage (pieds nus sur son comptoir,
par exemple) digne des hotels de passe, aussi propre que
son hotel (!!!!!!!)

EN CONCLUSION
Il est sûrement possible de trouver mieux pour 75 € la nuitée (chambre double).
A vous de voir!!!!!

  • a aimé — emplacement (très proche du métro)
  • n'a pas aimé — propreté, politesse, accueil, litterie, petit-déjeuner
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Little ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Little

Adresse: 3 rue Pierre Chausson | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Services et équipements :
Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 299 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Little 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Little en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Atel Little Hotel Paris
Little Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Little, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.