“Bien pour une nuit de passage à Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Little

Hotel Little a été ajouté à vos Favoris
Hotel Little
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Pierre Chausson | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 301 sur 1 793 hôtels à Paris
Ecuisses, France
“Bien pour une nuit de passage à Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Proche d'une sortie de métro, ce qui est très pratique.
La chambre est simple, mais propre et agréable. Par contre, la salle de bains : douche minuscule et pas en très bon état, serait à refaire.

Petit-déjeuner pris dans une salle au sous-sol en forme de cave voûtée, super jolie et agréable. Petit-déjeuner servi par une serveuse. Café en poudre, dommage !! juste un croissant et un morceau de pain. Un peu juste, mais acceptable.

Je recommande cet hôtel pour son calme, mais je n'y passerais pas une semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il porte bien son nom! Je le déconseille fortement!!!
chambre minuscule,pas de chauffage téléphone qui ne marche pas (bourdonnement)
J'ai reçu des coups de tel mais ils ne transfère pas (non il n'y a personne a se nom dans cet hôtel)
Une honte!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Personnel accueillant et tres sympathique
Chambre propre
Très bien placé vers république
Proche métro
Proche de tout super quartier
Rue calme sans problème
Petit dej bien
Je le recommande vivement nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel du 10e arrondissement de paris, le rapport qualité/prix était très bien, de plus le personnel était très accueillant et a su m'aiguiller très rapidement pour mes déplacement dans la capitale ou pour trouver un restaurant, la chambre était très calme, d'ailleurs l’hôtel lui même situe dans une rue parallèle du boulevard Magenta est éloigné du bruit de la circulation tout en restant proche des accès de métro ou de bus

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marcq en Baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'accueil est sympathique mais la prestation fournie est en dessous de tout; literie inconfortable, pas d'oreiller mais un édredon, chambre bruyante et peintures défraîchies, salle de bain très vieillotte et minimaliste(pas d'accessoires pour accrocher ses vêtements, pas de kleenex...), ascenseur exigu. La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner annoncé sous forme de buffet.servi à table!..la catastrophe : café soluble,un jus d'orange quelconque, un morceau de baguette, un croissant sans saveur, pas de laitage ni fruit, ni céréales...bref le minimum du minimum. A 80 euros, cela fait cher. Le seul avantage : hotel bien placé et dans quartier plutôt agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

J'ai passé une semaine avec ma copine dans cet hôtel et ai vu mes valises fouillées tous les jours, pour finir par me faire voler mon ordinateur portable.
Attention !!!
De plus les réceptionnistes ont été de mauvais conseils, et se sont moqués de ce vol.
Le commissariat le plus proche se trouve près de la gare pour info.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Je ne m'attendais pas au grand luxe, mais là c'est carrément limite miteux. Leur site est mensonger (chambre tout confort, rénové (en quelle année? ,accueil chaleureux! etc, ) Je précise que j'y ai passé 4 nuits avec une promotion 1 nuit gratuite.Lorsque je suis arrivée à 14h, la chambre n'était pas faite m'annonce le patron, en levant à peine la tete.La dessus, il me jette la clé de la chambre, qui s'avère etre minuscule, sombre, meublée de 2 lits en 9O séparés d'une petite tablette, d'une chaise et d'une tablette fixée au mur.meme pas pliante comme dans le TGV,.Ah oui, il y a une TV.Je me suis dit que je ne pouvais hélas plus trouver autre chose et y suis donc restée uniquement pour dormir (avec des boules quiès).Les portes se ferment très mal,avec un groom.La moquette est pourrie, la salle d'eau limite.Le petit déjeuner, servi dans une cave sinistre par une dame sinistre avec bruits de machoires, donne envie de fuir vite.Et ne pensez pas que l'on vous dira au revoir à votre départ!Bref la palme du plus mauvais hotel de ma vie!

• a aimé — Le lit n'était pas trop mauvais et c'est tout
  • n'a pas aimé — Tout est mauvais
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Little ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Little

Adresse: 3 rue Pierre Chausson | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 301 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Little 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Little en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atel Little Hotel Paris
Little Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Little, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.