“"Hotel Little" for big awful night” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Little

Hotel Little a été ajouté à vos Favoris
Hotel Little
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Pierre Chausson | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 250 sur 1 793 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“"Hotel Little" for big awful night”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne remercierai jamais assez mon employeur qui a eu la très grande idée lors d'un rassemblement professionnel de me loger dans cet immonde hôtel simplement parce que le prix était abordable...
En effet, quand on paye 60 € la nuit à Paris, il ne faut pas s'attendre à avoir quelque confort que ce soit.
Si, comme moi, vous êtes non fumeurs, renoncez définitivement à cet hôtel où la seule respiration de l'air de la chambre peut vous entraîner un cancer des poumons... Mais à quoi s'attendre de plus pour des chambres soit disant non fumeur équipées de cendriers et dans un hôtel où en plus, les animaux sont admis dans les chambres.
Le seul point positif de la chambre : sa salle de bain et toilettes propres... J'ai d'ailleurs failli y passer la nuit tant l'odeur de tabac était forte.
Parlons de la literie, les couvertures étaient de couleur douteuse datent des années 70 et le couvre lit était marqué de brulures de cigarettes...

Astuce pour la chambre : Non fumeurs s'abstenir...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un hôtel dans son jus ! mériterait une rénovation, l'insonorisation est insuffisante, l'ascenseur est pour 1 personne, la moquette de la chambre est radicalement sale et à changer. la salle de bains est très petite, l’accès au toilette est délicat, quant à la douche elle est réservée a des personnes minces car l'ouverture en angle est très étroite.

Astuce pour la chambre : il est absolument impossible de se connecter au wifi depuis le 3ème étage.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Amé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous venons de passer 2 nuit dans cet hôtel. Accueil correct sans plus à la réception. Téléviseur en panne, les 2 réceptionnistes ne bougent pas le petit doigt pour le faire fonctionner, il passent leur temps au téléphone ou devant la télé à l'accueil et vous avez tout le temps l'impression de les déranger...Rue très bruyante la nuit par temps chaud donc impossible de dormir fenêtre ouverte. Chambre et salle de bain propre.
Petit déjeuner un peu trop light à mon goût mais le personnel qui le sert est sympathique. En conclusion, çà va pour une nuit

Astuce pour la chambre : Tester le téléviseur à l'arrivée et éviter les chambres sur la rue s'il fait chaud
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Séjour entre copine nous étions 3.

Commençons par le seul point positif de l'hôtel et je dis bien le seul: hôtel idéalement placé à côté de la place de la république et du métro.

Chambre petite et pas très entretenues (taches douteuse sur la moquettes, lampe qui ne tient pas...). Salle de bain à rénover et le carrelage blanc à la base fait vraiment sale (limite gris-noir vers la baignoire).

Nous avions une chambre au dernier étage et l'ascenseur est tellement petit qu'on peut à peine y rentrer une personne et une petite valise.

Gros soupçon de vol car 200 euros on disparu et pourtant caché dans une petite poche de la valise et quand nous en avons parlé au garçon de l'accueil il n'a même pas daigné s'y intéresser.

Personnel pas aimable et incompétent!

Très déçues de notre séjour nous déconseillons fortement cet hôtel!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ecuisses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Proche d'une sortie de métro, ce qui est très pratique.
La chambre est simple, mais propre et agréable. Par contre, la salle de bains : douche minuscule et pas en très bon état, serait à refaire.

Petit-déjeuner pris dans une salle au sous-sol en forme de cave voûtée, super jolie et agréable. Petit-déjeuner servi par une serveuse. Café en poudre, dommage !! juste un croissant et un morceau de pain. Un peu juste, mais acceptable.

Je recommande cet hôtel pour son calme, mais je n'y passerais pas une semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il porte bien son nom! Je le déconseille fortement!!!
chambre minuscule,pas de chauffage téléphone qui ne marche pas (bourdonnement)
J'ai reçu des coups de tel mais ils ne transfère pas (non il n'y a personne a se nom dans cet hôtel)
Une honte!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Personnel accueillant et tres sympathique
Chambre propre
Très bien placé vers république
Proche métro
Proche de tout super quartier
Rue calme sans problème
Petit dej bien
Je le recommande vivement nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Little ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Little

Adresse: 3 rue Pierre Chausson | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 250 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Little 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Little en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atel Little Hotel Paris
Little Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Little, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.