“Excellent séjour au coeur de Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Marsollier Opera

Hotel Louvre Marsollier Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Marsollier Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
€110 (EUR)
N° 394 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Istanbul, Turquie
“Excellent séjour au coeur de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Impeccable séjour! La chambre était tres sympha avec tout nécessaire. La clim marchait parfaitement, le minibar rempli, le nettoyage impeccable. Le petit déj était superbe. L'équipe tres gentille. L'emplacement est super pour par tout. Tres proche aux arrêts de métro Quatre Septembre et Pyramide, tres aggréable quartier pas beaucoup fréquenté par des milliers de touristes, et surtout tres tranquil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Ayant réalisé de nombreux séjours hoteliers dans le second arrondissement parisien, cette expérience hôtelière fut de loin la pire de toutes.
Débutons par les points positifs, et ils ne sont pas nombreux. Une situation exceptionnelle tout près du théatre des bouffes parisiens et une rue très calme donnant une impression de retraite loin de la perpétuelle activité parisienne.
Pour le reste, un accueil très long et peu professionnel, des chambres exiguës et vieillottes avec moquette sale et une propreté très douteuse à la fois dans la chambre mais également dans la salle de bains. Une literie épouvantable et une note astronomique au vu de la prestation m'ont définitivement convaincu de retourner à la concurrence. J'étais venu dans cet hôtel suite à la lecture des avis de Tripadvisor, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HUMEAXAV, Directeur général de Hotel Louvre Marsollier Opera, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Monsieur,
Dans un soucis de constante amélioration des prestations que nous proposons, toute l'équipe de l'hôtel Louvre Marsollier Opéra attache un grand intérêt aux remarques dont notre clientèle veut bien nous faire profiter.
Néanmoins votre commentaire, Monsieur, nous a beaucoup surpris. Nous avons en effet changé cette année la moquette de toutes nos chambres. Attachant une grande importance à la propreté de notre établissement, nous sommes très souvent complimentés sur ce point.
Enfin par rapport à la literie, celle-ci ne vous convient peut être pas, mais sachez que comme pour les moquettes, toute notre literie a été renouvelée en début d'année et est complètement neuve.
Monsieur, votre commentaire doit sûrement concerner un autre établissement.
villemandeur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

grande chambre salle de bain clean,literie tres confortable (tres rare)c'est propre et bien tenu.situé dans rue calme,accueil courtois et efficace.personnel de service tres gentille.le petit dejeuner etait delicieux 'non inclus dans le prix de la chambre.)
nous y retournerons enfin trouver un hotel dans Paris a notre gout.!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

- emplacement idéal (parking, chouettes restaurants, lieux touristiques à proximité)
- personnel attentif
- malgré sa petite taille, la chambre était très agréable (chambre double standard)
- bien qu'un peu cher, le petit-déjeuner était délicieux
(non-inclus dans le prix de la chambre)
- petit bémol pour l'isolation accoustique de la chambre et la vue

• Séjour du février 2012
Saint-Mard Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons séjourné la nuit du samedi 11 février 2012 au dimanche. Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres propres et le service impeccable. Notre chambre était un peu petite (c'est pour ça que je n'ai pas mis la note excellente), mais tout le confort y était. Situé dans une petite rue calme, plein de charme. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais il y a tout ce qu'il faut à 2 pas. Idéal pour visiter le centre de Paris, idéal pour combiner hôtel-théâtre (ils sont tous dans le coin). Nous y retournerons sans hésiter! Un excellent souvenir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Bon hôtel bien situé dans une rue peu passante avec un personnel très serviable et d'une grande propreté. Possibilité de profiter à proximité des théâtres et du restaurant "Le petit Colbert". Ascenseur un peu petit mais suffisant pour 2 personnes. Chambre agréable même pour 3 personnes avec un canapé lit voire même un lit d'appoint possible pour une 4e personne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon hôtel dans le deuxième arrondissement de paris dans un triangle Louvre, Opéra et Bourse. Personnel super sympas et très professionnels. les chambre sont très corrects; propreté irréprochable, literie confortable. Les salles de bain gagneraient à ^ter un peu plus grande. cet hôtel est idéal pour un séjour d'affaire car vu sa situation géographique il est a deux pas des métro opéra, 4 septembre et pyramides qui vous permettent de vous rendre quasiment partout dans Paris. pour les fan des taxis, vous estes à deux pas de la Bourse avec un station assez fréquenté.je conseille cet hôtel à tous les voyageurs qui recherche le meilleur compromis lieu, prix confort de cet arrondissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Louvre Marsollier Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Marsollier Opera

Adresse: 13, rue Marsollier | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°122 des hôtels d'affaires à Paris
N°348 des hôtels familiaux à Paris
N°398 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Louvre Marsollier Opera 3*
Au coeur du vieux Paris, l'hôtel Louvre Marsollier Opéra, hôtel de style où Oscar Wilde a résidé en 1899, vous propose le confort de ses 28 chambres où tout a été pensé pour votre séjour à Paris. Venez découvrir ou redécouvrir notre hôtel entièrement rénové et entièrement climatisé. Vous serez reçus dans notre réception en pierre de taille, alliance originale entre des matériaux d'époque et un style résolument contemporain. Entre le musée du Louvre et l'Opéra l'hôtel Louvre Marsollier Opéra est un immeuble parisien typique où les chambres des deux derniers étages vous émerveilleront par leur plafond aux poutres apparentes et toit mansardé. La Suite d'Oscar Wilde inspirera aussi bien les inconditionnels du célèbre écrivain que l'ensemble de nos visiteurs. L'hôtel Louvre Marsollier Opéra est situé dans une rue calme au coeur d'un quartier prestigieux entre le Louvre et l'Opéra. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Marsollier Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Marsollier Opera Hotel
Louvre Marsollier Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Marsollier Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.